• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kathy 44 (orvault, 44) répond Posté le 22-11-2008 à 10:09
voilà 12j de regime et -2kg300 sur la balance -3cm de tour de taille poignet 0 cuisses-6cm et biceps- 4cm je suis très contente de ce bilan et cela m'encourage à continuer j'apprecie les recettes qui sont delicieuses j'ai beaucoup aimé les noix de st-jacqueq avec la fondue de poireaux 1 recette que je retiens pour mon repas de noel.demain je vais au restaurant je suis decidée à ne prendre que viande grillée+legumes et retirer le dessert on verra j'espère que ce matin il y a beaucoup d'heureuses bon weed-ken à toutes

cendrillon (34) répond Posté le 22-11-2008 à 09:46
Bonjour, je ne pourrais pas espérer mieux, la balance n'a pas bougé, je fais le régime alterné 1400 Kcal, 1200 Kcal, là il me semble que cette semaine je dois sivre le 1200 Kcal, espérant que la semaine prochaine sera mieux, mes pantalons ne me serrent plus, mais je n'ai pas pris les mesures dès le début,encore 6 Kg à perdre. C'est très encourageant de vous lire les filles, vous savez j'ai acheté hier le steppe, j'ai fait un bon 1/4 d'heure, c'est vraiment bien, surtout que c'est le bas du corps que je dois affiner, mais il me semble que cela va me faire un peu de muscle, bon on verra, bon week end à toutes

DANY (83) répond Posté le 22-11-2008 à 09:38
Un peu, beaucoup déçue ce matin + 400g alors que je n'ai pas triché du tout... mais moins 1 cm à la taille et aux cuisses !!! le mystère s'épaissit. Je continue bien-sûre mais ??? je vais demander à mon coach le pourquoi du comment... Bonne journée à tout le monde.

lilou (79) répond Posté le 22-11-2008 à 08:57
hello a la pesee du cochon - 400g c est pas beaucoup mais comme j ai fait n importe quoi donce ca se ressent sur la balance bilan positif mon jean me serre moins et me mesurant j ai perdu 1,5cm de tout de taille plus que 20,1kg a perdre


valentine (01) répond Posté le 22-11-2008 à 08:56
cette semaine pour moi c'est -2 kg. ça marche super, et je m'habitude, je suis moins irritable qu'au début, je me rends compte finalement que j'ai pas trop mal géré cette semaine, puisque le résultat est là.
j'espère que vous aurez toutes de bonnes surprises aussi,
bon week-end et bisous

cissou (07) répond Posté le 22-11-2008 à 08:55
Bilan positif pour moi aussi : - 1 kg 3 cette semaine et au total 3 kg 3.

Bon week-end

Papatt5916 (59) répond Posté le 22-11-2008 à 08:15
Salut les filles.
Le bilan est positif - 4,8 kilos en moins sur la balance. C'est encourageant pour la suite. Je continue les menus à 1400. Bon week-end à toutes.

Lélé (74) répond Posté le 21-11-2008 à 22:01
Bonsoir à toutes,
Comme la semaine dernière j'ai vraiment hâte d'être à demain pour voir le résultat mais en même temps je flippe car je me sens toujours aussi serré dans mon jean's alors que cette semaine je n'ai vraiment fait aucun eccart. Si je n'ai rien perdu j'aurais l'impression (à tort je sais) que ça n'aura servi à rien de se priver. Enfin on verra demain...

Niala: La galette du lendemain c'est une recette qu'il faut faire le lendemain d'un écart. Tu trouveras cette recette dans bonus et menu de rattrapage.

Bonne chance pour demain et surtout bon week-end, finalement c'est le plus important...

mariejo (62) répond Posté le 21-11-2008 à 20:52
excuse moi objectif jai commencer le 4nov

booboo(93) (93) répond Posté le 21-11-2008 à 20:38
cucu les filles demain la surprise bonne ou mauvaise maintenant nous avons bien besoin de ne soutenir car a partir de demain meme si ca désend c'est 300-500gr bon je m'encourage bisous


981 - 990 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?