• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
bougie (44) répond Posté le 19-09-2008 à 11:26
Re bonjour à toutes!
Je sors de chez mon médecin pour la révision de la quarantaine...J'ai toute une batterie d'examens à faire,passant de la mammmographie aux prise de sang.Lorsqu'elle a voulu que je monte sur labalance j'ai dit non,je l'ai fait ce matin et je sais ou j'en suis et ce que j'ai à perdre.Pour m'encourager elle m'a prescrit des exams pour le diabète et le cholestérol me disant que si il y avait queque chose,je me motiverais encore plus.Bien joué Docteur,j'ai envie de me reprendre en main alors merci de m'aider et de mettre toutes les chances de mon coté pour réussir.

Question subsidiaire Mesdames,qu'avez vous fait des vetements que vous portiez avant de vous laisser aller et de ne plus prendre soin de vous?
Sont ils toujours dans vos placards ou sont ils déjà passés au rebut?
Perso je n'aime pas jeter meme si j'en fait profiter aux oeuvres caritatives.Je garde avec le secret espoir de les remmettre(je ne parle pas des vieilleries moches qu'on a toutes dans nos placards),mais cette petite robe dans laquelle on se sentais si bien l'été dernier(ou avant dernier,voire avant-avant dernier!),ne la cachons plus.Il faut l'aérer avant que les mites ne s'y mettent!!
Et les photos d'avant (non pas les moches,celles ou on se trouve jolie,cherchez bien il y en a forcément),on les sort des cartons et on se les met sur le frigo et sur le miroir de la salle de bain.
Eh oui les filles,un peu d'égoisme,on pense à nous c'est primordial et on y croit.
Youpee!super peche!


sweetie (36) répond Posté le 19-09-2008 à 10:52
bonjour Lilou ! je viens de remonter dans les posts et j'ai vu ton encouragement que j'avais loupé la première fois Merci Merci à toi et je te renvoie les encouragements parceque je rois qu'on en toutes besoin NON ??à bientôt

sweetie (36) répond Posté le 19-09-2008 à 10:43
bonjour les filles !!comment va ce matin ? moi, j'ai une pêche d'enfer d'autant que pour la 1ère fois de la semaine , hier, je n'ai ABSOLUMENT pas craqué pour un grignotage intempestif !!!! je suis assez fière de moi mais je ne pense pas avoir beaucoup de résultats sur la balance demain matin ! (trop de bêtises tte la semaine.

tu as raison Bastide de m'eng... mais tu sais, je me mettais une cigarette dans la bouche au moins 45 fois par jour........; et là je me mets de la nourrriture 20 fois /jour ds la bouche !!!!!! il y aurai comme un parfum d'amélioration NON?
Bougie merci de ton message de bienvenue, et je vais surement avoir besoin de vous toutes (un peu de manque de volonté) mais je suppose que dès que j'aurai des résultats ça ira mieux !!! je vous trouve toutes formidables avec un gros moral et pleins de gentillesse pour les autres ! MERCI et à +++++

kika répond Posté le 19-09-2008 à 10:33
Bravo Capcaro - 1.4 kg en 4 jours c'est formidable !
Bon week end Choupette !

capcaro (CASTANET TOLOSAN, 31) répond Posté le 19-09-2008 à 09:53
Bonjour à toutes, moi je vais rester sur le régime à 1400 calories, car si je me restreint trop, je pense que je vais craquer rapidement et puis, si je n'ai plus faim, je ne mangerai pas ma portion entière, mais autrement, il faut que je tienne jusqu'au bout des 20 kgs. Moi aussi j'ai craqué pour la balance et 1kg 400 et 4 jours, je suis ravie! C'est vrai qu'au niveau du budget, il va falloir faire jouer les équivalences, car il me reste encore plein de choses à manger.Bon courage à tout le monde et on tient le bon bout!

Choupette (44) répond Posté le 19-09-2008 à 09:52
Bonjour tout le monde ! fidèles au tchat ? çà fait plaisir ! Perso je viens de comparer les 2 menus et à part les féculents de temps en temps pas de grosses différences ... alors je pense que je vais me lancer à l'assaut des 900 calories, quitte à craquer 1 fois ou deux pour une tranche de pain complet ? ce sera moins grave ...
autrement, moi aussi serais absente tout le week-end ! Alors je vous souhaite à toutes une bonne surprise demain matin sur la balance!!! et RDV lundi soir pour les commentaires ... lol ! Bon courage !!!

jakie (28) répond Posté le 19-09-2008 à 09:48
Bonjour a tous jusqu'ici tout va bien je ne suis pas le régime a la carte je fais souvent des variantes etant donné que l 'on a un jardin donc c 'est selon la cueillette mais je n 'ai pas faimm et ne mange jamais tout le soir.J 'attends demain avec impatience pour la pesée
Bonne journée a tous et a demain pour les surprises (agréable j 'espére)

kika répond Posté le 19-09-2008 à 09:46
Bonjour,
J'aimerais me joindre à vous, car j'ai commencé le régime lundi 15 septembre comme vous.
J'ai 10 kilos à perdre.
Pour la deuxième semaine, je vais faire le régime à 900 calories car j'ai un passé de régimes idiots (dukan etc....).
Je vais me peser demain, hier j'avais déjà perdu presque 1kg.


kika répond Posté le 19-09-2008 à 09:44
Bonjour,
J'aimerais me joindre à vous, car j'ai commencé le régime lundi 15 septembre comme vous.
J'ai 10 kilos à perdre.
Pour la deuxième semaine, je vais faire le régime à 900 calories car j'ai un passé de régimes idiots (dukan etc....).
Je vais me peser demain, hier j'avais déjà perdu presque 1kg.


foxy74 (74) répond Posté le 19-09-2008 à 09:36
merci bastide je viens d'aller sur ton blog et je vais tester ce we


1551 - 1560 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?