• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
caro30 (30) répond Posté le 18-09-2008 à 20:41
salut les filles
bon je suis un peu larguer pour moi cette première semaine est dur dur mes bons on s'accroche.
j'aimerais savoir pour les blogs recettes merci
a+... avec des kilos en moins lol

lilou (lyon, 69) répond Posté le 18-09-2008 à 20:22
ne tinquite pas sweetie on est la !!

lilou (lyon, 69) répond Posté le 18-09-2008 à 19:23
bonjour a toute et a tous!!
encore une journée de plus j'ai quand même un peu faim l'après midi et j'esper ne pas craqué a la longue.
le fait de changé les légumes en d'autre et souvent pas le temp de se préparé a mangé ;
j'avais une petite question a bastide je voulais aller voir tes recettes mais je ne s'es pas comment allé sur ton blog voila merci ah oui je voulais demandé je ne voie plus cette discution sur internet a t'elle été placé ailleurs merci

Jasmine (40) répond Posté le 18-09-2008 à 18:54
Salut à toutes les courageuses et craqueuses,

Une journée de plus, ouf ...., ce soir je remplace l'endive par du poireau avec un peu de crème fraiche, je ne mangerai pas les pommes de terre, de toutes façons je n'ai pas très faim. Je suis admirative sur les kilos perdus en si peu de temps pour certaines, moi ce matin j'avais repris 300 g et sans faire d'écart, enfin ce n'est pas grave, la balance n'est pas toujours une science complètement exacte, il faut se peser dans les mêmes conditions. Ce régime me semble super mais j'y pense sans arrêt, j'ai ma feuille à la main et ca ca me gonfle, il faudrait que je me détente un peu sur le sujet.
A+ et bonne continuation, vous êtes des chefs

la petite lili (bornel, 60) répond Posté le 18-09-2008 à 18:40
bonjour je m'appelle lili je commence aussi le 15/9 je vois que tout le monde est motivé j'ai 20 kilos à perdre
j'ai ma collegue qui à commencer depuis 5 mois elle la perdu 12 kilos c'est encouragant

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-09-2008 à 18:03
sweetie on va te gronder! Il ne faut pas prenre l'arrêt du tabac comme excuse (parole d'ex fumeuse!)
Si tu as faim jette toi sur des légumes tu en as toute une liste.
Tu as raison choupette mais faudra être raisonable.
Cdemain tu es punie par où tu as péché!!
Pour ce soir j'ai encore de la piperade.Je ferai une salade avec le 1/2 avocat et de la laitue (pas d'endives c'est trop cher!)
Courage à toutes.


cdemain (BOUSIES, 59) répond Posté le 18-09-2008 à 17:41
Coucou ! Je vais vous en raconter une bien bonne, ce midi j'avais tellement froid au bureau, avec ma collègue j'ai mangé une petite portion de frites !!!!!!!!!!! dommage le repas avait bien commencé : blanc de poulet salade de mache et yaourt allégé aux fruits prévu en dessert. Ce qui est bien, c'est que je suis barbouillée depuis. Donc, je pense que je suis vaccinée pour un bon moment. Je ne sais même pas si je vais manger ce soir. Je rêve d'un grand verre d'eau gazeuse bien fraiche en rentrant chez moi (suis au boulot). Bizzzzzz à toutes

bougie (44) répond Posté le 18-09-2008 à 17:11
Bienvenue Sweetie,
félicitations pour l'arret du tabac tu vas faire des envieuses.J'aimerais faire comme toi mais je dois d'abord retrouver un poids"normal" car si je dois prendre 10 Kgs de plus je ne suis pas arrivée...J'ai déjà une envie irresistible de chocolat alors ...Bon courage on est toutes avec toi.
Choupette je suis revenue sur le 44,à St Herblain depuis 3 semaines,après 9 mois d'absence et mon lot de soucis familiaux et professionnels.J'ai déjà vécu ici 14 ans.
@ +

sweetie (36) répond Posté le 18-09-2008 à 16:52
bonjour à vous !! moi aussi depart du 15 est ce que je peux me joindre à vous ?? je suis à la retraite,j'ai arrêté de fumer le 21 juin dernier et j'ai pris environ 10 kg !!!! grignotage à outrance, alors j'ai décidé de me reprendre en main par contre pas très sérieuse........; depuis lundi, j'ai déjà fait au moins 3 ou 4 écarts !! j'aimerai bien partager votre quotidien et nos petits bonheurs et malheurs, j'ai besoin d'aide.... au secours !!à +++++++

vincennes (30) répond Posté le 18-09-2008 à 15:36
les fille ce soir au menu,200g endives braisées...triste!Je viens de les faire cuire à la vpeur,ensuite sur les 2 tranches de jambon,je les aies mises après les avoir mélangé aux 2 petits suisses salés et poivrés.j'ai roulé mes 2 tranches de jambon ainsi garnies et ce soir je les passe au micro ondes...on verra le résultat!vincennes.


1571 - 1580 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?