• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mime86 (86) répond Posté le 23-11-2008 à 16:46
coucouc , - 2 kg 400 depuis le 10/11 mais rien perdu en cm tour de taille , cuisse . mal a la tete a nouveau et tres dure car pas de motivation et peur de craquer . je ne sais pas si je devrai peu etre remonter au menu 1200 cal .cristelle sa va aller surtout si tu nage dans ton pantalon . moi je pese 91 kilo donc j'ai du boulot . bisous et bon courage a toutes .

jade (06) répond Posté le 23-11-2008 à 15:16
Bonjour les filles c'est super il faut qu'on s'accroche , pour ma part mon corp a fait beaucoup de resistance et j'avais des crises de boulimie rien qu'au mot régime. En ce qui me concerne j'avais rien perdu la 1er semaine mais 1k200 cette semaine, bizous et bon courage à toutes

LULU (68) répond Posté le 23-11-2008 à 13:31
Bonjour à toutes, cela fait toujours du bien de vous lire, ça me permet de garder le moral... en tout cas félicitations, moi je n'ai pas perdu grand chose, mais j'ai fait des écarts cette semaine, j'essaie de me remotiver pour cette troisième semaine (aujourd'hui je suis grippée, ce qui m'empêche d'avoir faim, c'est le seul avantage, je n'arrive rien à avaler !!!:) ; sinon, comme toi, MARNE, je fais des "crises de boulimie" en cas de stress ou quand je suis seule... et cette semaine, ça a été le cas, la "séparation" avec ma fille approche (elle va à la crèche à partir de janvier et je reprends le travail et cela m'angoisse énormément...) Bon dimanche à toutes
a plus

cendrillon (34) répond Posté le 23-11-2008 à 11:46
Bonjour, aujourd'hui je sens que je suis très motivée, je reprends avec le 1200Kcal et très sérieux, il faut que cette semaine soit meileure que la précédente, oui MARNE, c'est bien d'aller doucement mais quand on n'a pas beaucoup à perdre c'est plus dur, il me semble, de toute façon on verra samedi prochain, allez on s'accroche, c'est parti!!!!!!!!!! bisous et courage pour tout le monde

Pauline (33) répond Posté le 23-11-2008 à 11:09
Bonjour à toutes. j'ai perdu 1kg700 avec le 900 kcal. Alors courage si cette semaine n'est pas ce que vous attendiez, elle le sera certainement la semaine prochaine grâce à votre vigilence. Bon dimanche.

lilou (79) répond Posté le 23-11-2008 à 10:48
hier soir j ai fait la fete soiree anniversaire diner aperatoire ma copine avait pnese a tout petites quiches et petits legumes c etait super j ai pu manger un peu des 2 le probleme c est que le punch etait tres bon alors ce matin j ai un peu mal au cheveux et j ai pris 300g mais bon galette de rattrapage et the et eau pour tout laver
bises


Christelle (COLOMBIERS, 86) répond Posté le 23-11-2008 à 10:47
Bonjour à toutes. Bof : -500 g/2,500 kg cumulés /13 kg - cette semaine mais je ne suis pas surprise : pas vraiment suivi le menu de la semaine avec des écarts en plus. la seule chose bénéfique : c'est que je nage dans mon pantacourt en jean préféré !! Bravo à celles qui n'ont pas craqué. Je prends les menus à 1200 kgcal. Vous avez raison, pas la peine d'aller si vite pour avoir des piètres résultats. De plus, je ne me suis pas mis de délai (peut-être pour moins culpabiliser !!). Bon dimanche à tous et toutes ! A demain.

marne (78) répond Posté le 23-11-2008 à 10:10
moi aussi pas terrible seulement 200g de perdu mais c'est également de ma faute (gros écart vendredi et samedi et impossible de les rattraper) auj c la diète. je repart super motivé pour la semaine prochaine.
cendrillon mon objectif est d'atteindre 53 kg (je mesure 1m60). j'ai perdu 2 kg depuis le 10/11, c'est peu mais jpréfère y aller doucement car le pb que j'ai c'est que je vais faire des "crise de boulimie" qd je suis stressée ou seule d'où les kilo en yoyo. j'apprend avec ce régime à manger et avec vous à ne plus craquer en venant sur le forum.
à bientot

papillon (91) répond Posté le 23-11-2008 à 08:14
COUCOU les filles tout va bien pour vous VALENTINE moi aussi 6 mois et+ de20 à perdre
Forum du 6/10 CHAPODPAILLE le seul homme courageux, sérieux, il perd à une vitesse record Jogging à l'aube
AH LES HOMMES...............

Paule (92) répond Posté le 23-11-2008 à 00:11
Un petit coucou VALENTINE et merci pour ton encouragement... J'ai 55 ans et au moins 20 kilos à perdre aussi. C'est important de ne pas se sentir seule! Pour avoir essayé d'autres régimes (protéines ou Weight Watchers par exemple)j'ai toujours repris les mêmes kilos perdus, si ce n'est plus. Alors je m'accroche à celui-ci pour de bon en espérant un miracle? je fais confiance au temps et à nos conversations. Bon dimanche et à très vite...
Une bise à toutes


951 - 960 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?