• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
sia (93) répond Posté le 16-09-2008 à 07:10
salut lolo, moi aussi je n'ai pas trouver les myrtilles et en+ il n'y avait que framboise, donc ce matin ce sera "framboise"!!!

Pour sosso, mo j'en eu pour 100 euros mais je suis allée a carrefour pour tout trouver (mauvais choix) je pense que leader price ou autre magazin discunt tu t'en sort pour moin cher, c'est ce que je ferais pour completer la semaine prochaine.

bisous a toutes et bonne continuation

lolo (83) répond Posté le 16-09-2008 à 00:19
bonsoir a toutes, premier jour sans soucis et comme vous j'ai pas pu finir le repas du soir. Pour demain j'ai pas trouvé les myrtilles donc ce sera groseille et haricots plats a la place des pois gourmands que je n'ai pas trouvé non plus.


sosso (81) répond Posté le 15-09-2008 à 23:52
Bonjour à toutes.
Je commence aussi le 15/09 et ça a mal commencé car suite à une mauvaise organisation et un imprévu je n'ai pas pu faire les courses. Ce qui me fait un peu peur c'est le prix suite à lecture de témoignages allant jusqu'à 100 €! Est ce que c'est le cas pour vous ?

Mielle (56) répond Posté le 15-09-2008 à 21:58
Bonsoir à celles ou ceux qui commencent aussi aujourd'hui.
La 1ere journée s'est bien passée, je n'ai pas encore terminé mon diner. je fais une pause avant d'attaquer le dessert...
Je suis surprise de ne plus avoir faim, ni envie de grignoter, pourvu que ça dure...Et pourvu que les kilos s'envolent!!!

Cerise (57) répond Posté le 15-09-2008 à 21:56
KIkou les filles !

bon ben moi j'avais juste un reste de légumes chinois pour wok surgelés ! j'ai fait ma julienne carbo avec ça ! bah c'était pas mauvais ! mais j'ai cru que mon bidon allais exploser !!! par contre à 14h j'avais déjà la dalle ! je suis habituée à manger des féculents à tous les repas à volonté (ex-WW !!!) alors du coup là... à 16h première entorse... y avait dans le rayon Bio-diététique un paquet de gateaux type écoliers de Gerblé... en ai mangé une paire... mais je culpabilise pas car j'ai décidé de ne pas me mettre la pression, je veux prendre mon temps, je me dis que si déjà je me met à cuisiner, à manger des légumes et des fruits frais alors j'aurai déjà fait un grand pas ! tant pis si je met plus de temps. je sais pas expérience que si je fais à la lettre je sais que je perd mais je ne tiens pas en temps... alors "gemach, gemach, alles hat seine zeit !" !

Les rillettes de thon étaient très bonnes ! même ma fille a adoré ! alors quand elle dit ça des rillettes toutes faites c déjà bein (paskelle est très difficile !) mais quand c moi qui les ai faites !!!!! ça fait super plaisir !
maintenant je vais manger mon fruit (pas eu le temps ! coucher les filles ! bifurquer par le forum !) et voir si je peux déjà préparer quelque chose pour demain !
@ toute !

sybec (92) répond Posté le 15-09-2008 à 21:38
Bonsoir tout le monde, je commence également aujourd'hui. Je suis également + 50 et je me suis fixée -20 pour retrouver une séreinité perdue depuis 5 ans !!! J'espère ne pas avoir à attendre autant de temps pour arriver à ce résultat ... Je ne suis pas sure de pouvoir appliquer les menus recommandés. Est-ce également votre cas ? comment arrivez-vous à jongler ?
Merci pour tous vos conseils

lana (70) répond Posté le 15-09-2008 à 21:29
bonsoir les filles. Tout s'est bien passé pour ma première journée et contrairement à certaines je n'ai pas eu faim dans la journée. Ce soir, moi aussi j'ai laissé les asperges et la pomme. Les rillettes étaient effecivement délicieuses et j'ai du vérifier les proportions : elles me paraissaient énormes.
J'ai 48 ans et près de 25 kg à perdre, alors je pense que je vais en avoir pour un moment.
Bisous à toutes.

caroline (amiens, 80) répond Posté le 15-09-2008 à 21:26
voilà, ça c'est tout moi, j'ai déjà changé des choses!je vous ai dit que j'ai commencé par le jour 4 (pb de courses) mais ce soir il y avait du jambon, comme le dit le soir du jour 4: j'ai juste mangé la moitié du jambon (60g, j'aime pas beaucoup le jambon...) et avec l'avocat j'ai dégusté 70g de crevettes (poids sans déchets)
demain, je me mets en jour 2 avec vous!
bonne journée 2!

sia (93) répond Posté le 15-09-2008 à 21:16
ohhhh là là! il est 21h12 et j'ai le ventre qui creuse, vous avez pas faim le soir?. Foxy je suis d'accord avec toi les rillettes au thon sont délicieuse (manque un peu de pain, mais faut se qui faut!). Bon faut que je m'occupe la télé ne me suffit pas, je vais préparé le plat pour demain midi.
Bisous à vous toutes.


jakie (28) répond Posté le 15-09-2008 à 20:56
Bonsoir a tous moi pour le 1er jour pas de probleme a part une petite faim ce matin par contre je n 'ai pas pu manger les asperges ni la pomme (plus faim) Pour les années je pense etre dans les plus agée, j 'ai 62 ans et beaucoup de régimes derriéres Bon courage a tous une nouvelle journée de bonheur nous attends demain


1671 - 1680 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?