• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mariejo (62) répond Posté le 21-11-2008 à 10:42
bonjour objectif,63(59)un petit trou se matin qui me permet de te lire 2kg5 en 2semaines mais demain je ne sais pas car je ne suis plus motiver en se moment avec le temps ;mais il y a pas il faut se remettre sinon cela ne sert a rien de s'inscrire heureusement le forum est la mais ses toujours le temps quil manque pour y aller ou le soir tard surtout donne moi de tes nouvelles est on s'en couragera bis a biento

objectif.63 (59) répond Posté le 21-11-2008 à 10:24
bonjour mariejo merci de prendre de mé nouvelle pour l instant je tien le coup c vrai ke g ét trés décu de la derniére pesé mé c grace a vs ke je continu petetre un pe moins motivé on verra demain le résulta pouré tu me dire ken tu a commencé é tu é a combien de kilos en moins merci é bonne journée

Christelle (COLOMBIERS, 86) répond Posté le 21-11-2008 à 08:09
Bonjour ! Triste d'avoir loupé une journée au forum (on devient accro !) et pour lire tous les messages...difficile à rattraper quand on court après le temps. Le soir, pas la peine ! Bon, avant dernier jour pour la pesée : j'appréhende encore plus que la fin de la 1ère semaine. Je sais que je n'ai pas fait les mêmes efforts. Je n'ai pas pu suivre les menus à la lettre (même avec les équivalences). Oui, PAPILLON, je vais prendre les menus à 1200 kgcal. Bon je vais me reprendre pour la 3e semaine. Tous mes encouragements car ce régime est très bien : réapprendre à manger, recettes variées et faciles...nous ne pouvons qu'y arriver ! Biz à toutes.

Paule (92) répond Posté le 20-11-2008 à 22:52
Marlène: faisselle à O% RIANS chez Carrefour...
Cendrillon: ma question perso concernait les horaires et répartitions des quantités aux repas... Pas de problème pour prendre un petit dèj à midi, un repas à 16h et un dîner à 22h ( même un peu copieux). L'essentiel étant de consommer les quantité de céréales, de légumes et de laitages et de jongler avec les équivalences...
Les réponses sont rassurantes et surtout encourageantes pour gérer le régime à NOTRE façon? confortable surtout pour ne pas en souffrir.
Quel plaisir de vous lire en rentrant du boulot! Je file dîner et vous fais une grosse bise

Lélé (74) répond Posté le 20-11-2008 à 22:41
Marlène, J'ai trouvés de la Faisselle 0% chez Leclerc, leur propre marque qui s'appèle "Delisse", mais je crois que lilou t'as déjà donné le tuyau. Pour parler course ce n'est pas évident non plus de trouver de la soupe sans matières grasses et surtout sans pomme de terre. Après avoir lu les étiquettes de tout le rayon soupe j'en ai enfin trouvé une et je la trouve vraiment trés bonne, c'est le velonté brocolis courgette de liebig. Si vous en trouvé d'autre (mise à part celle faite maison biensur) faites le moi savoir!
Re bonne soirée et re à bientôt.

Lélé (74) répond Posté le 20-11-2008 à 22:24
Bonsoir à toutes,
Ce soir j'ai une envis folle d'aller chercher un paquet de biscuit apéritif dans le placard. Je n'ai jamais vraiment été fan du chocolat comme la plupart d'entre vous, ni au dessert de façon général, moi c'est plutôt le salé, saucisson, fromage, biscuit apéro... En plus mon mari n'est pas là ce soir pour me surveiller et la tentation est forte. Alors pour m'occuper l'esprit je viens faire un tour sur le forum. Pour répondre à Marne oui je vais parfois sur les forums des personnes qui ont commencées avant nous. De façon général elles perdent plus d'1 kilo par semaine au début (voir plus de 2 kilos pour certaines) mais ensuite pour celles qui restent assidues elles perdent entre 500 et 700 grammes par semaine. Mais il ne faut pas que cela te décourage car c'est quant même beaucoup et c'est toujours ça de perdu et c'est toujours ça à ne plus porter! Ce qui ressort également sur tous les forums c'est que des "amitiés" se crées et elles sont trés importantes pour le bon suivi du régime. Il y en a même qui continu à correspondre une fois l'objectif ateind. Alors n'hésitons pas, papotons...
Bonne soirées à toutes et à bientôt.

mariejo (62) répond Posté le 20-11-2008 à 21:59
lilou bonsoir pour la faisselle%chez cora

mariejo (62) répond Posté le 20-11-2008 à 21:49
objectif,63(59)ques ce que tu deviens as tu abandonner?j'attend toujours de tes nouvelles

patricia (83) répond Posté le 20-11-2008 à 21:00
et pourquoi pas booboo!C'est peut etre le BON .Il faut vous en convaincre,çà va marcher,il n'y a pas de raison

booboo(93) (93) répond Posté le 20-11-2008 à 20:55
c'est moi, je m'acroche . j'ai fait plein des regimes comme elle dit ma fille MAMON avec Son eternnel REGIME j'ai maigri plusieures fois entre 8 et 12 kg mais j'ai tout repris je ne suis jamais arrivée a me stabiliser enfin peut etre il y un miracle dans se regime je suis assez enervéé si je voit une autres nurriture sur la table a bientot .


1001 - 1010 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?