• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fabwet (21) répond Posté le 19-11-2008 à 13:06
Bonjour à toutes,
Pas de craquage pour moi, juste un petit carré de chocolat que j'ai dégusté en 10 minutes (petits bouts par petits bouts), hier soir devant un bouquin.
Et pas de balance non plus, je refuse de voir le poids bouger tous les jours, une fois c'est en plus, une fois c'est en moins, pour moi y a rien de plus déstabilisant ! je risque de manger n'importe quoi si je suis en plus ou si j'ai pas perdu ce que j'avais espéré.
Les filles tout est dans la tête ! lâchez la balance, ça ira bien mieux après je vous assure. De toute façon ma fille ne me donne les piles que samedi matin alors !!!
Bisous, pour moi ce midi c'est sandwich maison car je fais journée continue, j'ai joué avec les équivalences.
A plus tard
Bisous


cec (79) répond Posté le 19-11-2008 à 12:18
La perte ne se mesure pas toujours sur la balance, mais aussi avec les cm, alors il ne faut pas désespérer...
Jusque là, je ne lâche pas. Pas de grignottage, mais pour m'aider, je repense à mes objectifs. Je pense que si mon corps réclame, c'est parce qu'il me dit qu'il n'a pas assez eu de glucides, alors je fais attention à bien prendre toutes les céréales, le pain qu'il est recommandé de prendre. C'est ce qui me fait aussi tenir: m'écouter !
Ne baissons pas les bras !

rigolote (04) (CRUIS, 04) répond Posté le 19-11-2008 à 10:05
j'aimerai ne plus recevoir les alertes par e-mail. Merci

cissou (07) répond Posté le 19-11-2008 à 09:54
Bonjour,

non non il ne faut pas culpabiliser parce que vous avez craqué ! vous pouvez rattraper cet écart, allez les filles courage !

nefertari (66) répond Posté le 19-11-2008 à 09:53
aÏe j'oubliais je dejeune chez ma mère ce midi il va falloir que je joue fin pour ne pas craquer sur son ouillade (plat typiquement catalan et hyper calorique)'je vais en manger deux cuillerées pour ne pas la vexer et ce soir menu de rattrapage
j'essayerai aussi l'emince de dinde dont parle lilou ça a l'air delicieux

nefertari (66) répond Posté le 19-11-2008 à 09:40
salut les filles je n'ai pas craqué mais c'est vrai passé les premiers jours euphoriques c'est un peu plus difficile je mange toujours a ma faim mais depuis dimanche matin je n'ai pas bougé d'un gramme
je n'arrive pas a supprimer cette fichue balance et attendre sagement le samedi pour me peser
je fais mes propres menus en m'inspirant de ceux prescrits et je navigue entre 1400 et 1200 selon les jours
pour les cm j'attendrai samedi il me semble que j'ai perdu "du contour"
allez courage on les aura ces kilos qui nous empoisonnent

pipou (68) répond Posté le 19-11-2008 à 09:09

salut à toutes! eh oui tout le monde craque...moi je n'ai rien vu venir, pas defrustrations ressenties et pourtant...après les courses je me suis "accordée" un lait chaus avec une cc de nesquik et un petit pain en forme de bonhomme (comme oon fait chez nous pour la st Nicolas) avec une peu de beurre! c'était naturel et je ne me suis rendu compte de mon "forfait" qu'après l'avoir avalé avec délice! mais je suis donc en période restrictive et je l'avais oublié l'espace de ce goûter! l'humain est compliqué...j'ai décidé d'en sourire eet de ne pas culpabiliser, j'ai donc repris mon repas du soir prévu en supprimant le féculant et le laitage. Et voilà! ce matin pas perdu mais pas pris non plus! bon courage à toutes, ma semaine est loin d'être finie et les tentations seront nombreuses avec déjeuner aujourd'hui chez ma belle mère et 11 personnes à déjeuner dimanche pour les 23 ans de ma fille! mais je vais appliquer la "zénitude" la plus totale doublée d'une préparation sans faille afin d'avoir ce qu'il faut pour me nourrir sans faire d'excès...on s'en reparle lundi ? en attendant biz A+


lilou (79) répond Posté le 19-11-2008 à 08:58
au secours le sfilles je viens decraque hier soir jai encore mange du chocolat resultat pesee a mi parcours rien de perdu
je sais pas ce ki se passe mais jai du mal a tenir le regime cette semaine
au fait essayer l emince de dinde à la provencale c est super bon meme mon copain a aime et il est difficicle

Christelle (COLOMBIERS, 86) répond Posté le 19-11-2008 à 08:33
Bonjour à toutes. Nouvelle pratique, je lis vos messages le matin avant d'aller au bureau et le soir trop fatiguée...en plus, ma fille s'accapare le PC !! Courage, chacune a son quotidien de soucis et il faut arriver à remonter la pente (je sais c'est facile à dire et non à faire !). Pour ma part, je m'aperçois que cette semaine, je n'arrive pas à suivre à la lettre les menus mais je j'apprends avec les équivalences. Hier soir, j'ai craqué (ça y est !) J'en souris ce matin car je m'aperçois que je ne suis pas la seule...et c'est presque réconfortant ! Donc, après une débauche tardive, une prise de bec avec mon ado chérie, des invités surprise donc apéro (j'ai bu seulement un jus d'orange pour accompagner), un dîner malmené...j'ai avalé les cacahuètes sorties auparavant...en pleine poignée ! Drôle de sentiment : entre la honte, la frustration, le soulagement, etc...indéfinissable sauf que l'estomac lourd ensuite !! Bon heureusement qu'il y avait une série de "Plus Belle La Vie " !! lol ! Une inconditionnelle...En vous lisant, je me dis qu'il faut que je me reconcentre et reprendre bien ces menus à 900 kgcal car je suis sûre que je peux m'y tenir (question d'organisation et de caractère). Nous allons y arriver, même si cela ne va pas vite...!! Quelques grammes en moins feront toujours plaisir (j'avoue je me mens à moi-même car si je ne perds pas au moins 1 kg...je ferai...GRRRR !). Bonne journée à toutes ! Biz

Domizen (59) répond Posté le 19-11-2008 à 05:39
paule a raison!!! oui votre menu de rattrapage doit contenir légumes et produit laitier mais aussi et surtout des protéines!!! cette recette est rapide et délicieuse (aromates, épices.. un univers à redécouvrir pour les saveurs 0calorie)ne maltraitez pas votre organisme sous prétexte d'écarts!! ALLEZ COURAGE VS Y ARRIVEREZ!!


1051 - 1060 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?