• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
marie1944 (REILLANNE, 04) répond Posté le 16-09-2008 à 10:17
bonjour les filles,
humeur du jour bonne, je suis en forme je vais passer une heure chez le kiné car j'ai une sclérose en plaques, je ne me plains pas car je marche avec une canne d'autres sont déjà dans un fauteuil roulant, c'est pour ça que je dois perdre ma dizaine de kgs, j'ai le moral,
à ce soir
je vous embrasse
marie04

lana (70) répond Posté le 16-09-2008 à 10:06
Bonjour tout le monde
Juste pour vous souhaiter une bonne journée.
Personnellement j"ai mélangé les myrtilles avec le fromage blanc et j'ai ajouté un sachet de canderel : j"ai pu manger sans faire de grimace, ce n'&tait pas trop acide. Bisous

desmona (72) répond Posté le 16-09-2008 à 09:33
2ème jour...hier, impec', j'ai trouvé comme beaucoup que les quantités étaient importantes : j'ai même calé sur la julienne...par contre, je n'ai pas eu de sensation de faim hier après-midi - Hier soir, les rillettes, c'était trop bon ; j'ai remplacé les asperges par des haricots - 300gr sur la balance ce matin !!!! je sais il ne faut pas se peser tous les jours....bon courage.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-09-2008 à 09:21
Bonjour à toutes,

Je vois que vous êtes motivée, c'est bien.
Tiens, pour vous encourager, une bonne nouvelle:-1kg sur la balance ce matin :)
Moi aussi j'ai eu faim hier après-midi mais j'ai tenu le coup par contre les rillettes...le thon c'est pas mon fort, le mari les a finies hihi

Oui sosso ça revient à peu près à cette somme mais tu mange pour 7 jours (et à mon avis il en reste!)et à la place des poivrons je finis la salade d'hier.

Je me serts de ce que j'ai et que j'aime.
Bonne journée

Pour midi je fais jouer les équivalences: lapin à la place de steak, petit pois àla place des lentilles

dane2504 (93) répond Posté le 16-09-2008 à 09:18
moi j'ai plutot bien tenue hier, j'ai un peu composé car je dejeune à la cantine le midi donc j'ai pris une petite darne de colin avec des chou fleur et des petits pois carottes et ça m'a bien calé, j'espère que je n'ai pas fait de bêtises!!
en tout cas je me sens bien et je n'ai pas faim, et si j'ai faim je bois et ça passera.
on tient bon les filles, faut se débarasser de ces kilos qui nous empoisonnent.

CATHERINE (63) répond Posté le 16-09-2008 à 09:05
Comme vous toutes hier midi j'avais le ventre explosé après avoir mangé la julienne carbo et comme cerise vers 16h 30 l'estomac criait déjà famine. j'ai compensé avec une tisane et du contrex pétillant et ça a calmé un peu l'envie de grignoter n'importe quoi. (surtout les bonbons que nous avons au bureau)Hier soir, par contre j'étais pressée de rentrer pour cuisiner et passer à table. Les rillettes étaient géniales et je dois dire que là j'ai été calé toute la soirée. j'ai moi aussi les menus à 1400 calories. Aujourd'hui ce devrait être mieux puisqu'il y a des lentilles au déjeuner. Allez courage les filles ne nous laissons pas abattre et continuons la chasse au Kg en trop. on les aura !

Cerise (57) répond Posté le 16-09-2008 à 08:21
par contre je suis étonnée car en mangeant des féculents à tous les repas et à volonté avec WW je tenais bien sans avoir faim et je maigrissais bien... et là je reste un peu sur ma faim car mon ventre est explosé par les quantités de légumes et viande mais 2 heures après j'ai trop faim ! c normal ? pourtant j'ai les menus à 1400 calories...

Cerise (57) répond Posté le 16-09-2008 à 08:19
ce matin j'ai pris des céréales car avec 30g de pain je sais déjà à l'avance que je ne tiendrai pas... si je veux tenir dans le temps il faut que je m'y mette mais molo... les changements radicaux ne m'ont jamais porté chance... alors je termine doucement mes placards, je me familiarise lentement avec des menus, des repas et à faire les courses saines... peut être que comme ça j'y arriverai... j'espère !

foxy74 (74) répond Posté le 16-09-2008 à 07:57
dur dur ce matin le fromage blanc sans sucre heureusement il y avait les framboises pour réhausser un peu car avec des myrtilles bouhhh ça devait être très acide bonne journée à toutes
Aujourd'hui purée de carotte et carottes rapées ....je vous laisse choisir votre dicton


jie (SAVIGNY SUR ORGE, 91) répond Posté le 16-09-2008 à 07:30
coucou les filles moi aussi j'ai commencé le 15 septembre 2008. j'ai que toutes ensemble nous allons y arriver

pour ma part je n'ai pas reussit non plus a tout manger bonne journée


1661 - 1670 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?