• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
dane2504 (93) répond Posté le 17-09-2008 à 09:47
j'ai l'impression d'avoir degonflé mais je ne me suis pas pesée je prefère finir la semaine pour que ce soit plus parlant
je n'ai pas eu faim ces 2 jours donc je suis contente, je ne me jette plus sur le pain, j'ai zappé les lentilles car je n'aime pas mais je n'ai pas remplacé par un féculents
en fait je me sens bien, j'espère que la balance me le rendra bien à la fin de la semaine
allez les filles on positive et on s'accroche!

desmona (72) répond Posté le 17-09-2008 à 09:22
Bonjour à toutes,
En ce qui me concerne la journée d'hier a été plus dure....j'ai eu faim toute la matinée avec les 30 gr de pain complet, par contre, j'ai "squizzé" les lentilles hier midi, je n'aime pas.
Bon aujourd'hui, je suis à la lettre le menu et on se remotive !!!!!

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-09-2008 à 09:17
marie c'est pas cool cette maladie. Je connais quelqu'un qui l'a. Pour l'instant elle vaque à ses occupations normalement mais elle fait attention car elle tombe.
Bienvenue avec nous sia. Courage pour le régime: on y arrivera!

Ce matin j'ai pris 1/2 melon car après le premier jour le transit ne se fait pas :(
A midi je vais faire de la saumonette au court-bouillon.(je fais avec ce que j'ai hein!)
Toujours motivée je suis.
Bon courage les filles.

lana (70) répond Posté le 16-09-2008 à 23:14
bonsoir tout le monde,
2eme journée qui se termine et pour le moment tout va bien.
C'est vrai que lorsque qu'on travaille il n'est pas facile de cuisiner juste en rentrant.Du coup ce soir, j'ai déjà préparé pour demain midi. Pour le moment, je suis les menus à la lettre, je trouve que c'est plus simple pour moi : je suppose que cela me rassure.
Bisous

lana (70) répond Posté le 16-09-2008 à 23:13
bonsoir tout le monde,
2eme journée qui se termine et pour le moment tout va bien.
C'est vrai que lorsque qu'on travaille il n'est pas facile de cuisiner juste en rentrant.Du coup ce soir, j'ai déjà préparé pour demain midi. Pour le moment, je suis les menus à la lettre, je trouve que c'est plus simple pour moi : je suppose que cela me rassure.
Bisous

lana (70) répond Posté le 16-09-2008 à 23:11
bonsoir tout le monde,
2eme journée qui se termine et pour le moment tout va bien.
C'est vrai que lorsque qu'on travaille il n'est pas facile de cuisiner juste en rentrant.Du coup ce soir, j'ai déjà préparé pour demain midi. Pour le moment, je suis les menus à la lettre, je trouve que c'est plus simple pour moi : je suppose que cela me rassure.
Bisous

Cerise (57) répond Posté le 16-09-2008 à 22:18
Ce soir c'était chorale, alors je suis rentrée à 21h15; j'ai donc mangé le reste de rillettes de thon (ben oui j'ai multiplié par 2 hier ! ça m'a fait un saladier énorme !!!) avec des asperges (c délicieux ce mélange de saveurs avec les capres !), un peu de pain, petits suisse et compote fait maison (2 pommes cuites à la vapeur dans mon babycook !).
Je ne souhaite pas me mettre de pression... je termine mes placards pour ne pas être tentée plus tard tout en me familiarisant doucement à ma nouvelle façon de faire mes courses, et me nourrir.
A chaque fois j'ai fait des changements brusques dans mon régime alimentaire ça ne m'a pas aidé dans le temps... Je pense que ce n'est pas bon pour moi, j'en ai fait assez les frais auparavant.
Je veux donc "m'installer" progressivement dans une nouvelle vie, dans un nouveau mode vie. Je pense que ça ne se fera pas du jour au lendemain.
J'espère y arriver en procédant de cette manière... la méthode douce... sans privation mais en me dirigeant petit à petit vers de nouvelles habitudes alimentaires...
Je sais que si "ce" régime ne fonctionne pas ce sera de ma "faute" dans la mesure où il est question ici de prendre de bonnnes habitudes alimentaires et non de se priver de manger. Si je n'arrive pas à l'issue de mon programme à adopter une nouvelle hygiène de vie, alors je me considèrerai comme "résignée"...
par contre quad j'a ides envies j'ai du mal à boire de l'eau... d'ailleurs si je bois un verre d'eau par jour c déjà bien !

jakie (28) répond Posté le 16-09-2008 à 21:30
bonsoir a tous aujourd'hui pas faim mais comme la plupart le soir je ne peut pas tout manger, ce soir juste le poulet une salade verte+tomates et une poire et je suis calée Bonne soirée a demain

Mielle (56) répond Posté le 16-09-2008 à 21:26
Bonsoir,
Le 2éme jour s'est plutôt bien passé coté programme malgré une journée au boulot stressante. Mais il faut rester motivée, je n'ai pas faim mais une petite gourmandise me calmerait...Je tourne un peu en rond ce soir...Je vais lire tranquillement tous vos messages sur le forum, je suis sûre que ce sera plus bénéfique qu'une sucrerie.. A plus!

claire (94) répond Posté le 16-09-2008 à 21:08
Deuxième jour, faire les menus proposés quand on bosse et avec les enfants c pas évident.
Mais pour l'instant je suis supère motivée donc je fais attention.
Demain mercredi pour éviter d'être tenté, avec les enfants programme prévu le matin piscine et l'après midi vélo.
Bon courage à toutes.


1631 - 1640 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?