• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
mariposas (Montigny le bx , 78) répond Posté le 18-09-2008 à 11:04
C'est très agassant!! Mes messages s'enregistre en plusieurs exemplaires!!Il n'y a pas un souci avec mon compte?!!

mariposas (Montigny le bx , 78) répond Posté le 18-09-2008 à 11:02
Nouvelle depuis le 15/09
Coucou!! Tout le monde s'active, a ce que je constate. C'est pas mon cas :-D.
Moi je suis fortement convier a une fameuse réunion de famille samedi. J'ai taté le terrain...au menu ,de la daube (c'est pas de chance, j'en suis pas folle).Vous penser que je peux en manger, malgré le vin qu'il y a dedans?
Je ne voudrais pas faire ma casse pied en amenant ma gamelle avec à l'interieur le menu prévu de samedi soir! Je pense que par contre je ne prendrais pas de gateau.Je préfere rester fidele a mon yaourt-fruit.

mariposas (Montigny le bx , 78) répond Posté le 18-09-2008 à 11:01
Nouvelle depuis le 15/09
Coucou!! Tout le monde s'active, a ce que je constate. C'est pas mon cas :-D.
Moi je suis fortement convier a une fameuse réunion de famille samedi. J'ai taté le terrain...au menu ,de la daube (c'est pas de chance, j'en suis pas folle).Vous penser que je peux en manger, malgré le vin qu'il y a dedans?
Je ne voudrais pas faire ma casse pied en amenant ma gamelle avec à l'interieur le menu prévu de samedi soir! Je pense que par contre je ne prendrais pas de gateau.Je préfere rester fidele a mon yaourt-fruit.

mariposas (Montigny le bx , 78) répond Posté le 18-09-2008 à 11:01
Nouvelle depuis le 15/09
Coucou!! Tout le monde s'active, a ce que je constate. C'est pas mon cas :-D.
Moi je suis fortement convier a une fameuse réunion de famille samedi. J'ai taté le terrain...au menu ,de la daube (c'est pas de chance, j'en suis pas folle).Vous penser que je peux en manger, malgré le vin qu'il y a dedans?
Je ne voudrais pas faire ma casse pied en amenant ma gamelle avec à l'interieur le menu prévu de samedi soir! Je pense que par contre je ne prendrais pas de gateau.Je préfere rester fidele a mon yaourt-fruit.

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 18-09-2008 à 10:28
salut les filles,
Aujourd'hui 4ème jour et g craquée. Je suis montée sur la balance, et j'ai perdu 1kg800g c'est trop génial. Ca redonne du baume au coeur. Motivée doublement aujourd'hui.
Pour les filles qui n'ont pas reçu de message hier, c normal il ni en a pas le mercredi.
Bastide, je vé allé voir sur ton blog s'il i a un petit menu barbeccu pour samedi car je faire l'annif de mon garçon et g mes parents qui vienne manger.
En tout cas félicitation à toutes les filles qui ont perdu du poids et courage pour les autres ça va venir.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-09-2008 à 10:17
Marinette, je me sers des équivalences à tous les repas et ça marche.
Reste positive.
Pour ce qui est des blogs, c'est une façon d'évacuer le stress et de rester en contact avec l'extérieur. Cela permet de donner de ses nouvelles à ceux qui habitent loin aussi.
Continue Dane2504, l'important est de resr dans les 1400cal.
Merci pour tes encouragements. J'avoue que tu m'étonnes, tu n'as pas envie de savoir si tu maigris?
Dans mon ancien régime, on se pesait tous les jours!
J'avais perdu 20kg en 3/4 mois mais j'en ai repris. C'est pour ça que j'essaye cette méthode.
En tout cas, je suis sûre que de se parlr ça aide.

dane2504 (93) répond Posté le 18-09-2008 à 10:09
bravo les filles pour vos kilos deja envoyés....ça motive
je troque aussi certains aliments mais dans l'ensemble je pense que je m'en sors bien.
vivement samedi pour voir le resultat
en tout cas je n'ai pas faim et je mange des petites portions malgré tout.
bon on va voir

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-09-2008 à 10:08
Choupette, regarde sur mon blog y'a un gâteau à faire au micro-ondes qui n'a pas l'air mal.
Il faut prendre le temps de se cuisiner quelques bons petits plats allégés, il ne faut pas e trouver d'excuses pur donner des coups de canif dans le contrat.
Pour le bbq, moi je prendrai du boeuf ou des abats en brochette.
A la place des chips pourquoi ne pas opter pour des salades?
Je sais, j'ai l'air de vouloir te donner une leçon mais je crois qu'il serait dommage de gâcher 1 semaine de régime.
Courage!
Foxy74 ça y est, tu as les recettes enligne.

marinette (68) répond Posté le 18-09-2008 à 10:04
Bravo Bastide... - 2 kilos... formidable...
Sia, je suis comme toi, je ne sais pas comment on fait un blog... Et à quoi cela sert ?? Est ce que qq pourrais nous dire ?
J'avoue que je ne suis pas une fan de l'ordi.
Je suis tant bien que mal le régime... Avec la crainte de n'avoir pas maigri au bout d'une semaine car je joue bcp avec les équivalences...
Mais bon on verra...
Cela me fait du bien de lire que ça marche pour d'autres..
Alors courage... et BONNE JOURNEE A TOUS ET TOUTES..


Choupette (44) répond Posté le 18-09-2008 à 08:51
Félicitations Bastide ! je vois que nous sommes toutes sur la bonne voie ! moi aussi j'ai troqué un peu les aliments de la piperade (1 oeuf contre 1/2 tranche de jambon! car sans viande, bof ???). Si vous avez des idées de barbecue "minceur" pour ce week-end, je suis preneuse. Moi aussi je fête mon anniv et j'invite quelques membres de la famille ... sauf mes parents, n'étant pas sur le territoire ! d'ailleurs, je leur ai pas parlé du régime, voulant faire la surprise à tous en fin d'année ... mais je crois que si je peux faire des efforts sur les sauces et chips samedi, je crois que le gateau lui sera hypercalorique !!! je vous le dit ! pas le temps de le faire, alors je vais le commander ... j'espère que ma boulangère comprendra le principe et n'en fera pas trop quand même ... Allez bon courage à toutes pour ce nouveau jour !!!


1591 - 1600 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?