• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
wendmi (gourlizon, 29) répond Posté le 15-09-2008 à 20:45
coucou à tous,
ma première journée a été positive, mais j'ai ressenti,un petit creux,que j'ai vite oublié,car j'ai passé la jounée à peindre, la chambre de mon fils, quand on travail on oublie la faim.
Bon courage, à tous et bonne soirée

foxy74 (74) répond Posté le 15-09-2008 à 20:33
bonjour Kikou
et oui hernie discale ....mais tout va bien mtt, la recette des rilliettes au thon est délicieuse.
comment l'as tu trouvé?
moi j'habite le 74 à la montagne et j'ai 40 ans

sia (93) répond Posté le 15-09-2008 à 19:59
coucou les filles,
Moi aussi j'ai eu un fringuale aujourd'hui, au boulot ils ont ramener croissant et pain au chocolat en libre service, c'était dur mais j'ai résister! Je trouve que l'on a pas mal à manger comme même il me reste encore ma pomme.
Ca me dit bien de trouver un petit nom a notre promo.
Allez ce n'est que le début mais la motivation est là!!!!!

cdemain (BOUSIES, 59) répond Posté le 15-09-2008 à 19:42
Coucou Bastide !

Dans ta farine il y a tout? Levure sel ? je m'étonne que tu ne rajoutes pas de sel. Je vais aller voir ça en magazin. BiZZZZZ

JAVA (92) répond Posté le 15-09-2008 à 19:39
Et oui premier impression positive. A la cantine, j'ai pris le temps de choisir pour me conformer le plus possible au "régime" = soupe, salade et fruit...Par contre, ce soir en reprenant les transports en commun, j'avais une folle envie de craquer pour une petite viennoiserie. Il a vraiment fallu que je me raisonne : "non, le régime est commencé avec objectif de -25kg"
Pour le diner, c'est plus facile à condition de ne pas regarder les assiettes des enfants!!!
Bon courage à toutes

cdemain (BOUSIES, 59) répond Posté le 15-09-2008 à 19:33
Bonsoir à tou(te)s

Dédou, moi aussi j'ai passé 50 et j'ai 20 kg à perdre.
Cerise ne t'inquiète pas, moi non plus je n'ai pas pu faire mes courses, on va improviser le tout est de décider qu'aujourd'hui c'est je jour J Il t'en reste beaucoup du Nutella ? Est-ce que tu es la seule à en manger ? Si oui, file le pot à quelqu'un ça évitera les tentations. Moi je vais seulement examiner les menus ce soir, j'ai imprimé au boulot...
Vincennes J'ai un peu le même parcours ! Je me dis que je sais tout ce qu'il faut faire et ne pas faire, ce qui me fait maigrir et grossir, il faut toutefois constater que régulièrement, les évènements font que je relache et un jour ma garde robe et mon miroir me disent "STOP" alors voilà pourquoi je suis là avec vous.

Seminole (SETE, 34) répond Posté le 15-09-2008 à 19:31
Bonsoir à toutes !
Bilan du premier jour. Positif car je prends plaisir à manger ce qui est indiqué. Le petit côté "négatif" est que j'ai quand même ressenti de la faim dans l'après-midi.
Autrement, tout va bien !
Bonne soirée !

Bisous.

chupe (54) répond Posté le 15-09-2008 à 19:24
salut les filles et gars....
1ère journée sans écarts pourvu que ça dur, mais demain je crains car je suis en formation le soir donc repas à prendre très tôt ou tard je verrais.
bon sinon rien à signaler......... bonne route à tous et toutes chupe

Frédérique (29) répond Posté le 15-09-2008 à 19:18
bonjour !
J'ai commencé ce jour également et dans l'idéal absolu, ce sont 32 kg que je voudrais voir disparaître ! Ce n'est pas gagné mais accrochons toutes ensembles BON COURAGE à vous toutes et tous !


lilou (lyon, 69) répond Posté le 15-09-2008 à 19:00
kikou tous le monde!!
je ne s'es pas si pour vous c'est pareil mais j'ai ken meme eu un peu faim?
je voulais repondre a caparo au restaurant essaye les salades,les poissons en papillotes mais surtout pas les plats en sauces c'est tres calorique et beaucoup de grasse cachés et pour le desert une tarte au fruit.
voila bonne soirée


1681 - 1690 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?