• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
foxy74 (74) répond Posté le 19-09-2008 à 09:33
bonjour les filles je ne sais pas pour vous mais ici il fait un temps à grignoter pluie brouillard heureusement j'ai le menu à suivre ça va m'occuper l'esprit ce matin!
Pour celles qui font des écarts (j'en fais parti) le coach m'a dit de regarder ds bonus menu rattrapage ou qqchose comme ça ce sont des menus pour réparer les excès alors bonne journée à toutes

bougie (44) répond Posté le 19-09-2008 à 09:29
Salut les filles,
ce matin j'ai craqué...pour la balance!
-1,5kg.Certes il y a encore du chemein à parcourir mais je suis plutot "tortue" que "lièvre" donc pour moi ce sera une 2ème semaine à 1400 calories,et en plus la liste de courses
de le semaine dernière me semble etre toujours dans mon frigo...il me reste plein de trucs(yaourts ,légumes ect..).
Je ne vais pas refaire de courses et tant pis si je gère des équivalence,le budget n'est pas élastique.
Pour la question des mensurations,qui s'est réelement mesuré le tour de poignet,les bras ,les cuisses,et ou avez vous rentez ces données?
Pour Choupette,non je ne fais pas de bougie,c'est un pseudo,mais effectivement j'adore les ambiances Zen et je mets des bougies partout.
Bises à toutes et bon courage pour ce week end.
Je pars 2 jours avec mon fils en Dordogne,je vais éviter les repas familiaux à base de foie gras et magrets en tous genre.
On y crois et bonne chanceà toutes pour la balance demain.
A lundi.

dane2504 (93) répond Posté le 19-09-2008 à 09:13
bonjour les filles,
je vais bien, pas faim, je mange correctement, je ne suis pas à la lettre mais je suis proche des menus proposés et ça me va bien
je reste sur le régime à 1400 calories, je ne veux pas perdre trop vite pour reprendre illico il faut que je gère dans le temps.
on verra d'ici 1 ou 2 semaines si je ne bouge pas beaucoup je passerai sur ce régime
allez les filles, on reste motivée on va y arriver toutes ensembles....
bonne journée

sidonie21 (st laurent sur mer, 14) répond Posté le 19-09-2008 à 09:00
coucou les filles
moi aussi j'ai commencé lundi 15 et j'avoue que moi ausii j'ai peur de ne pas tenir le coup jusqu'au bout (j'en ai pris pour 6 mois !!)
pour le moment je continu le regime à 1400 , je ne suit pas les menus car je trouve que financierement il faut pouvoir le faire , alors je m'adapte
il est vrai par contre que le soir par exemple j'ai faim et qu'il est dur de ne pas craquer tout au long de la journée (surtout qu'en ce moment je suis sans emploi )
bon et bien bon courage à toute et surtout il ne faut pas qu'on se lâche et qu'on se tienne les coude entre nous
ok?
à plus
sidonie

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-09-2008 à 08:33
Bonjour à toutes!

Pour mon blog: endirectduboutdumonde.over-blog.com

Mathiste je pense que lorsque l'on craqe il vaut mieux prendre plu de légumes permis à volonté qu'1 substitut de repas. Je pense qu'il est mauvais de couper le rythme viande/légumes, il faut alléger c'est tout.

Moi, perso, je garde le régime à 1400cal. Je ne mange pas tout si j'en ai trop c'est tout. 900cal c'est pas beaucoup! il ne faudrait pas craquer.

dimanche j'ai envie de faire la tarte aux pommes de régime du Dr Cohen, juste pour avoir l'impression de manger un dessert:)

Pour ce qui est de ce tchat, un conseil: garder le lien car il est parfois difficile de trouver notre discussion.
J'ai vu que d'autres avaient perdus complètement la leur.

Lana, il ne faut pas en faire une obsession du régime, reste zen. Le stress n'aide pas à maigrir bien au contraire.

Jasmine gare à la crème fraîche! lis
et écoute les conseils de JM Cohen, c'est ce qu'on ajoute aux aliments qui fait grossir.

Aujourd'hui je ne serai pas trop présente car le vendredi c'est le jour de sortie de ma lycéenne (ma dernière) et jour de courses et coiffeur pour maman.
Et demain je vais voir ma seconde qui est en stage cuisine à Rocamadour (46) (promis je ferai attention au resto!)

llez les filles, courage, on va y arriver!

sol+ (91) répond Posté le 19-09-2008 à 00:23
Bonjour à toutes,
j'ai aussi commencé le programme le 15, et pour l'instant je tient plutôt pas mal le coup, mais j'ai tellement essayé de régime que je suis un peu stressée de finir par craquer comme d'habitude!!
Je pense que je vais tenter le regime a 900cal car pour l'instant j'ai même du mal a finir mon assiette.
Ce régime est fabuleux car même en ayant l'impression de trop mangé j'ai pour l'instant perdu 1,5Kg!
Bon courage à tout le monde, on va y arriver!!!!!

sia (93) répond Posté le 18-09-2008 à 22:49
salut tout le monde,
Je suis un peu énervé (journée diffcile), et du coup je me calmerais bien avec des gâteaux mais malheureusement (et tant mieux) j'ai fait le vide de mes placards et rien!

Je sais pas pour vous mais j'ai jeté un coup d'oeil à la deuxième semaine et je crois que je vais rester sur la semaine a 1400 calories, car je crois que 900 calories je vais pas tenir, et vous que choisisez-vous?

Bon je vais aller faire du ménage, bisous à vous toutes.

Choupette (44) répond Posté le 18-09-2008 à 21:06
Petit coucou à Bougie, je suis sur Orvault ! presque voisine alors ? Vinsan est aussi sur St Herblain ... c cool je me sens moins seule ! Au fait, ton pseudo? tu crée des bougies ? moi aussi de temps en temps j'aimerais bien en parler avec toi si tu veux.
Bises à toutes ! la première semaine est bientôt finie, accrochons nous ! et vous en récolterons les fruits !!!

mathiste (70) répond Posté le 18-09-2008 à 20:58
bonsoir les filles alors pas trop dur cette 4eme journée eh bien moi j'ai honte j'ai craqué pour un morceau de cake au beure auquel j'avais resisté hier alors j'ai pris un substitut de repas ce midi pour compenser on verra bien samedi.bon courage à toutes et pour être sûre de ne pas recommencer demain je vous "promets" de ne pas craquer demain.

lana (70) répond Posté le 18-09-2008 à 20:41
bonsoir les filles,
encore une journée de passée et pour le moment tout se passe bien. je ne sais pas comment vous faites pour changer les menus; moi, je suis tellement obnibulée par le progamme que je suis les menus à la lettre : j"ai peur des dérapages.
bisous à toutes.


1561 - 1570 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?