• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
Choupette (44) répond Posté le 18-09-2008 à 15:00
un petit coucou à Bougie. Tu es du 44 ? d'ou ? perso je suis de Nantes ... et je viens de trouver quelqu'un d'autre de Nantes ! bienvenue sur notre blog de folieeee !!! Yes ! Ce soir ? vélo+rameur au programme ! Merci à Bastide pour ces recettes de gateau...mais j'ai expliqué la situation à mon boulanger il a souri mais m'a proposé quelque chose de soft, alors go ! on a pas tous les jours son anniv, tout devrait être permis ce jour là ? non ? lol ! Bises et courage

maitena (64) répond Posté le 18-09-2008 à 14:45
salut bastide j'ai commence le meme jour que toi pour l'instant ça l'air d'aller j'attend samedi pour voir le résultat.

ladybird (92) répond Posté le 18-09-2008 à 14:27
Bonjour les filles,

Avec les repas familial, apparemment on a du mal, mais n'oubliez pas de faire le lendemain le repas "ratrappage" avec la galette!!

Hier j'ai mangé qu'à l'extérieur, donc pas suivi le menu du tout!!Mais j'ai fais des choix légérs donc tout va bien!!

Bon courage à vous!!!

bougie (44) répond Posté le 18-09-2008 à 13:37
C'est énorme 200g de myrtilles,je n'arrive pas à finir,plus faim,ça compense mes écarts d'hier.Et vous ?


Cerise (57) répond Posté le 18-09-2008 à 12:40
Bon alors honte sur moi ! je suis totalement immature concernant les apéros... j'adooooooore les gateaux apéro... je suis comme les gosses quand le bol arrive je me jette dessus ! je n'arrive absolument pas à résister ! voir les autres boire et manger pendant que moi je me ronge les ongles ?! et après je vais me jeter sur le premier paquet de noix de cajou que je vais trouver pour compenser ma frustration... alors j'essaye de pas culpabiliser et de pas "exagérer" mais je ne peux pas me dire "non tu ne mangeras pas de gateaux apéro"... dire que ma fille n'en mange pas !!! elle déteste les chips et autre et elle me dit (bon elle l'a entendu un jour...) "c pas bon d'en manger trop paske c salé et ça fait grossir"... inversement de rôles...!

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-09-2008 à 11:46
véo3375, tu dois trouver ça sur: icilavallee.over-blog.com mon autre blog!
Mets de l'huile d'olive et passe le mélange au pinceau.
Bienvenue au nouvelles

lolo (83) répond Posté le 18-09-2008 à 11:34
salut a toutes, comme toi Catherine je résiste à l'appel de la balance. Pour le moment tout se passe plutôt bien et les menus sont vraiment très bon.
Par contre est ce que vous savez si les sodas light sont autorisés ?
bonne journée a toutes

marie1944 (REILLANNE, 04) répond Posté le 18-09-2008 à 11:33
bonjour tout le monde,
alors comment ça va pour cette 4ème journée ?
j'ai toujours le moral malgré le temps gris,
à bientôt
marie04

bougie (44) répond Posté le 18-09-2008 à 11:27
Coucou les filles j'avais crée un autre sujet pour le démmarage du 15/09,mais je vous rejoins.Sympa ce programme et ces petites recettes...sauf que hie soir c'était l'anniversaire de ma fille et pour la 1ère fois depuis 10 ans,son père s'est joint à nous donc repas amèlioré.
J'ai malgré tout réduit les portions et je ne me suis pas resservie alors que ma purée maison...hum,j'adore ça.Un verre de champagne,un peu de vin ,bref et une petite part de charlotte aux fruits rouges.Je ne culpabilise pas,car depuis lundi je me sens beaucoup moins ballonée que d'habitude.Je bois beaucoup de tisanes à base de plantes et facilitant la didestion ou l'élimination.J'ai à portée de la main ma bouteille d'1,5l d'eau additionnée d'un sachet TopSlim effet drainant ou bruleur de graisse qui donne un peu plus de gout.Je n'ai as encore craquée pour la balance car je ne suis pas sure d'une grande perte de poids mais on verra bien.
Pour infos Mesdames,est ce que comme moi vous avez plus d'appétit les jours précédents votre menstruation?Moi c'est une horreur,il faut que je mange pour calmer ma mauvaise humeur,et j'ai la sensation de gonfler et dès que c'est là ,je dégonfle...Et c'est de pire en pire avec l'age...Je crains la ménopause...Lol!!!j' ai 40 ans.
Bises à toutes et on se serre les coudes

CATHERINE (63) répond Posté le 18-09-2008 à 11:10
Hello tout le monde !
Pour ma part je ne suis pas encore montée sur la balance malgré que j'en meure d'envie...mais j'essaye de tenir jusqu'à samedi matin.
Comme mariposas samedi soir je suis invitée à un repas familial... j'ai également sondé et c'est très chaud (viande en sauce - féculents et gros gâteau) ...il faudra faire avec et limiter la casse au maximum car arriver avec son tup ça fait désordre...Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et très bonne journée.


1581 - 1590 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?