• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Paule (92) répond Posté le 18-11-2008 à 22:55
NOOOON les filles , un écart ce n'est pas la fin du monde...
On se motive, on reprend les menus proposés dès demain ou le fameux rattrapage:
3 blancs d'œufs + 1 œuf entier + une petite tasse à café de lait écrémé (battus et cuit en omelette) + une assiette de légumes vapeur + 1 fromage blanc à 0%...
Allez, sérieux, on reste battantes. Ce ne sont pas les kilos qui auront raison, c'est NOUS

booboo(93) (93) répond Posté le 18-11-2008 à 21:58
cucu les filles j'ai craqué j'ai fait du n'import qui et deja ce matin j'ai ete decu PLUS 100gr alors j'ai craqué pour le bon .enfin je verrais demain bisous

charlotte (50) répond Posté le 18-11-2008 à 21:09
Dur dur aujourd'hui. Partie toute la journée en vadrouille avec ma fille... Moralité, j'ai mangé plus que prévu et un peu de ce qui ne faut pas. Le soir, j'ai mangé des pâtes!!! Ca me fait vraiment râler. Depuis, je suis à l'eau, thé vert, etc. C'est fou comme le régime est dur à tenir quand on est en dehors de ses habitudes!! Demain, je reprend de plus belle. Rien que pommes et légumes.

Domizen (59) répond Posté le 18-11-2008 à 20:48
salut les nouvelles!!!lol je ne peux m'empêcher de vs lire, c'est touchant car en début de programme on se confie toutes nos petits et gros bobos à l'âme.. crainte de déplaire, problèmes de santé, raz le bol des réflexions... et oui qui n'a pas connu ce calvaire des rondes ou fortes nanas??.. je vs encourage toutes, la pesée c'est bien, le mètre mesureur c'est génial!!lol sans blague rien ne vaut les cms envolés et je vous jure que perso c'est ce que j'ai remarqué de suite!! un bien être moral et physique, une certaine légèreté d'esprit, l'envie de redécouvrir le plaisir de manger bon et varié, pour pas plus cher que la plupart des fast-foods ou plats tout prêts qu'on croit avoir bonne conscience d'acheter quand on manque de temps... BRAVO, POURSUIVEZ VOS EFFORTS: ça paye!!! le forum est salvateur, délirant, humain bref le carrefour des rencontres sans jugement, sincère et nécessaire!! bonne soirée, à tantôt. Domi

cec (79) répond Posté le 18-11-2008 à 20:23
Allez les filles, on tient le bon bout !

laurine (11) répond Posté le 18-11-2008 à 20:18
bonsoir à toutes, je suis contente de manger aussi varié. je crois que c'est le premier régime que je fais et qui associe diversité gout plaisir et satiété.

laurine (11) répond Posté le 18-11-2008 à 20:08
Pour Niala 35
Alors prends ton courage à deux mains et fonce...... On est content après.
courage Courage Courage

niala (35) répond Posté le 18-11-2008 à 20:00
galere , pas eu le temps de faire les courses je mange nimporte quoi ce que j'ai sous la main. je vais essayer de ratraper demain , il nous faudrait les planning avant le samedi car si on bosse on ne peux pas faire les courses.
je pense que cette semaine je ne suis pas du tout motiver dur dur
aidez moi !!!

DANY (83) répond Posté le 18-11-2008 à 19:51
Papillon 91 ! super ta chanson ! j'adopte ! je vais la commander au Père Noël et vais essayer de l'apprendre ! hi hi hi c'est de circonstance, merci de ton humour.

ZOUZOU (75) répond Posté le 18-11-2008 à 19:14
OK POUR MOI J AI RIEN SUIVI DU REGIME JE N AVAIS PAS FAIN JE PENSE QUE MON VENTRE RETRECIS BIEN VITE CELA ET SYMPA MAIS J ESPERE QUE JE NE VAIS PAS CRAQUER ENFIN J AI PAS PU MANGER TOUT CE QUI ETAIT PERMIS J AI MANGER LA MOITIER BON COURAGE A VOUS


1061 - 1070 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?