• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marne (78) répond Posté le 26-11-2008 à 19:54
salut tout le monde, me revoila après 2jours d'absence et la 1ere chose que j'ai fait c'est de rattraper mon retard sur le forum.
Dany merci de nous faire part de ton expérience et de ta philosophie, ça laisse vraiment à réflechir; ça ne doit pas etre évident à vivre ton allergie.
Cendrillon: ma semaine a bien commencée avec des écarts prévu mais rattrapé dans l'ensemble (j'espère), je ne suis pas du tout les repas car je ne suis pas souvent chez moi mais je joue avec les équivalence (pour moi aussi la boite haricot vert et les tranches de blanc de poulet me dépanne souvent). du coup je ne sais pas trop combien je vais perdre, j'espère au moins 800g comme ça je descenderai au kilo du dessous. et toi tu y arrive comme tu veux? ta salade était correcte malgré ce que tu pense,garde le moarl et la motivation. tu compte perdre combien toi?
bon courage à toutes et surtout à celles dont la période n'est pas la plus facile à vivre.
au faite je mange toujours des chewing gum sans sucre, je ne pense pas que ça fasse grossir et pis ça m'évite de manger alors c pas plus mal

christine72 (72) répond Posté le 26-11-2008 à 15:00
coucou
Mime merci pour tes encouragements.Ne te décourage pas et surtout n'aies pas de regret de ne pas manger les "bonnes choses" dont tu as envie.Mais poses toi la question de savoir si ce sont VRAIMENT des bonnes choses. Pendant toute mon enfance et mon adolescence, j'ai reçu une éducation alimentaire qui me vantait la bonne cuisine au beurre(ma grand-mère par exemple aimait la soupe qui voit clair c'est à dire avec un gros morceau de beurre dedans qui en fondant fait des "yeux").Suite à des problèmes de diabète j'ai réappris à m'alimenter mieux et petit à petit j'ai réussi à me déintoxiquer de ce type de cuisine mais ça n'a pas été facile.Tu dis que tu n'aimes pas les yaourts 0%. Pourquoi? Cela ne vient il pas non plus de ce que tu as entendu pendant des années? Ou des idées reçues?
Un conseil, ne pars pas avec des a-priori et dis toi que tu te régales.
J'espère sincèrement que mon expérience pourra t'aider.Bisous

DANY (83) répond Posté le 26-11-2008 à 11:32
Bonjour Niala 35 ! Je vois que ton moral ne va pas bien. Combien de kg à perdre? il faut revoir le : "pourquoi tu t'es inscrite chez COHEN et quel est ton objectif". Il n'y a pas le feu au lac comme on dit : chacun son chemin ! on ne fait pas la course non plus ! Ce n'est pas un concours. Moi j'ai 13 kg à perdre, j'en ai perdu 2 depuis le 10 et je suis contente, tellement contente que si tu lis mon message d'hier, tu verras que j'avoue que j'ai mangé un superbe café liegois-chantilly avec ma fille à la cafèt (chose que je ne fais jamais). Je ne culpabilise même pas, j'ai suprimé le laitage et le fruit du soir. Et voilà, le tour est joué et aujourd'hui je continue le programme : sans redémarrer à zéro. Essaie de faire comme çà et tiens moi au courant si tu veux. N'hésite pas à poser des questions à Cathy dans les questions personnelles si tu as trop de peine(je l'ai déjà fait). Elle doit avoir l'habitude et saura t'orienter. Je t'embrasse et courage un régime ou je dirais mmieux un changement de mode d'alimentation n'est pas la fin du monde.

