• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
objectif.63 (59) répond Posté le 22-11-2008 à 22:40
bonsoir il na personne ke connecté a 7 heure pour discuté

cendrillon (34) répond Posté le 22-11-2008 à 22:33
Bonsoir, il me semble que ça passe bien en général, la plupart sont satisfaits! de toute façon même quand ce n'est pas très encourageant il ne faut pas se lasser, au contraire il faut aller avec plus de décision pour atteindre son objectif! pour moi cette semaine n'était pas vraiment comme je le souhaitais mais enfin je réalise que c'était ma FAUTE, je recommence donc demain plus sérieusement, samedi prochain me confirmera ma décision. Oui MARNE j'aime bien qu'on se suive c'est beaucoup plus motivant; je fais 167cm pour 68 Kg, j'ai perdu 1,5Kg, j'aimerais bien atteindre 60kg, ensemble nous y arriverons, allez les belles filles je suis sûre que vous êtes toutes bien décidées. Bonne soirée.

saida (alger, 16) répond Posté le 22-11-2008 à 20:08
bonsoir à toutes et à tous
1kg200 de perdu depuis 2 semaines, ce n'est pas énormes mais je suis satisfaite. il m'en reste encore 10 à perdre. je me suis donné 6 mois pour perdre en douceur, stabiliser mon poids et m'habituer à ma nouvelle silouhette.
allez bon courage à tout le monde, nous y arriverons.

laurine (11) répond Posté le 22-11-2008 à 19:55
Bonsoir tout le monde, pas de kilo perdu cette semaine bien que je suis passée à 900 cal. Les mesures sont les mêmes. J'espère que la semaine prochaine je vais un peu décoller. En attendant je vous souhaite un bon WE à toutes

charlotte (50) répond Posté le 22-11-2008 à 19:38
Bonsoir à toutes,
Pour moi, 900g de moins cette semaine ce qui fait 2,8kg depuis le début et ça malgré deux bons écarts que j'ai su récupéré. Tout va bien, je me sens toujours aussi motivée... Courage à vous toutes



booboo(93) (93) répond Posté le 22-11-2008 à 19:35
cucu, pour moi -600gr deja c'est bien je continu a m'acrocher bisous et curage a toutes

Valé (PARIS, 75) répond Posté le 22-11-2008 à 19:05
Bonsoir tout le monde,
j'ai pas eu le temps de laisser un petit message cette semaine pour vous encourager mais je viens de lire tous vos commentaires et bravo à tous. pour moi c'est -3,500kg depuis le 10/11, je suis super contente, je me sens déjà mieux dans ma tete. Je reste au 1200 pour la semaine prochaine et on continue le régime sans baisser les bras nous viendrons à bout de ces fichues kilos qui nous pourrissent la vie. Bon courage à tous pour la 3ème semaine, on garde le moral et on y va.Bon week end et à+


marne (78) répond Posté le 22-11-2008 à 19:04
je n'ai pas pu me peser ce matin je le ferai demain, mais comme il y a eu quelques écart cette semaine je ne pense pas perdre beaucoup. le plus important c'est de ne pas en prendre il faut vraiment l'avoir en tete meme si je suis d'accord qd on ne perd que des grammes c'est frustrant.
CENDRILLON meme objectif de kilo à perdre, on peut se suivre si ça te dit.
bisou à toutes

attila3103 (31) répond Posté le 22-11-2008 à 17:55
Très contente du résultat, -1,900 cette semaine ce qui fait -4,100Kg depuis le début. mais cette semaine à 900 est beaucoup plus difficile à tenir car beaucoup plus d'envie de succomber aux tentations.
Mais bon le cap est maintenu.
A+

Lélé (74) répond Posté le 22-11-2008 à 15:50
Bonjour à toutes,
Et bien moi pour être honnête je suis un peu déçu. J'ai perdu cette semaine 600 grammes. En fait je fais quelque chose que je ne devrais pas, c'est me comparer à certaines qui ont vraiment beaucoup perdues. J'ai beau me dire que l'on est pas faite toute pareille et que - 600 c'est toujours mieux que + mais bon c'est comme ça. En plus ce soir je dines chez mes beaux parents et c'est fondu au fromage le menu, comme menu équilibré et leger on n'a pas fait mieux! Je vais essayer de ne pas tomber dedans, heureusement je peu compter sur mon mari qui je penses va me surveiller de prêt!
Ce qui me fait tout de même plaisir c'est que je n'ai rien perdu au niveau des cuisses mais - 5cm à la taille, c'est toujours ça!
Bon et bien je vous souhaites un bon week-end et surtout ne vous découragez pas (en fait je dis ça surtout pour moi!).


961 - 970 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?