• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
sia (93) répond Posté le 16-09-2008 à 21:06
coucou bastide et cdemain c'a y'est je vous est rejoint, c'a fait du bien d'écrire ce que l'on pense et de se soutenir! bisous à toutes et tous

sia (93) répond Posté le 16-09-2008 à 20:56
coucou tout le monde, 2eme jour et je n'ais pas craquer, j'ai eu moin faim qu'hier sauf que je suis rentrée a 20h du boulot et fallait faire à manger (long la cuisson du poulet! mdr)! Aujourd'hui l'horreur! Une artiste au boulot à ramener 5 plaquettes de chocolat noisette... Dur dur, toute la journée ils ses sont enfilés des morceaux de chocolats, mais pas moi une victoire! Bon faut que jprépare pour demain!
gros bisous a toute et courage!

marie1944 (REILLANNE, 04) répond Posté le 16-09-2008 à 20:42
Bonjour tout le monde,
voilà notre 2ème journée de terminée et le moral est bon, aujourd'hui je suis allée pendant 1h chez le kiné, j'ai une sclérose en plaques mais je marche,
demain je vais aller à la piscine,
comment allez-vous ? le moral est-il bon ?
je vous embrasse
marie04

la petite lili (bornel, 60) répond Posté le 16-09-2008 à 20:39
bonjour a toutes et à tous 2 jours pas évident surtout les lentilles j'ai apprécié le yaourt et la compote par contre le matin je n'ai l'habutude de déjeuner autan comment faite vous

lilou (lyon, 69) répond Posté le 16-09-2008 à 20:31
kikou tous le monde!!!
aujoud'hui c'est le deuxieme jour,je n'es pas suivis correctement les repas,jai pris des equivalences,
cela a été dur cette apres midi jai eu très faim j'ai craqué que pour une poire je suis tres motivé et j'esper voir des resultats tres vite voila bonne soirée!!!

mathiste (70) répond Posté le 16-09-2008 à 18:12
salut chupe voilà un petit truc pour les moments ou tu as envie de craquer tu t'installes devant ton ordi et tu nous parles de ton envie et ensuite tu bois deux enormes verre d'eau d'affilé avec du jus de citron ça cale pour une heure au moins.et quand tu en aura assez du citron prends des tisanes, il y a du choix. en plus sur le miroir de ma chambre j'ai mis une photo de moi que j'ai en horreur et si l'envie me prend de craquer je monte devant ma glace et mon envie de craquer diminue tout de suite...allez les filles nous aussi on a le droit d'être bien dans notre peau alors courage !!!

juanita (85) répond Posté le 16-09-2008 à 17:17
Moi je commence le 22/09/08, au moins 8 kilos à perdre dur dur, il faut avoir la volonté, bon courage à toi!!

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-09-2008 à 17:11
choupette e suis d'accord avec toi, l'apéro le week-end ça va être dur!

Cet après-midi j'ai eu trop faim, j'ai mangé une pomme :( faut dire qu'à midi j'ai joué les équivalences et j'ai zappé les carottes.

Bisous à toutes

cdemain (BOUSIES, 59) répond Posté le 16-09-2008 à 17:09
Salut Choupette ! pourquoi dis tu que l'apéro est un vilain défaut ? regarde les équivalences et fais comme moi, j'ai décidé en accord avec moi même de garder mon petit whisky du vendredi. Si ce n'est pas tous les jours... Pose la question dans ton espace perso je pense qu'il ne faut pas partir avec un sentiment de frustration, c'est pire que la consommation...
Bizzz à +

capcaro (CASTANET TOLOSAN, 31) répond Posté le 16-09-2008 à 16:00
Bonjour tout le monde. Pour moi aussi, ça va pour l'instant, mais comme je n'ai pas respecté le menu, je ne sais pas si c'est normal, mais les équivalence smblent bien marcher, car certais produits ne me tentent pas du tout dans le menu! Je ne sais pas ce que vous en pensez. Et puis il faut avoir du temps pour faire la cuisine le midi.


1641 - 1650 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?