DANY (83) répond Posté le 26-11-2008 à 11:09
Chris 59 ! Non, vous n'êtes pas privé de tout. Il ne faut pas penser comme çà. Je vous donne un exemple : le mien bien sûre ! j'ai eu ce mm sentiment quand on m'a déclaré : allergique au gluten...(plus de farine de blé, sirop de blé qui est partout,mm dans le surimi, chocolat,pain, pâtes, pizza,saucisses,jambon, etc), regardez les étiquettes de ce que vous achetez et vous penserez un petit peu à moi !) Là, vous pouvez dire : oh là là ! je n'ai plus droit à rien ! misère comment je vais faire.. et en plus c'est pour la vie ! Imagninez la tête que je fais qd je lis tous vos messages et que je vois, "hum, la recette d'hier soir était fameuse : le hamburger, un délice" ! grr, grrr ! mais je joue avec les équivalences et çà a l'air de marcher (mais pas toujours pour le moral non plus mais il faut se faire une raison et sourire. Qd je vais qq part et que l'on m'offre un gâteau ou autres, je refuse gentillement et je rajoute : je n'aime pas çà ! Ca surprend et çà évite les commentaires mais les gens n'insistent pas. Pour les gâteries de vos collègues, il faut sourire aussi mais intérieurement et penser : "ce sont les futures clientes de JM COHEN ! MOI JE VAIS M'EN SORTIR !" Je vous rassure il m'a fallu 5 ans pour arriver à cette façon de penser et j'essaie de vous transmettre un petit peu de mon énergie. COURAGE, çà va aller.

niala (35) répond Posté le 26-11-2008 à 10:56
bonjour
je n'arrive plus a me remettre dedans je fais n'importe quoi je ne sais pas comment reprendre , je me dis demain et je ne le fais
je suis dans la date du décés de mon papa que j'ai du mal a accepter
mais il faut que je m'en sorte
bonne journée à vous toutes

chris (59) répond Posté le 26-11-2008 à 00:37
merci snoopy pour ton message
mes parents habitent la somme depuis peu
J'essaie de garder le cap les filles
c'est vrai que ça fait super du bien de vous lire
aujourd'hui j'ai eu cette étrange impression d'être privé de tout
je regarde autour de moi à la maison, au bureau tout le monde est toujours en train de manger des gâteaux, des chocolats des bonbons. Je ne craque pas d'ailleurs sur mon bureau ils ont posé une boîte de pâte fruité. Je n'en ai pas pris une seule
Il faut avouer que le sacrifice de reprendre notre santé et notre ligne en main est vraiment dur dur parfois
Allez il faut se faire une raison...
et on doit passer par cette étape si on veut changer nos habitudes
Merci aussi à toi lélé pour ton info
je dois avouer que je me suis mise à discuter sur notre forum et n'ai pas oser encore aller exploirer d'autres forums
bonne nuit à toutes

jojo répond Posté le 25-11-2008 à 21:56
LISA (Neuchâtel, 20)bonjour à toi je suis contente de savoir que j'ai une compatriote,je viens du canton de vaud j'ai commencé le 4.11.2008 tout va bien pour moi à part quelques petits écarts, et pour toi comment celà se passe? a+

cendrillon (34) répond Posté le 25-11-2008 à 21:55
Bonsoir,quand je vous lis je sens que je suis nulle, après avoir pris la décision de redémarrer cete semaine SERIEUSEMENT, je me vois aujourd'hui avec un repas qui fait mal au coeur à midi: que du chocolat!!!!!!!!!! bon le soir j'ai pris juste une salade mais une salade assez riche quand même: salade verte, concombre, tomate, betterave, surimi, citron et une petite cuillère de l'huile d'olive et maintenant je suis avec vous avec mon petit vere de lait, je ne peux pas aller au lit avant de le prendre. Bonne soirée à toutes, j'espère que demain sera un autre redemarrage.

mime86 (86) répond Posté le 25-11-2008 à 21:43
christine72 salut moi aussi j'ai plus de 30 kilo a perdre mais je ne suis pas motivee du tout depuis le 10 j'ai pêrdu 2,4 kilo et sa devrai suffir a me remotivee mais non j'en est marre de manger des yaourt 0% et des fruits et pourtant je n'arrete pa de me dire que se doit etre comme sa que je doit manger tout le temp mais j'ai le cafard rien que d'y penser . bonsoir et bon courage a toi

LISA (Neuchâtel, 20) répond Posté le 25-11-2008 à 21:06
Merci, c'est vrai que les restes, c'est pas pour moi, mais j'avoue que c'est difficile de jeter de la nourriture.
Voilà, peut-être que vous êtes poser la question "Neuchâtel" c'est où ? C'est en Suisse. Même si vous êtes loin et bien ça me fais du bien de vous lire,


901 - 910 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?