• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
claire (94) répond Posté le 20-09-2008 à 09:45
Coucou,
Pour moi ce matin 2kg500 en moins.
Mais j'avoue qu'hier cela à été dur mais j'ai tenu et je suis supère contente du résultat. Je pense continuer 1400 kcal cette semaine.
Bon week-end à toutes

jakie (28) répond Posté le 20-09-2008 à 09:24
Bonjour a tous aprés une semaine qui ne s 'est pas trop mal passée ma balance accuse 4 kg de moins mais je ne me fais pas d 'illusion ce ne sera pas toutes les semaines pareil( ce serais trop beau)
je vous souhaite a tous un bon week end etbeaucoup de kg en moins

wendmi (gourlizon, 29) répond Posté le 20-09-2008 à 09:22
coucou à toutes
je suis super heureuse, j'ai perdu 2kg600, je suis donc à 99kg800, comme toi marie aujourd'hui,c'est repos (poulet, frites, tiramissou) demain, je reprends, avec le programme rattrapage et lundi je commence, le programme à 900kcl.
BYE

JAVA (92) répond Posté le 20-09-2008 à 09:18
Coucou, Enfin -1,5 kilos depuis lundi tout en mangeant à la cantine et en m'ayant accordé le croissant du vendredi matin au bureau. Ce qui me fait du bien, c'est d'être passée sous cette dizaine : je suis à 89 KGS (Objectif autour de 68) !!! Alors on continue (doucement mais surement je reste à 1400) et ces petites victoires sur nos envies sont finalement beaucoup! Bon courage et en avant pour vos témoignages sur le résultat de cette première semaine

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-09-2008 à 09:08
Bonjour à toutes!

Alors cette pesée? Moi j'ai perdu 2kg500 cette semaine:)
Aujourd'hui resto:(
Je ne reviendrais que ce soir, nous allons voir notre 2ème qui est en stage cuisine à Rocamadour. Notre tite blonde a 19a le 27/09 mais ce jour là ele est de service donc on va lui fêter son annif aujourd'hui.
Nous allon aller visiter le rocher des aigles ou la forêt des singes (on ne sait pas encore)
A ce soir

sol+ (91) répond Posté le 19-09-2008 à 22:48
Bonsoir a toutes, j'espère que la semaine c'est bien passée...ca y est la pesée approche, c'est un grand moment poour tout le monde, mais je pense que même si la balance ne reflète pas nos efforts il faut que l'on s'accroche!!Je vais commencer le regime a 900Kcal mais j'ai un peu peur car tous les midis je mange à l 'exterieur et je n'ai pas la possibilité de rechauffer des plats ; il va falloir que je me trouve des equivalence avec des salades...
Est ce ue quelqu'un a commencer a faire du sport? Il faudrait que j'aille courrir mais j'ai trop la flemme!!Quelqu'un aurait des exercices de remusculation a faire facilement à la maison?
Bisous a toutes et bon courage pour demain.

sia (93) répond Posté le 19-09-2008 à 22:23
salut les filles, je me suis pas pesé je le ferais demain, j'ai un peu peur mais bon faut bien y passé! Moi je reste a 1400 car je n'ais pas envie de craquer, et j'ai envie de rester à l'aise!
Ce soir je sort alors je vais essayer de pas boire n'import quoi, ou de rien boire du tout!

Courage à toute, restons motivées en en resortirat que plus fortes!

bisous à toute.

marie1944 (REILLANNE, 04) répond Posté le 19-09-2008 à 20:41
bonjour tout le monde,
moi aussi je me lance pour le régime de 900 calories, on verra bien
bonne soirée,
à demain
marie04

sweetie (36) répond Posté le 19-09-2008 à 19:08
le record ce n'est surement pas pour moi !!! mais je n'ai pas craqué encore aujourd'hui !! contente contente, bon la journée n'est pas terminée mais quand même, quand je craque c'est vers 17 heures.........c'est tout bon.
je lis que vous avez des sacrés baisse de poids ! ouah !!!! je n'en suis malheureusement pas là mais c'est bien de ma faute !!mais il n'empêche que je vous envie...BRAVO à vous toutes et à demain ?

mariposas (Montigny le bx , 78) répond Posté le 19-09-2008 à 18:24
Coucou!T'a raison Lana, vivement demain,que la balance nous indique si on a bien bossées!Malheureusement ,moi j'ai craquer, j'ai a moitier sauté le repas ce midi (faute de temps) et lorsque je suis rentré,du pain perdu aux raisons et aux pommes m'attendais sur la table, j'ai pas résister a prendre une part!!Pas bien!!
C'est dur!C'est vendredi soir et j'avais pris l'abitude de me préparer un bon petit plat en ragardant NCIS votré sur le canap'. Alors là c'est tres dur, surtout que mon amoureux me fait faubon ce weekend!


1531 - 1540 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?