• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kamuro (78) répond Posté le 24-11-2008 à 10:55
-4kg depuis ces 15 jours...Je suis à 66kg pour 1m80 (la taille c'est important aussi car si je faisais 1m50, là...) :) :) il me reste donc encore 4kg à perdre pour être vraiment fine comme j'aime...Je suis mon régime pépère, je sais quoi manger maintenant, les fringales ne sont presque plus là ...Je continue! Bon courage!


marne (78) répond Posté le 24-11-2008 à 09:24
je suis d'accord avec toi Cendrillon que moins on a de kilo a perdre plus on a envie que ça aille vite. mais il vaut mieu que ça prenne un peu plus de temps que prévu mais que ces kilos là soient bel et bien parti pour de bon. je continue également le régime à 1200 kcal qui me convient mieux au niveau des quantités. je suis également remotivée. hier j'ai fait une journée légume et fromage blanc pour compenser mes écarts des 2 jours précedent et ce matin j'ai apprécié la balance qui ne ma pas montré de prise de poids. les menus de rattrapage sont vraiment efficace, je les conseil fortement pour le moral, la balance et pour déculpabiliser nos écarts.
bonne journée à toutes et bonne continuation

Evelyne (37) répond Posté le 24-11-2008 à 09:05
Je recommence ce jour car qq jours chez la famille et nous perdons vite nos habitudes, d'ailleurs je remplace les yaourts, par des yaourts sans gluten, et du lait de noisette au lieu du lait de vache. Bonne semaine à toutes.

fabwet (21) répond Posté le 24-11-2008 à 09:02
Bonjour à toutes,

- 1 kg pour moi la 2ème semaine, suis contente car ça fait 4 kg 400 en 2 semaines ! Pas faim, très motivée, je me sens tellement mieux et je dors mieux aussi !
Je continue avec la même pêche ! J'ai bien réussi à diminuer tous les féculents que je mangeais, et je suis fière de tenir le coup sans trop souffrir car je me sens tellement mieux que ça me donne envie de continuer.
Ce matin, je me suis mise une tite jupe avec des bottes et un pull décolté (j'ai rajouté un gilet car il fait froit et il y a de la neige)
Gros bisous à plus tard
Fabienne

Paule (92) répond Posté le 23-11-2008 à 23:24
Ne t'inquiète pas ZOUZOU... rien n'est jamais perdu! Reprends le bon chemin cette semaine et tu verras un résultat samedi prochain.Même minime il faut s'y accrocher.
J'avoue que les 200 gr perdus ne m'encouragent guère. J'ai suivi le programme correctement et je ne me sens pas très récompensée. J'essaie de me convaincre aussi que je peux y arriver... On verra demain... Bonne nuit

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 23-11-2008 à 22:31
bonsoir SAIDA : si, si, c'est très bien ta perte de poids, on ne peut pas perdre toutes les semaines 1 kg, tout dépend ce que tu as à perdre et puis il vaut mieux lentement et surement que rapidement avec rebond : tout est une quastion de temps, il faut que le corps comprenne notre nouvelle façon de nous alimenter pour ne pas stocker !! puisque nous lui donnions à manger tantôt beaucoup tantôt rien, on l'a totalement déprommagé et on lui a donné le "tourni", là, il faut s'équilibrer dans le temps !! moi, je suis de la 7ème semaine et j'en suis à 5 kg 600, cette semaine, je n'ai rien perdu, mais j'ai fait un voyage en Bretagne et je n'ai pu suivre le régime alors je ne m'étonne pas !! je n'ai pas regrossi , c'est déjà bien ! courage à toi et au plaisir de te lire prochainement - bonne semaine et bon courage

ZOUZOU (75) répond Posté le 23-11-2008 à 20:17
VRAIMENT CE WEND END ET NUL TRES NUL ENFIN IL FAUT QUE JE MIS REMETTRE CAR JE NE SUIS PAS FIERE DE MOI EN ESPERENT QUE VOUS AVEZ BIEN TENU A DEMAIN

LISA (Neuchâtel, 20) répond Posté le 23-11-2008 à 18:35
Hello, moins 1 kg, c'est chouette, mais aujourd'hui j'ai craqué car j'ai mon père à l'hôpital ... (il va mieux)et on m'a volé 2 roues sur ma voiture. Bref, on va reprendre courage, car quand je vous lis cela me fait du bien. Nous avons le même combat.

Christelle (COLOMBIERS, 86) répond Posté le 23-11-2008 à 18:31
Ne craque pas mime86 ! Je suis chauvine je soutiens plus ma voisine. Lol ! C'est vrai que nous avons des kilos en trop. Jusqu'à maintenant, je ne faisais pas de régime...très gourmande, je grignotais sauf que je fais de l'hypertension + cholestérol. Là je me suis dit : il faut que je fasse quelquechose. Je vis seule avec ma fille...je ne vais pas la laisser tomber ! En fait c'est tout dans le mental car pendant 1 semaine, j'ai tenu le coup...la 2e, moins car plus de stress et arrivée des écarts. Un rien nous fait craquer. Je me dis souvent : ZEN et je prends un bon bol d'air(ex : si je n'arrive pas à terminer quelquechose, demain sera un autre jour...ou sinon se faire aider...j'ai une ado qui est très flegmatique...question aide, nada !) Je relativise : je n'ai pas de maladie grave...une chance aujourd'hui ! J'ai du bouleau et un toit sur la tête. J'ai un conflit avec ma famille...eh bien tant pis s'ils ne comprennent pas ! J'ai une vie privée compliquée. Ce sera dur à Noël psychiquement...mais cela passera. Vivons pour nous aussi de temps en temps. Comme dit JMC, il faut se poser les bonnes questions. Qu'est-ce qui est le plus important ? Avant tout, je veux me faire plaisir dans ce défi. Et ce forum est super. Biz

écaille26 (26) répond Posté le 23-11-2008 à 16:48
Bonjour les filles, 1ème semaine 2 kg 400 et 2ème semaine à 900 calories : 1 kg 500, YOUPI ! je suis fière de moi, pas de grignotage, et pas faim de la journée, ce régime me convient très bien. Les recettes un vrai régale. BISOUS


941 - 950 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?