• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
Jasmine (40) répond Posté le 03-10-2008 à 08:45
Salut les filles, je ne travaille pas aujourd'hui quel bonheur, je vais me faire une petite journée pour moi, j'ai besoin de m'acheter des bottes et quelques fringues parce que je me sens vraiment dégonflée, c'est pas encore la ligne super star mais c'est quand même mieux ou plutôt je me sens mieux.
Demain jour de pesée, nous verrons et un restau prévu samedi soir, il faudra que je fasse gaffe. Bonne journée

caroline (amiens, 80) répond Posté le 02-10-2008 à 23:17
2 ou 3 kg par écart, ça me semble beaucoup, mais c'est possible si ton corps se dit "elle m'affame depuis des jours, alors là, je fais du stock"
il faudrait peut être, bastide, que tu notes ce qui te manque vraiment (fomage? apéro? frites?) et craquer pour un seul truc, un truc que vraiment tu adores
car souvent quand on est repris par la boulimie ou l'envie e grignoter, on peut manger des noix même plus bonnes, des gâteaux même plus craquants, du fromage vieux de 15 jours et très moche, etc...
non, c'est pas comme ça, vous?
moi, je suis assez contente parce que, pour l'instant, je n'ai pas de ces envies... mais ça peut venir!
courage tout le monde, on va y arriver!

cdemain (BOUSIES, 59) répond Posté le 02-10-2008 à 23:14
Coucou ! me revoilou ? J'étais où ? Normandie Bretagne Anjou ! 5 jours de balades et ... plein de bonnes choses à manger et 1 kg perdu !!!!! Je suis super fière de moi, j'ai géré sans rien dire. En plus aujourd'hui j'ai commencé la danse country, pas mal du tout. Bises à toutes, à +

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-10-2008 à 21:23
Ladybird, il me suffit de manger un repas copieux.
Là, je compense ave beaucoupde légumes pour faire le volume.
Bisous


ladybird (92) répond Posté le 02-10-2008 à 20:23
bastide, allège alors tes écarts comme tu peux.....
t'appelles quoi un bon repas (beaucoup d'apéritifs? beaucoup de féculents? trop de gâteaux,..)

Car pour moi, une entrecôte à l'échalote avec des frites et un fondant au chocolat à l'Hippo,c'est déjà un bon repas typique "écart" (que je faisais souvent avant....!)

Bon courage a toi
Bises



sia (93) répond Posté le 02-10-2008 à 19:32
coucou tout le monde,
En ce moment hyper creuvé par le oulot et dc pas le temps d'écrire ou de vous lire!!! j'essaie de suivre mais ca va telement vite qu je perds le file des discutions!!! en tout cas j'éspère que vous tenez le coup, courage!!!
ce soir j'ai résister à la pizza, en cemoment pas trop envie de cuisiner, donc je troque la mal bouf pour une soupe+pain (pas trop comme même)+fruits!!! Et en tout cas je crois que ce soir le carré de chocolat va se retrouver dans ma bouche!! hihihi!!!!

aller bisous a toute bon courage

lilou (lyon, 69) répond Posté le 02-10-2008 à 16:10
bonjour les filles!!!
je voulais vous dire qu'il faut regarder la perte de poids sur du long terme il ne faut pas perdre espoir;
dites vous que vous avez un objectif les debuts sont dure jen suis convaincu la semaine derniere je n'es pas perdu de poids alors que j'avais fais les repas à la lette et cette semaine j'ai dégonflé, alors que la semaine derniere je n'avais pas le moral comme vous,
c pour sa les filles ne perdé pas espoir regardé a chaque fin de mois et non chaque semaine l'effet yoyo est permanent voila j'esper à toute que vous reprendez du poil de la bete et que vous serez fiere de vous quand vous aurez perdu tout ces kilos voila bonne fin d'apres midi bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-10-2008 à 16:03
Ladybird tu as de la chance moi je paye cher le moindre écart. Je reprends facilement 2/3kg sur un bon repas.
C'est pourquoi j'essaie de faire très attention aux écarts.
Courage!
Bisous.

REVO (TOURS, 37) répond Posté le 02-10-2008 à 15:28
Bonjour à toutes,
ça fait bientôt trois semaines qu' on a commencé... on tient le rythme c'est bien. Continuons à nous encourager, ça motive de savoir que d'autres avancent comme nous. Merci à vous toutes pour vos commentaires...
Tchao

ladybird (92) répond Posté le 02-10-2008 à 14:21
Véro, juste à cause du craquage t'a pris un kilo le lendemain???ca va vite dis donc...

Moi cette semaine j'en ai mangé 2-3 carrés de chocolat par jour, et pas de prise de poids pour le moment, enfin, on verra samedi :-)

Comme par hasard aujourd'hui Mr Cohen nous parlait de chocolat...et qu'il faut remplacer par les sucettes!

Déjà que j'ai du mal avec le chocolat noir, mais en plus les sucettes, j'aime pas trop ni les crocodiles Haribo...lool

ah le chocolat..diabolique mais tellement bon....


1291 - 1300 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?