• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
ladybird (92) répond Posté le 07-10-2008 à 15:11
Il y a un magasin, dont un pantalon me fait envi, mais ça coince un peu au niveau des hanches et du ventre...

Je l'avais essayé avant la régime, impossible de le monter au de la des cuisses,et là, je viens de repasser dans le magasin,j'arrive presque à le mettre, juste ça coince un peu au niveau du ventre...

N'empêche mon poids est stable depuis les 2 kg de perdus,et la balance n'affiche rien de particulier ( à part que je dois perdre encore)..Mais c'est fou à quel point 2kg changent une entrée dans un pantalon!!

Je sens qu'un jour, le shopping, ça ne sera plus un moment de galère dans la cabine d'essayage et blâmer les marques qui taillent pas bien!!

Courage les filles, on finit bientôt notre 1er mois!!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-10-2008 à 14:58
endirectduboutdumonde.over-blog.com

Voila ode. Pourquoi le 12 est-il abandonné? je ne comprends pas.
J'habite à côté de Villefranche de Rouergue, dans une vallée de l'Aveyron. (entre villefranche et rieupeyroux exactement)
Bravo bougie, enfin une bonne décision!C'est comme quand on arrête de fumer, faut pas céder à la tentation!


ode (13) répond Posté le 07-10-2008 à 14:14
BASTIDE, je discute ici avec toi car le 12 est à l'abandon. Dis moi, je me suis connectée sur ton blog mais il est loin ton bout du monde....je ne sais pas ou chercher, guide moi un peu.A plus, au plaisir de se rencontrer.

bougie (44) répond Posté le 07-10-2008 à 12:42
Bon allez ça suffit les betises!!Il faut savoir ce qu'on veut!!
Je reprends tout comme il faut je veux vous ratrapper;ce midi c'est galette et carottes rapées.non mais faudrait voir à etre un peu sèrieuse quand meme!!!J'ai mis du cumin dans ma galette et c'est pas mauvais comme ça en tous cas ça cale bien.Promis demain je remonte sur la balance pour savoirou j'en suis et si j'ai déjà repris le peu que j'avais perdu.Cet aprèm,courses et je réattaque.
Bonne après midi les filles et ne faites pas comme moi,tenez bon et regardez le changement déjà en 3 semaines...Courage.

dane2504 (93) répond Posté le 07-10-2008 à 10:25
ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir craqué et repris.
bon alors grace à vous je me dis qu'il faut se remotiver et qu'on va y arriver
deja la 4e semaine il faut vraiment que là je décolle!!!

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-10-2008 à 10:09
Bon courage à Ode et à Mchou.
C'est vrai que la vie est belle et il faut en profiter.
Gros bisous

ode (13) répond Posté le 07-10-2008 à 09:17
MCHOU, moi même problème que toi mais moins grave,seulement des rayons, je suis sous Arimidex mais je ne veux pas le mettre en cause pour ma prise de poids car en faisant attention ça marche, peut être moins vite que certaines mais il faut nous accrocher. Moi aussi super moral, j'oublie et je vie...vis.

vincennes (30) répond Posté le 07-10-2008 à 09:14
pour Michou:moi aussi je me suis régalée avec les courgettes,mais au départ j'ai tout mélangé:fromage blanc,c de moutarde,gruyère rapé,jambon coupé fin sel poivre.Comme toi j'ai présenté sous le grill les 2 moitiés....10' et c'etait extra!!!vincennes

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-10-2008 à 08:52
Courage les filles vous allez y arriver!
Ici le soleil est toujours là, ça fait plaisir même s'il faut allumer l'insert!
En ce moment je fais une cure de courgettes! (ben j'en ai plein le frigo alors...)
Ca y est, je retrouve a petite vie pépère jusqu'à vendredi :) ça fait du bien d'etre un peu seule!
Bisous

mchou (florenville, 68) répond Posté le 06-10-2008 à 21:16
Bonsoir à toutes,
Je suis très contente 2 kgs en 3 semaines, mais je me sens allégée....Je suis sous traitement hormonal avec le médicament "Femara" suite à un cancer du sein, il y a 3 ans ( ablation, chimio, rayons , la totale quoi...mais super moral, la vie est formidable , croyez moi !!!!!!


Mais moi contrairement à la plupart d'entre vous, je travaille double le we , du fait que je suis dans mon hôtel restaurant, donc pas de craquages, mais demain mardi repos pour moi et promis, je ferai attention...
Pour la préparation de la courgette, je me suis régalée. Je l'ai cuite 10mn dans l'eau ,puis coupée en deux, évidée et farcie de fromage blanc moutarde et persil.
Je l'ai recouverte de jambon en fin bâtonnets, de champignons émincés (crus)et de emmenthal (light)
J'ai laissé les 2 moities de courgettes sans les assembler et gratiner 10 mn au four. Un vrai festin...
Allons, courage pour la 4 ème semaine.
Bonne nuit et à bientôt
M'chou




1231 - 1240 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?