• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
sidonie21 (st laurent sur mer, 14) répond Posté le 04-10-2008 à 07:46
merci les filles
c'est vrai aprés tout 1 seul kilo de perdu c'est déjà çà !
promis je m'y remet et je vous ratrapperais :)
bon week end
sido

mariposas (Montigny le bx , 78) répond Posté le 04-10-2008 à 01:14
Coucou!!

Je vous délaisse un peu en ce moment les cocottes, mais le temps me manque et je suis obliger de faire des choix... Et donc je choisi ma couette.

Je tenais a signaler que les légumes vapeurs commencaient à me lasser, j'aime mieux quand c'est un peu plus élaboré. J'ai manger les épinards et le poisson a midi avec force et parce que j'avais faim mais froid et sans creme fraiche c'est pas terrible...

Bref!Du coup j'etais tellement affamée et à la recherche de quelque chose qui contente mes envies que j'ai remplacé les petits suisses par un bon morceau de fromage avec du pain!Et ma fois C'ETAIT BON!!

Je me reconnais dans les paroles de certaines qui disent avoir la flemme de cuisiner, c'etait moi ce soir (le vendredi soir est MON repas critique).

Bon aller au lit, il est tard et bientot les allumettes me serons indispensable pour m'aider a garder les paupieres ouvertes.

A bientot, Camille

lilou (lyon, 69) répond Posté le 03-10-2008 à 21:36
coucou les filles aller sidonie courage tu verras tu y arrivera juste le moral ki baisse,je suis sur que dans quelque jour tu te levra avec la meme motivation qui ta poussé avenir ici allée gros bisous

marinette (68) répond Posté le 03-10-2008 à 20:53
Tiens bon Sidonie, 1 kilo de perdu c'est un kilo en moins... et puis dis toi que tu vs y arriver, ce n'est pas parce que tu as râté les autres que tout rateras aussi ce régime là...C'est pas une fatalité.
Essaye par exemple de ne pas grignotter entre les repas où alors des choses légères, des bâtonnets de carottes, des rondelles de fenouil...
Si a midi par exemple, tu as trop faim et que la quantité d'aliments ne te parait pas suffisante, mange plus de légumes...
Pourquoi ne pas inviter ton compagnon à faire le même repas que toi en y ajoutant juste un peu plus de matières grasses... Cela pourrait être un défi pour lui ...
Pense aussi à te faire plaisir, aller voir une bonne copine, t'acheter un petit truc perso...
Qu'est ce que tu pourrais faire pour toi qui te ferait plaisir ?
Allez courage


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-10-2008 à 20:49
Sidonie est-ce que tu as MSN? ou AIM?
Viens me parler je suis toujours12

As-tu regardé la liste des recettes? Il y en a de super! Je t'assure qu'il y en a qui devraient plaire à ton homme.

Allez, courage on est là!

sidonie21 (st laurent sur mer, 14) répond Posté le 03-10-2008 à 20:17
bravo les filles
j'ai du mal à suivre le régime (le p'tit dèj oui )
je suis seule le midi et j'ai un mari gourmand le soir!
en 3 semaine je n'ai perdu que 1 kg mais je sais que pour moi cela sera plus dur (j'ai essayer beaucoup de régimes et j'ai toujours pris !!!)
je me sent un peu seule en se moment, lme moral est en berne (pas de boulot en plus !!!)
SOS les filles !!!

bonne soirée
sido

capcaro (CASTANET TOLOSAN, 31) répond Posté le 03-10-2008 à 15:29
Bonjour tout le monde,
j'espère que vous ne craquez pas trop!! il faut tenir bon!! moi malgré un démarrage un peu lent, cette semaine a été super! Je me suis pesée ce matin, car demain je ne suis pas là(en fait je ne résite quand même pas beaucoup à la balance) et par rapport à la semaine dernière 1,7kg d'envolés!! donc, je suis très motivée. Demain, je suis de mariage, donc ça va être plus difficile, mais maintenant j'arrive à gérer et surtout à rattraper les écarts, ce que je ne faisais jamais avant.Merci Mr Cohen. Je me sens vraiment dégonflée et c'est super. Donc bon courage à toutes et ne vous laissez pas trop rattraper par les tentations du week-end!

dane2504 (93) répond Posté le 03-10-2008 à 11:21
bonjour à toutes
ce matin j'ai voulu me peser mais j'ai resisté sinon ça va me saper le moral si je n'ai rien perdu
en tout cas j'ai vraiment l'air d'avoir degonflé déjà la semaine dernière on n'a dit que j'avais maigri
cette semaine c'était la nouvelle année chez nous j'ai vraiment maitrisé les ecarts mais on ne sait jamais parfois je grossis juste en regardant la nourriture!!!!
bon on verra demain matin
bon week end à toutes


rose (51) répond Posté le 03-10-2008 à 10:40
Bonjour à toutes
Il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille, le temps n'est pas super et malgré de mauvaises nouvelles, aujourd'hui je me sens mieux.
Je soutiens de tout coeur Bastide qui ne peut pas bouger, j'ai la change que pour l'instant je n'ai pas de problème de santé, bientôt 50 ans, je me surveille et pour moi la mobilité est primordiale, donc perdre du poids est la première chose à faire et de façon sérieuse. Je marche tous les jours, pour l'instant avec mon chien, mais pépère vieilli il devient pantouflard, comme son maître d'ailleurs, je vais devoir me faire des balades solitaires.
Demain il faut que je cuisine pour un apéro amélioré, anniversaire de monsieur, donc petits fours confectionnés maisons, il faut que je maitrise mes mauvaises habitudes (gôuter à droite à gauche), plus du champagne , c'est le jus de fruit du coin. Dûr dûr.
A la semaine prochaine, pour voir les dégats.
Bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-10-2008 à 09:43
Caroline, je ne fais pas d'écarts je parlais de "quand j'en fais" mais ça c'était avant le régime.
Avant j'essayais de manger raisonnablement et puis...vlan! je craquais au bout de quelques jours.
Depuis que je suis ce régime je n'ai pas fait beaucoup d'écarts, à part l'annif dema fille (où je n'ai rien repris!)
Là je suis en panne mais j'ai perdu plusieurs cm de tour de taille cette semaine ce qui est très important aussi.
Comme je ne peux pas bouger, mon corps à du mal à éliminer et à se re-muscler :(
Mais je garde le moral et la volonté.
On erra le verdict demain!
Bisous à toutes


1281 - 1290 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?