• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
lana (70) répond Posté le 04-10-2008 à 22:29
recoucou,
Perso, pour les légumes, j'ajoute également des herbes et je les fais cuire au micro-onde. Quant à la viande, pour qu'elle soit bien grillée sans être cramée, j'ai ressorti une feuille de cuisson que j'avais achetée chez weightwatcher et ça marche très bien ; ensuite je rajoute mes légumes dans la poêle une ou deux minutes et c'est super bon. Marinette, c'est vrai que la vie est belle et elle sera encore plus belle quand tu auras encore perdu du poids. Moi, il me semble que 800g par semaine c'est déjà bien :de toute façon ta courbe va dans le bon sens alors continue, ne te démotive surtout pas. Quant à toi Jasmine, profite bien de ta soirée avec tes amies : ce sont des moments inestimables qui font que la vie est belle et demain tu peux toujours faire les menus de rattrapage et reprendre ton programme d'un bon pied. Il est vrai que l'on aimerait bien toutes, se lever un matin et avoir perdu tous ces kilos superflus,mais malheureusement, c'est impossible :alors maintenant que nous avons commencé, que nous ayons perdu 2,3,4,5kg voir plus et bien continuons. Si nous avons réussi à les perdre c'est que nous sommes capables d'en perdre encore davantage : alors a bas les kilos et vive nos futures silhouettes. Bisous à toutes.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-10-2008 à 19:11
heureuse de t'avoir aidée Mariposa.
Attention, si tu changes de balance tu risque de ne pas avoir le même poids! Si c'est moins, tant mieux mais si c'est plus...
Bisous

mariposas (Montigny le bx , 78) répond Posté le 04-10-2008 à 18:03
Ah non je n'y avaient pas penser bastide, mais c'est une merveilleuse idée, je te remercie, je crois bien que j'aurai saturée sinon...

Jasmine (40) répond Posté le 04-10-2008 à 17:57
Je reviens faire un petit tour sur le forum, on sent quelques démotivations, c'est vrai qu'on a toujours l'impression que cela ne va pas assez vite et je fais partie de celles là, mais tout ce qui est perdu n'est plus à perdre, ce soir je vais au restau avec mes deux amies d'enfance, c'est cool et à la fois je culpabilise, tant pis je vais manger et boire et nous verrons bien demain, c'est dur dur quand même d'être obnubilée par cette perte de poids, je ne pense qu'à ca, j'essaie de me contrôler mais je n'y arrive pas. En tous cas je ne suis pas seule au monde dans ce cas et je vous ai près de moi pour pouvoir vider mon sac alors c'est bien. Gros bisous à toutes A+

marinette (68) répond Posté le 04-10-2008 à 17:21
Moi je suis abonnée aux 8OO g.... Bon c'est comme ça... pourtant très peu d'écarts
Je sens bien comme Camomille que je suis dans un passage critique. D'une part je me dis : toutes ses privations pour ça... et d'autre part je me dis que 2,400 kg en moins depuis trois semaines cela me fait du bien au moral.
Alors je continue en me disant que m^me si je craque, une fois ou deux ou trois... cela n'est pas grave.. l'important c'est de continuer...
Avec ou sans kilos en moins la VIE EST BELLE ...
Bon week end à toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-10-2008 à 17:03
Pour les légumes, les filles, je vous donne mon truc: je cuisine avec de la tomate comme ça pas besoin de MG et puis j'use et abuse d'herbes de toutes sortes.
Avez-vous essayer de faire cuire la viande en même temps que les légumes.
Moi je prends un plat qui va au four avec un couvercle et je mets tout dedans. Comme ça, ça a plus de goût!
Courage.
Bisous

lana (70) répond Posté le 04-10-2008 à 16:56
Coucou,
J'ai également commencé le régime en même temps que vous et je continue mon bonhomme de chemin. J'en suis à -1 cette semaine ce qui fait -3,5 depuis le début. Je suis le 1400 et pour le moment, il me convient. Donc, je vais continuer sur ma lancée. Par contre, je vois que certaines ont déjà beaucoup perdu alors bonne continuation à toutes et au plaisir de vous relire avec encore des kilos en moins.

mariposas (Montigny le bx , 78) répond Posté le 04-10-2008 à 16:55
Salut, meme si il ne faut pas perdre plus de deux kilos par semaine, j'aurai bien aimer en perdre un entier. je suis un peu décu, je n'ai perdu que 500g. Et je suis en rogne contre cette satané balance "a l'ancienne", je pense que je vais investir dans une electronique, celle ci m'enerve car ce n'est que du approximatif et elle me met peut etre le bourdon pour rien. Je ne sens pas la difference dans mes pantalon ou plutot je n'ai pas oser essayer la taille en dessous. Je suis dans un passage critique, je le sens, je commenece a avoir des fringuale alors que j'en avait pas. Pas vous?

Choupette, je suis ok avec toi, les épinards sans creme c'est fade et pas tres appétisant! Et je sature des légumes vapeurs, ca n'a aucun interet au niveau des papilles!

Ce soir je faite l'anniv' d'une amie, et j'ai pas envie de me privé, tant pis je mangerais de la soupe demain et lundi si il le faut...

Aller Camomille regarde l'objectif, tant pis pour cette semaine!! Et je le dis aussi pour les filles. Je veux y croire, surtout que je suis qu'a la taille 46, autant redescendre quand c'est encore simple.

En vous lisant je prends consciense a quel point j'en fais une montagne,je me trouve ridicule de me plaindre, alors que je n'ai moins de kilos a perdre que certaines d'entre vous et j'admire bastide qui a autant de niak, ainsi que vous toutes.

Bonne fin de journée... Bonne soirée!

Camomille

REVO (TOURS, 37) répond Posté le 04-10-2008 à 14:35
Hello,
pour moi ça fait 5,2kg de moins !!!
Super! C'est très encourageant.
Bon week-end à toutes...

pascale130 (CHAOUILLEY, 54) répond Posté le 04-10-2008 à 14:33
baisse de vigilance les jours ci. Ce n'est pas faute de cuisiner mais je fais des conneries Par exemple il restait un camembert non entame dans mon frigo qui etait d'avant mon regime et bien j'ai craquer hier soir en soupant avec et du pain griller. C'etait bon !!! il etait coulant et gouteux a souhait. bon il faut que je ratrappe celà. Enfin j'ai dejeuner ce matin avec ce même camembert.plus tot il sera terminé moins je serai tentee. Par chance, j'ai fait de la soupe hier avec quelques restes de legumes et tres tres peu de pommes de terre : poireaux carottes tomates courgettes ail oignons et c'est tout je crois elles est boooonne.




1261 - 1270 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?