• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
ZOUZOU (75) répond Posté le 21-11-2008 à 20:01
ET VOILA J AI CRAQUER POUR UN APERO UN SIMPLE PETIT VERRE DE BLANC J AVAIS TRES ENVIE DE ME FAIRE PLAISIR ET MAINTENANT JE CULPABILISE ENORMEMENT ENFIN TEMPI SES FAIS COURAGE A VOUS

niala (35) répond Posté le 21-11-2008 à 19:54
qu'appelez vous la galette du lendemain?
oui demain grosse surprise trés difficile pour moi cette semaine


LISA (Neuchâtel, 20) répond Posté le 21-11-2008 à 17:34
Hello les filles, oui c'est encourageant de vous lire, chaque jour, car je suis toute seule à la maison et c'est parfois dificile de ce stimuler. Mais pour l'instant je suis contente de poursuivre.A demain la surprise.

Paule (92) répond Posté le 21-11-2008 à 17:00
Valentine... pense à prendre des barres de céréales type spécial K dans ton sac pour "caler" un éventuel petit creux lundi! et ainsi éviter de trop consommer en dehors de chez toi. Et belle journée en famille dimanche

valentine (01) répond Posté le 21-11-2008 à 16:56
Fabwet(21) Je suis très contente pour toi ! c'est super encourageant à te lire.. bisous

valentine (01) répond Posté le 21-11-2008 à 16:53
j'en profite que je sois connectée pour vous faire un petit coucou, j'ai des problèmes en ce moment avec internet, des déconnexions intempestives ... très pénibles.
Ces derniers jours, j'ai joué en plein les équivalences, j'espère que j'ai géré comme il faut, et que je ne vais pas le payer sur la balance demain.
Dimanche, c'est le baptême de mon petit fils, au menu couscous,
et le lundi je suis en déplacement toute la journée, donc pas possible de me rabattre sur la fameuse galette du lendemain... on verra bien
je croise les doigts pour vous toutes pour la pesée de demain, et surtout, n'oubiez pas aussi de prendre vos mesures !!!! vous aurez peut être de belles surprises
bisous et à demain
Valentine


fabwet (21) répond Posté le 21-11-2008 à 16:20
Bonjour à toutes
La semaine se passe bien pour moi, je n'ai aucune envie de craquer, même pas de tentation, je ne comprend pas ce qu'il m'arrive, moi qui suis une ancienne boulimique, je n'ai jamais été dans cet état là, sans faim !
Faut dire que je suis diabétique, et qu'il était grand temps que je commence ce régime qui me convient tout à fait (1400 kcal)car les féculents sont piles poils bien en poids pour ma maladie. Ma diabétologue est complètement pour car je lui montre mes menus toutes les semaines, elle dit que c'est un très bon régime équilibré.
Voilà, du coup je suis contente car j'ai des taux de sucre super, et je me sens bien mieux, surtout la nuit.
Car c'est vers 3h du matin que notre taux de sucre augment en pic tout seul, et des gens comme moi à cette heure là ont des envies de vomir quand le taux est trop haut.
Alors ces soucis là, je ne les ai plus, je dors super bien sans me réveiller ! C'est extra non ?
Aller courage les miss, on va les TUER ces kilos pour faire place à de belles tenues de fête !!
bisous


marlène (06) répond Posté le 21-11-2008 à 13:09
Merci beaucoup à toutes pour vos réponses pour la faisselles à 0% , je vais remédier au problème très vite! c'était bon la faisselle à 6%... mais pas bien;... bises à toutes

cissou (07) répond Posté le 21-11-2008 à 11:49
Bonjour à toutes,

avez vous trouvé des différences entre le menu de la semaine prochaine à 1200 et 1400 calories ?

Sinon, verdict demain matin, j'ai l'impression que j'ai moins perdu cette semaine à 900 calories sans faire d'écart que la semaine dernière à 1400 ? car j'ai triché je me suis pesée hier au soir et j'avais perdu 1 kg alors que la semaine dernière j'ai perdu 2 kg et je doute encore perdre 1 kg aujourd'hui mais bon ce n'est pas grave l'essentiel c'est d'y arriver !

bonne journée !

marne (78) répond Posté le 21-11-2008 à 10:53
merci les filles pour vos réponses.
moi aussi je galère à trouver des soupes sans MG et sans pomme de terre, merci pour l'info de la soupe brocolis.
bonne journée à toutes et vivement demain!


991 - 1000 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?