• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
lana (70) répond Posté le 19-09-2008 à 18:14
Salut tout le monde, j'attends aussi demain pour monter sur la balance et j'espère que cela a aussi bien marché que pour vous. Je pense également choisir les menus à 1400.Je n'ai pas vraiment l'impression de me priver et je n'ai jamais eu faim. Donc , je poursuis sur ma lancéé et j'espère avoir une bonne surprise demain matin.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-09-2008 à 17:20
Bravo à celles qui ont perdu du poids!
Verdict demain matin :)
Perso, je préfère le menu 1400 quitte à me passer de certains produits comme ça je peux me faire un petit plaisir dans la journée. Par exemple: du fromage à la place du 1/2 avocat (j'adore le fromage!)
Je viens de voir mon toubib qui m'a prêté un logiciel pour établir mes repas avec les équivalences (pour respecter les cal) merci docteur!
Ce matin j'ai eu la bonne surprise de pouvoir mettre mon nouveau soutif qui me serrait un peu trop. Là il me va impec!
Et surtout j'ai une pêche d'enfer, beaucoup moins envie de dormir.

Pour les courses j'ai fait au minimum. Je n'ai pas le budget élastique moi non plus. Pour l'instant beaucoup de tomates et de salades. Pour la viande poulet/lapin/chevreau que j'ai dans le congélo!
Bravo pour ce départ et...il faut s'accrocher!

lolo (83) répond Posté le 19-09-2008 à 16:30
salut tout le monde, demain le jour de vérité ! j'ai du acheter une nouvelle balance car l'ancienne n'est plus, j'espère que mon ancienne balance n'a pas trop faussé ma 1 ère pesée car si demain je pèse plus qu'au départ ça va me déprimer. Pour ma part mes menus correspondent le plus possible au programme (sauf les pois gourmand et myrtilles que je n'ai pas trouver) au moins je me casse pas la tête a savoir ce que je peux préparer.
Je vais également continuer le programme à 1400 calories car en ce moment je bosse 50h par semaine et je voudrait pas avoir une fringale en plein milieu d'un service.
Bon courage a toutes, on a l'air plutôt bien partie et assez motivées pour se soutenir.
bonne soirée, moi je pars bosser avec ma "gamelle"

kika répond Posté le 19-09-2008 à 16:05
Bougie,
Pour répondre à ta question, j'ai gardé mes fringues trop petites car j'ai l'espoir de le remettre bientôt !!!
par contre je viens justement de trier quelques vêtements et j'ai des pantalons taille 44 trop grands, et je ne sais pas quoi en faire car je ne veux plus jamais les mettre !

Je vois que vous avez bien perdu BRAVO A TOUS !!!!!

Catherine, Choupette,
On fait un groupe des 900 cal ?


CATHERINE (63) répond Posté le 19-09-2008 à 14:40
Bonjour tout le monde !
Comme Choupette je me lance également à l'assaut des 900 calories ! verra bien d'ici quelques jours comment je vais gérer et surtout comment va réagir mon estomac !
Alors haut les coeurs et toutes ensemble on y arrivera. courage à tout le monde et bon week-end.

Choupette (44) répond Posté le 19-09-2008 à 14:10
Coucou Bougie, je viens de lancer dans la rubrique "divers", "rassemblement des personnes du 44", rejoins nous pour échanges de bons plans dans le département, bises

rose (51) répond Posté le 19-09-2008 à 14:07
Bonjour,
Moi non plus je n'ai pas résisté à la balance, 1.900kg en moins, quel plaisir, et c'est meilleur qu'une bouchée au chocolat, je suis toujours aussi motivée, mais je reste à 1400 calorie, qui va doucement va longtemps.
Bonne aprés midi. A bientôt.

Choupette (44) répond Posté le 19-09-2008 à 14:01
Super Bougie pour cette idée géniale ! Sortons les photos de nous (celles qui nous plaisent !!!) et ces petites fringues mimi qui fesaient de nous les reines de soirée ... puis peut-être un bonus ? un petit cadeau par kilo perdu ? De mon côté, je me suis déja promis depuis plusieurs mois que quand je serai à mon premier objectif ? 95 kilos (honte à moi !) COIFFEUR !!! Yes ! et je pense que la semaine prochaine ... si je craque pas trop ce week-end sur les sauces barbecue ... aie aie aie ... suite au prochain numéro lol

bougie (44) répond Posté le 19-09-2008 à 12:04
Super Lilou c'est génial!
A qui le record pour cette 1ere semaine?
Résultat demain.


lilou (lyon, 69) répond Posté le 19-09-2008 à 11:58
bonjour a toute!!
je voulais vous dire que moi j'ai craqué pour la balance et j'ai perdu 2kg700 je suis ravie,je suis encore plus motivé pour continué,je vous le dit les filles on va y arriver!!


1541 - 1550 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?