• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
LISA (Neuchâtel, 20) répond Posté le 20-11-2008 à 18:56
Hello, eh oui, c'est la 2ème semaine. Il faut continuer, même si par moment on craque. J-M. Cohen nous dit que c'est normal, qu'il ne faut pas culpabiliser, pas évident.
C'est chouette de pouvoir s'encourager.
on en a tous besoin

bibi (83) répond Posté le 20-11-2008 à 18:19
presque 2semaines de regimes je suis le menu 900 calories ppour l'instant ca va j'ai des envies de sucres mes je tiens bon, le plus difficile ses les invitation a l'apero je bois un jus de citron mais pendant le repas je prend du vin je ne peux resistee et je ne prend pas le dessert ,heureusement je peux vous lires merci a vous tous

bibi (83) répond Posté le 20-11-2008 à 18:18
presque 2semaines de regimes je suis le menu 900 calories ppour l'instant ca va j'ai des envies de sucres mes je tiens bon, le plus difficile ses les invitation a l'apero je bois un jus de citron mais pendant le repas je prend du vin je ne peux resistee et je ne prend pas le dessert ,heureusement je peux vous lires merci a vous tous

marne (78) répond Posté le 20-11-2008 à 17:11
coucou les filles
c encore moi avec ma question à la con pour le repas de ce midi (que je vais faire ce soir) vous avez mangé quoi? il ne me parait pas du tout copieux... aidé moi
je suis la pour 6 mois aussi, on a un bout de chemin à faire ensemble.
est ce que y'en a qui sont aller voir les forums de ceux et celles qui ont commencé avant? si oui il en ressort quoi? le régime marche jusqu'au bout?
merci pour celles qui me répondront.
à plus

Paule (92) répond Posté le 20-11-2008 à 15:32
Valentine, je partage ton avis sur les 1400 calories confortables pour démarrer. Les autres seront mieux utilisés plus tard quand ce sera plus difficile, peut-être après les fêtes??? Je suis également là pour 6 mois et 20 kilos bien pesés à perdre!

Paule (92) répond Posté le 20-11-2008 à 15:27
Bonjour à toutes (effectivement pas de messieurs concernés par leur silhouette sur ce forum)...
Aujourd'hui mon corps m'a surprise à réclamer ses "doses" de légumes, laitages et féculents, alors que le sucre ne me manque pas depuis le début du régime!!! Et pourtant j'avais peur de ce sevrage.
Je n'ai pas résisté à prendre mon centimètre et - 8cm de tour de taille depuis le 10 novembre. Magique??? non... il suffit de prendre des nouvelles et BONNES habitudes et ne pas culpabiliser s'il y a craquage.
A vous lire je me dis aussi que si VOUS tenez, à MOI de tenir aussi. Nous sommes toutes construites sur un moule identique, chacune apporte ensuite sa personnalité.
Merci de partager cette expérience et toutes vos réflexions me font du bien. Bises

valentine (01) répond Posté le 20-11-2008 à 15:09
Bonjour les filles (forum 100% filles il me semble)
on est déjà à la moitié de la deuxième semaine, et à ma grande surprise je n'ai pas craqué... j'ai terminé mon repas d'une petite compote sans sucre (pomme et coing) faite maison, et j'ai retrouvé avec joie le goût sucré qui me manque tant.
j'ai supprimé de mes placards, tout ce qui pouvait me tenter . (avec l'excuse des petits enfants qui passaient quelques fois à la maison, j'avais toujours le choix en friandises et en gâteaux)
j'ai en permanence une bouteille d'eau à côté de moi, et je bois dès que j'ai une envie de grignotage
Je modifie les repas proposés, pour les adapter à nos goûts.
Enfin je m'adapte peu à peu...
je me suis inscrite pour 6 mois (qui dit mieux ??) je suis restée pour le moment au régime à 1400 kcal, je me réserve les 1 200 et 900, pour les derniers kg, qui seront certainement plus durs à perdre.
j'envie les filles qui n'ont que 10 kg de trop, quand j'en serais là, j'aurais déjà fait un beau parcours.
Alors surtout les filles, ne lâchez pas prise ... vous avez craqué et alors, l'important c'est de prendre de bonnes habitudes alimentaires, alors revenez à votre régime au plus vite et ça finira bien par payer.
Gros bisous à toutes
Valentine



DANY (83) répond Posté le 20-11-2008 à 11:26
Papillon 91, Je vois que tu te défends très bien et en chanson en plus, les personnes qui sont capables de réagir comme çà je ne les vois pas du tout fragiles psycho. Ce serait même un signe du contraire : une grande force de caractère et d'indépendance. Bref ! pour moi aussi le poids est une gène mais comme disait souvent ma grand-mère :" Paris ne s'est pas fait en un jour !" Nous avons pris du poids : petit à petit et nous perdrons ce poids : petit à petit.Il n'y a pas de secret encore moins de miracle ! il suffit d'arriver à s'enregistrer cette formule dans la tête et d'y croire ! enfin, je parle pour moi bien-sûre, ce n'est peut-être pas pareille pour tout le monde. Chacun sa méthode,le principal est d'y arriver. Au fait, un petit secret : j'ai failli tricher hier soir mais j'ai mis mes mains derrière le dos en essayant de penser à autre chose! hum, j'y suis arrivée mais j'ai fait la tête toute la soirée, hi hi hi est-ce normal docteur ???


écaille26 (26) répond Posté le 20-11-2008 à 10:44
Merci Pauline,
cela fait toujours plaisir de voir que l'on est pas seule, et DE PLUS que quelqu'un réponde à ton commentaire.
J'ai essayé des tas de régimes "YOYO" mais là, c'est le premier qui me fait cuisiner de bon petits plats et c'est plus encourageant quand mon adorable mari mange comme moi. On se sent moins triste dans son coin ! Un conseil à vous les filles pour ne pas craquer : plus de gâteaux, sucreries... dans les placard C'EST MON PREMIER SECRET . Merci pour votre aide, on est pas seule


Pauline (33) répond Posté le 20-11-2008 à 10:29
Bonjour les filles,
Ecaille, je viens de lire ton message et j'aurais pu écrire mot à mot ton texte. C'est super de savoir que l'on ne vit pas seule ce problème de poids. Par contre, on verra samedi matin, mais ce matin je me sens gonflée, j'ai sûrement un peu de rétention d'eau. Courage à toutes et bonne journée.


1021 - 1030 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?