• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
rose (51) répond Posté le 08-10-2008 à 16:11
Merci bastide je vais essayer ce soir.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-10-2008 à 16:03
les jaunes d'oeufs, pourquoi pas dans de la soupe pour un souper léger?


rose (51) répond Posté le 08-10-2008 à 14:36
Bonjour à toutes
Le rattrapage est vraiment efficace, après un week-end festif et hier soir une invitation avec apéro, ce matin je me suis pesé (pour voir)et bien oh surprise, encore du poids perdu (-5kg)d'ailleurs je me sens mieux dans mes vêtements. J'avoue aussi que les menus je ne les suis pas toujours, mais je prend les équivalents, je ne veux pas gacher les aliments que j'ai acheté alors je fais avec. Pour les jaunes d'oeufs, je voudrais bien avoir une idée, l'omelette je l'ai mélangé avec une julienne et un assaisonnement, un délice. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai l'impression de manger plus que avant, et surtout sans me priver.
Courage à celles qui craquent demain est un autre jour.
Bises

ladybird (92) répond Posté le 08-10-2008 à 13:22
Bravo Lilou pour la salle de sport! Moi de mon coté c'est 30 min de marche par jour + un peu de WiiFit quand j'ai le temps..

Pour la galette,c'est vrai qu'elle est efficace, bourrative et on peut mettre des épices comme on veut pour ne pas s'ennuyer..!

Bon courage à vous toutes

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-10-2008 à 10:32
Bonjour,

Moi pour le rattrapage je fais soupe et un oeuf dedans. Mais je n'ai rien à rattraper hihihihi!!!
Pour le rattrapage c'est pour la guerre contre cette foutu balance:(
Mais ce matin, chouette, j'ai pu mettre un sous-vêtement neuf qui mettait trop petit quand je l'ai reçu :)
Ca aut toutes les balance ça!!
Courage

bougie (44) répond Posté le 08-10-2008 à 10:26
Coucou les filles!
C'est vrai que la galette est efficace et elle cale bien,mais quelqu'un pourrait me dire quoi faire de tous les jaunes d'oeuf qui s'accumulent...Pour la 1ère mes en fants m'ont aidé et se sont fait de la crème anglaise mais bon pas tous les jours n'ont plus.Idem si on opte pour la formule oeufs durs,le jaune est toujours de trop et j'ai horreur de jeter...
Merci pour vos conseils,bonne journée.

capcaro (CASTANET TOLOSAN, 31) répond Posté le 08-10-2008 à 09:11
Coucou tout le monde, pour moi le rattrapage galette et un peu attention a complètement fait disparaître le poids repris lors de mon week end mariage et excés en tous genres!Et j'ai même reperdu un peu de poids! Donc ça marche!! Alors n'hésitez pas à faire la galette et puis ça n'est pas si mauvais que ça. C'est vraiment comme une omelette. Bises.

lilou (lyon, 69) répond Posté le 07-10-2008 à 20:56
coucou les filles jesper que pour la plus part votre regime se passe bien moi je voulais vous dire qu'hier je m'étais inscrite dans une salle de sport et je comme jeudi je suis tres contente jesper voir des résultats plus rapidement voila bisous bonne soirée

Jasmine (40) répond Posté le 07-10-2008 à 20:42
Salut les filles, je vois que la motivation est quand même toujours là,même si la balance rythme probablement trop notre vie en ce moment. C'est vrai que de rentrer dans un pantalon fait du bien, alors je crois qu'il vaut mieux se tester comme cela que de regarder cette foutue aiguille de balance qui ne baisse pas comme on voudrait. Bises et bonne soirée à toutes

sia (93) répond Posté le 07-10-2008 à 20:15
coucou tout le monde,

c'est vrai que la vie est belle et profitons-en, donc un petit craquage de temps en temps ne fait pas de mal!!!!! mais attention comme même!!!!

Moi aussi niveau fringues je me sent mieux, -3kg et ca ce voit(apparement!!!!!!) Ma balance tire encore la gueule mais j'éspère bien lui faire changer d'avis.

je vous fait pleins de bisous profiter de tout ce qui vous entoure bisous


1221 - 1230 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?