• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-09-2008 à 15:27
choupette, l'apéro c'est mon problème aussi, il ne faut pas en avoir honte on est sûrement pas les seuls!
Le week-end c'est un peu la tradition chez nous le moment où l'on se retrouve.Ce qui est important c'est de ne pas manger de gâteaux d'apéritif et d'être raisonnable! Je n'ai pas l'intention de supprimer ce petit moment de détente.

Pour ce qui est du blog, je fais consciencieusement celui de ce site comme nous le demande le Dr Cohen mais je me lâche sur l'autre. C'est un lien entre moi et d'autres qui sont comme moi. Avant je parlais de mes problèmes avec mon fils, maintenant je parle de mes problèmes de régime. Je reçois des messages d'encouragement ça fait chaud au coeur! (je fais la même chose pour d'autres. je vais sur leur blog et je laisse un commentaire)

Bravo pour les kg perdus!
Jasmine je n'ai rien reçu également à part les consignes pour bien alimenter les enfants. Pas de vidéo!
A midi j'ai zappé l'avocat, je le tiens en réserve par contre je force la dose sur les légumes.Je ne sais pas si vous avez vu mais on a toute une liste de légumes dont on peut manger à volonté. J'en use et en abuse.
Je me suis fait des fiches que je garde à la cuisine avec les feuilles des menus.
Le riz, je l'ai fais cuire au micro-onde dans un Tup. 10mn départ au chaude.
Ce soir je ne mettrais que 2 oeufs dans les légumes. Je prendrais 25g de fromage à la place du 3ème. (peut-être plus si je ne consomme pas mon 1/2 avocat que j'ai en réserve!) Parce que le fromage me manque.

Choupette (44) répond Posté le 17-09-2008 à 15:19
Perso, je n'ai pas faim après avoir avalé (une partie!) du menu proposé ... un petit conseil ? le mien, il n'engage à rien bien sur mais bon ... prenez le temps de mâcher, de mastiquer, de faire une petite pause de 3/4 min entre chaque plat, et de boire entre les repas et non pendant surtout ! il n'y a pas de raison qu'on ne réussisse pas quand je lis les échanges des personnes ayant commencé le 01/09 je suis motivée, pas vous ? surfez sur les différents forums, on y apprend beaucoup de choses, et les résultats sont probants ! Allez COURAGE !!! Toutes ensemble nous y arriverons. Bises.

Choupette (44) répond Posté le 17-09-2008 à 14:38
Merci à Mathiste pour le compromis de l'apéro mais j'essaye de résoudre ce "problème" en même temps. Je pense que perso, si mes régimes précedent ont moins bien fonctionné c probablement en grande partie pour çà. Mais promis, si je sens que je craque je viendrai me défouler sur le blog.
En parlant de blog, j'ai fait comme Bastide et ai ouvert mon propre blog, pour garder une trace de tout ce que je vis et écris ... dans 6 mois je n'aurai plus accès à ce blog alors ? puis c motivant ! mais je donne pas le site pour l'instant (lol).
Quand à la pesée du matin, j'ai craqué ... -2kilos ! alors je suis hyper motivée !!! mais le week-end arrive, et mon anniversaire par la même occasion ... alors je prend de l'avance (lol)

vincennes (30) répond Posté le 17-09-2008 à 13:50
Catherine 63 fais attention avec les légumes surgelés...beaucoup contiennent du sucre! sinon c'est bien surtout les oignons:gorgés d'eau lorsqu'ils sont congelés,ils sont faciles à cuisiner.vincennes

vincennes (30) répond Posté le 17-09-2008 à 13:44
Les filles,à midi j'ai crié Pouce!!!c'est trop copieux,je n'ai pu avaler que 100gr de colin. Bastide ,pardon mais moi non plus je n'ai pas résisté à la balance....pourtant je l'avais cachée!..; enfin tant pis :-1kg200,je pense que je vais continuer.... a plus signé Vincennes

Jasmine (40) répond Posté le 17-09-2008 à 13:41
Salut à toutes et tous,

Troisième journée entamée, ca va,je tiens le coup mais j'ai craqué je suis montée sur la balance pour mon plus grand bonheur, 600 g en deux jours c'est super bien. Par contre je n'ai pas reçu mon mail du jour, d'autres ont ils le même problème ?
Bises à tous et bon courage

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-09-2008 à 11:44
Bravo à toutes!
je vois que vous êtes motivées et sérieuses!
Quand j'ai faim je me bois un ti café (déca ben sûr!)et je me défoule sur mon blog! (endirectduboutdumonde.over-blog.com) ça fait du bien.
Dane je n'aime pas les lentilles moi non plus, j'ai changé contre des petits pois.
A midi à la place des petits pois je mange des carottes. Ben comme j'ai fait de a saumonette au court-bouillon les carottes sont dedans, je ne vais pas le jeter!
En tout cas j'ai une pêche du tonnerre!!

chupe (54) répond Posté le 17-09-2008 à 11:21
salut mathiste,
merci pour tes petits conseils, je bois déjà beaucoup de thé noir avec une larme de lait, mais qui dit thé dis ptits gâteaux qui vont avec... pas bien.
je n'en n'ai pas encore mangé par contre pas évident car je suis en foramtion tout les mardis soir, départ 18 h et retour 23/24h donc je ne mange plus à l'heure là, j'essaie de manger un peu avant de partir car là-bas il y a tout ce qu'il faut pas manger....dur dur la tentation!!!
sinon je pense qu'on peut avancer toutes ensemble mais en se serrant les coudes.allez bonne journée et @ bientôt chupe

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 17-09-2008 à 10:02
Coucou les filles,
J'entame mon troisième jours. Les deux premiers on été régalant . Super menu, on s'en met plein le ventre mais arrivé 16H 17h ça commence à creuser. Mais je tiens bon je bois normément d'eau. Ca m'aide. Mais le repas maintenant , se fait à 19h30 (voir 20h quand je ne peux pas faire autrement avec les activités de mes enfants) car j'ai trop faim. Je me dis que j'ai un gros estomac et il faut qu'il rapetisse. C pas facile mais je me motive. motivation et résultats.
allé les filles courage et vivement samedi pour voir un petit résultat qui va nous donner la pêche pour commencer une nouvelle semaine. Bisous.

CATHERINE (63) répond Posté le 17-09-2008 à 09:50
Hello tout le monde !
pour les légumes, je les achète surgelés comme ça je n'ai plus qu'à prendre la quantité voulue et je les cuisine comme des frais. au final je trouve que c'est moins cher et surtout plus économique.
comme lana je prépare mes repas à l'avance, car comme je travaille ce n'est pas bien facile et en plus je ne rentre pas le midi. donc j'emmène mon déjeuner avec moi ce n'est pas toujours évident mais il faut s'y tenir si je veux y arriver. Le soir je cuisine pour le repas du lendemain midi + celui du soir...
Allez courage à toutes et comme dit desmona on se remotive à fond...



1621 - 1630 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?