• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
monika (echirolles, 38) répond Posté le 16-09-2008 à 15:18
coucou tout le monde pour l'instant ça va,mais j'ai l'inpression de manger beaucoup, bise a tous ps c'etait monika

chupe (54) répond Posté le 16-09-2008 à 14:20
journée 2 manque des aliments je fais avecles équivalents , mais cette aprem à la maison j'ai peur de craquer, donc je vais m'activer dans le ménage pour ne pas penser à grignoter car je suis une grosse gourmande, .
vous Faites quoi pour ne pas craquer si vous avez des astuces?je suis preneuse.
a+ chupe


Choupette (44) répond Posté le 16-09-2008 à 14:14
Coucou tout le monde, et bien moi aussi je trouve que les proportions sont importantes. La julienne de légumes et les rillettes d'hier devraient être divisées par deux, mais bon, je suis gourmande, j'ai tout mangé ! et même pas eu faim après ... par contre, je fais de gros efforts pour ne pas prendre d'apéro, vilain défaut chez moi, et je trouve que c'est le plus dur ! Sinon je tiens le coup !!! Suis même allez faire du sport ce matin (vélo/rameur/gym tonic). Je m'impressionne toute seule ! lol ... à ce soir

vincennes (30) répond Posté le 16-09-2008 à 13:22
Une astuce aujourd'hui:je n'aime pas les carottes cuites nature...j'ai mélangé les carottes rapées crues avec les125g poivrons et j'ai mis ma c à café de vinaigrette allégée etle tour est joué!ce soir je finirai les carottes rapées .Un tuyau pour SOSSO(81)si ton budget n'est pas élastique,tu peux acheter tous tes légumes verts et féculents en petites boites vendues par 3(110g égouttés chacune)c'est un peu juste quand il faut 125g,mais à 15g de différence c'est pas grave....en tous cas c'est économique(carrefour)et ca te permet d'avoir de l'avance en provisions.Vincennes.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-09-2008 à 12:57
Je sais vincennes mais j'ai l'habitude de me peser tous les jours :(
Ce soir j'opte pour 1/2 melon à la place du fruit.
cdemain bon courage pour les courses mais je suis sûre que tu as ce qu'il faut à la maison pour cmmencer le régime comme il faut. Regarde les équivalences!
Bonne journée à toutes.

Jasmine (40) répond Posté le 16-09-2008 à 12:46
Voilà le deuxième jour est là, le 1er s'est super bien passé, je me sens bien, contente de moi, donc le moral est bon.
Bon courage à tous

cdemain (BOUSIES, 59) répond Posté le 16-09-2008 à 12:41
Bjr toujours pas pu faire les courses, mais les placards sont bien garnis chez moi et pas seulement de "cochonneries". Alors avec les moyens du bord je commence.

Bizzzzz

mathiste (70) répond Posté le 16-09-2008 à 10:49
bonjour à toutes je me joins à vous j'ai commencé hier avec 11kg à perdre.bon courage à vous toutes ça sera dur mais ensemble ont devraient réussir

vincennes (30) répond Posté le 16-09-2008 à 10:46
vincennes répond à cerise:ne t'éloigne pas trop du programme,laisse gonfler les céréales ds le lait ca te tiendra plus que 30g de pain complet,remplace ton fruit par un 1/2melon Bon courage!!!Bastide ne devrait pas se peser avant samedi...ce sera la surprise!Jie,moi non plus je n'ai pas pu tout manger...Catherine est bien partie...c'est la raisonnable de la troupe!bon courage à Marie et à toutes un gros bisou


florie13 (13) répond Posté le 16-09-2008 à 10:33
bonjour tout le monde Pour moi aussi tout va bien je prends menu à 900 c'est suffisant;J ai un lumbago et comme je dois rester couché cela m évite d'aller visiter mes placards(hi.hi)Je vois que nous sommes toujours aussi motivées alors bon courage à toute et bonne continuation biz a+


1651 - 1660 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?