• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
capcaro (CASTANET TOLOSAN, 31) répond Posté le 06-10-2008 à 09:28
Coucou les filles, je vois que le parcours de certaine é été chaotique! Moi je rentre d'un week end mariage et repas de famille. Donc, y'a eu du grabuge!! Mais bon, hier soir, j'ai fait mon petit repas rattrapage et je vais faire attention toute la semaine! Il ne faut pas s'arrêter de vivre non plus et puis, on est là pour se soutenir! Alors courage à toutes pour cette nouvelle semaine!

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-10-2008 à 09:20
jakie je suis sous propofan (6 par jour)
pour mon mal de dos et de hanche e j'avoue que ça n'aide pas, je te comprends!
Bon courage pour cette nouvelle semaine!

jakie (28) répond Posté le 05-10-2008 à 22:07
Bonsoir les filles je n 'ai perdu que 800g cet semaine mais je suis toujours sous morfine car toujours ma syatique.je vois que je ne suis pas la seule avec mes 800g mais bon j 'en suis a moins 5kg en trois semaines par contre je ne sens pas la difference
Amitiées a tous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-10-2008 à 21:56
pascale130 c'est b ien de le prendre avec philosophi mais attention à ne pas relâcher ton attention.
On fait un écart, deux...et on reprend les vieilles (et mauvaises) habitudes.

Sia, moi quand j'ai pas envie de cuisiner je prends un bol de soupe maison (ou plus)avec 1 oeuf dedans et un peu de parmesan.J'ajoute parfois 1 tranche de jambon blanc:) Avec un fromge0% et une compote sans sucre ajouté ça fait un bon repas!
Courage à toutes et tous pour la nouvelle semaine.
Bisous

sia (93) répond Posté le 05-10-2008 à 21:45
coucou les poulettes et poulets,

Moi ca y'est je suis remonter à bloque, j'ai été voire défiler ma mère ce week end (éfilé du magazin sinéquanone), et putain elles étaient toutes bien foutu!!!! Donc je me suis dit que j'y arriveras même si cela prendrais du temps.

C cool pour l'idée des tomates marie.

En trois semaine j'ai perdue 3kg, cela me convient.

Petit conseil: désffois je n'ais pas envie de cuisiné, alors j'achete pour les plans de secours des plats préparé basse calorie, saumon aux épinards... a - de 200 calories!! c'est bien pratique et cela évite les écarts.

bon je vous dit a demain je vais préparé mon hod dog!! hihihi!!!!

bisous a tous

lilou (lyon, 69) répond Posté le 05-10-2008 à 21:12
coucou les filles je voulais vous dire que j'avais perdu que 300g c'est pas grand chose mais mieu que la semaine derniere,en tout sa fais 3,3kg je suis contente de moi je le ressens au niveau des pantalons mais jaimerais avoir perdu 5kg comme vous voila bonne soirée

pascale130 (CHAOUILLEY, 54) répond Posté le 05-10-2008 à 20:59
bonsoir tout le monde,

eh bien j'ai fini par monter sur la balance ce matin et ... ben j'ai rien perdu cette semaine, mais bon j'ai repris non plus. Et c'est pas la journée d'aujourd'hui qui va arranger les choses : une de mes cousines fetait ses 30 ans de mariage. Repas de famille cuisiné par une ecole hotelière. Mum c'etait bon !!! je vous dis pas. Je me console en me disant que j'ai de la soupe d'avance de la compote de pomme maison et du fromage blanc. Demain sera une journée de rattrapage. Mais enfin je traine des dizaines de kilos en trop depuis des années et je pense qu'à force de passer d'une periode d'amaigrissement a une reprise de poids j'en paie le prix aujourd'hui; Bah on verra bien plus la vie passe et mieux je me sens alors ma foi c'est que ce doit être comme ça.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-10-2008 à 13:24
Merci Ladybird pour t'onquièter pur moi.
Maman m'a dit que ce médoc lui avait fait la même chose. Je vais le garder pour les cas d'urgence!!!
A midi je me suis fait un taboulé avec des aiguillettes de canard à l'orange: un délice!! Ma dernière en a voulu:)
Bisous

ladybird (92) répond Posté le 05-10-2008 à 11:33
Coucou les filles!!

Cette semaine j'entame les menus à 900 Kcal,on verra ce que ça vas donner..

Hier je suis partie dans un spa de soins, gommage, enveloppement hydratant, massage...ça m'a fait un bien fou!!!

Je sens ma peau plus souple qu'avant,et avec les 2 kg en moins depuis le 15 septembre, je me sens légérement mieux mais il y a encore à faire..

Bastide, pense surtout à ta santé d'abord, si tu sens que le régime te fatigue ou les médocs te font un mauvais effet, file rapidement voir le toubib,ou peut être tu as mal digéré quelque chose...

Allez, courage!!

Bisous à vous toutes et tous ;-)


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-10-2008 à 09:10
Bravo Lana :)
Pas la forme depuis hier, je ne sais pas si ce sont les médocs du toubib pour le transit mais je suis barbouillée, nauséeuse à souhait:(
Hier soir je me suis permise, à la place des féculents, 100g de châtaignes grillées hummm! quel délice mais 100g c'est pas beaucoup:(
Bonne journée les filles!


1251 - 1260 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?