• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
sia (93) répond Posté le 06-10-2008 à 20:53
coucou tous!
ladybird moi j'ai trouvé sa super bon, le hotdog, je trouvais qu'avec le ketchup ca donnait un petit gout sympa!

Sinon je suis contente pas d'envie particulère cette aprém, donc c bien! étant remotivé j'éspere que cela va continué!
Ce soir c'était feuilleté aux ST Jacque avec de la salde hummmmmmmmmm!! c'était bien bon!!!!! (feulleté a 250calories a leader price!!!!) Donc repas a 350 a 400 calories c tout benef!!!

bisous a tous

Choupette (44) répond Posté le 06-10-2008 à 18:20
Coucou tout le monde ! ben heu moi ? rattage complet ce week-end ! mouais je fais aussi partie de celles qui se sont lachées ! Du coup, mes envies de monter sur la balance se sont estompées ! marrant non ? à moi les soirées "galettes de rattrapage" et rdv samedi !
Avis aux copines ! ayant commencé ma formation, je serais moins présente sur le forum ! mais courage à nous tous(tes).
Bises

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-10-2008 à 15:44
Bougie faut rester motivée le week-end!!
Je sais c'est dur mais temps qu'on ne tient pas 7 jours sur 7, ça ne descend pas comme il faut!
Moi ça y est: 1 soupçon de bon whisky le dimanche et 1/2 verre de bon vin, histoire de dire que c'est dimanche quoi!
Pas essayé le hot-dog. Moi j'ai fait des aiguillettes de canard à l'orange avec du taboulé. Un régal!! Ma dernière m'en a mangé la moitié hihi!J'adapte mes repas suivant ce que je fais pour la famille.
J'ai décidé que si je passais à 1kg par semaine je serais super contente!
Ca me ferait 4kg par mois donc 12kg d'ici la fin de l'année. Si j'ajoute ce que j'ai déja perdu j'en serais à presque 20. Hihihi!!!
Foi de Marie, j'y arriverai!
Bisous

Jasmine (40) répond Posté le 06-10-2008 à 15:43
Et bien moi idem, la cata un petit restau avec les copines et hop 1kg en plus sur la balance, je suis écoeurée, du coup je n'ai pas regardé les repas de la semaine, bon je fais attention et tâche de maintenir quelquechose de correct mais franchement je craque, je manque de volonté, merde.
Ce soir soupe yahour, à mid poulet salade fruit, on verra bien.

ladybird (92) répond Posté le 06-10-2008 à 14:23
ces sacrées weekends, qui nous font craquer...

moi aussi je suis passée par la case "weekend gourmand" cette fois ci,j'espère juste bien me ratrapper en semaine..

bon courage à vous toutes...
alors comment était le "hot dog"? (pour ma part, c'etais pas succulent....mais bon, quand on a envi de maigrir..)


bougie (44) répond Posté le 06-10-2008 à 11:54
Salut les "futures gazelles"!!et oui vous allez toutes courir bientot très vite avec tous ces kgs en moins!!lol!!
Je reviens vers vous pour retrouver un peu de motivation perdue;
j'ai zappé la "méchante"de la salle de bains...J'ai pas envie de savoir car je n'ai pas été très sèrieuse.Encore un week end en Sud Ouest et j'ai du mal à ne pas craqué sur l'apèro entre copains.En plus ma soeur vient de rentrer de Guadeloupe et ça me fait super plaisir de passer du temps avec elle après 6 mois d'absence...Heureusement elle n'aime pas l'apèro et n'a pas besoin de faire de régime avec ses 58kgs toute mouillée!!!
Bon allez une bonne repriseen mains s'impose..Si je vais la rejoindre sur son ile en février ,il faut que je ressemble à quelquechose dans mon maillot de bains...t puis j'en ai marre des rarques de mes petits qui me disent "Maman,t'es grosse ,t'es moche"!!!
Sympa!!mais ne dit on pas que la vérité sort de la bouche des enfants?
Allez,ce midi soupe de légumes(plein,plein,plein mélangés qui restaient dans le frigo),fromage blanc et compote.
Encore bravo à vous toutes pour cette descente vers le poids idéal.Je vais tenter de vous ratrapper en route.
Bonne journée malgré la pluie!!!

ode (13) répond Posté le 06-10-2008 à 11:44
BASTIDE, tu es sympa, moi on m'a dit : pas plus de 2 KGS / MOIS et non 2 / semaine. Cela me réconforte un peu plus car dur dur la descente.

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 06-10-2008 à 11:06
Coucou les filles,
on en vous lisant toutes, je suis rassurée. Je ne suis pas la seule a avoir fait fort ce Week end. Eh oui c'était l'annif de mon père et il cuisine pas sans matières grasses lui. Donc la viande n'était pas la même que la maison; G can même carburé sur les carottes rapées et le celeri rapé (car mon père ne les avé pa assaisonné expré pour moi)mé aprés les filles g craqué pour un bon morceau de gateau à la ganache de chocolat (c moi qui la acheté pour mon père donc g choisi hihihihihi) mé cette semaine pas de féculents et beaucoup de légumes car tout comme toi Marie le transit à beaucoup de mal, pour perdre c vilaines calorie que g prise. Mé bon ce né pa tout les jours. Je me reprens et on verra samedi.
bisous Véro


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-10-2008 à 11:03
Courage Capcaro, te voila bonne pour plusieurs jours de rattrappage mais ça valait le coup non? Bisous

wendmi (gourlizon, 29) répond Posté le 06-10-2008 à 09:34
bonjour,à toutes
une nouvelle semaine commence avec l'éspoir d'une perte de poids à la fin de la semaine,pour chacune de nous,courage à toutes et espérons qu'il y'aura moins de craquages.
Bonne journée


1241 - 1250 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?