• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
papillon (91) répond Posté le 15-11-2008 à 08:55
coucou DyeDye 1kg cette semaine c'est peu et toi on se revoit sur le 6/10

cissou (07) répond Posté le 15-11-2008 à 08:47
Bonjour,

Pesée ce matin 80.5, j'ai perdu 2 kg sans aucune sensation de faim. Je passe au régime à 9 calories la semaine prochaine. J'avais 15 kg à perdre.

Bon week-end à toutes et bonne continuation.
Cécile

sylvie050967 (06) répond Posté le 15-11-2008 à 08:12
coucou tout le monde
alors le résultat :
poids de départ : 77,400
poids au 15/11 : 75,600
soit 1kg800 en moins ! super ! malgrès un écart hier soir car j'ai reçu ma belle-soeur et on a mangé pizza.j'en ai pris 3 parts
conclusion : les 3 premiers jours ont été dur pour moi car beaucoup de sensation de faim avec le régime 1200
mais ensuite cela a été.je vais continuer encor la semaine prochaine avec ce régime et ensuite je verrais si je reste avec ou si je passe au régime 900
et bien je vois que les kg en moins sont là parmi nous,alors que dire?
BRAVO ! CONTINUONS !!! VIVE LES KG EN MOINS !!!
je vous souhaite une très bonne journée

écaille26 (26) répond Posté le 15-11-2008 à 08:11
Bonjour les filles,
de 89 kg, me voici à 86 kg 600 SUPER, - 2 kg 400 sur la balance en une semaine, Merci JM COHEN pour ton souhaitant psychologique avec tes messages, tes vidéos sans oublier vous toutes sur le forum, cela est stimulant de savoir que l'on est pas seule à avoir ce problème. Alors courage les filles, ATTENTION on ne craque pas ce week end. Il faut résister au petit démon qui nous dit : mange, grignote, ... bise

Papatt5916 (59) répond Posté le 15-11-2008 à 08:09
Moins 2 kgs en cinq jours bien que mardi resto à midi. Aucune sensation de faim dans la journée. Les recettes sont faciles et excellentes. Le moral est bon pour la suite..

CHRIS (20) répond Posté le 15-11-2008 à 07:56
et oui déjà 1 semaine,il pleut en corse mais pour moi grand soleil dans ma maison 2kg900 en moins d'accord j'ai 40 kg à perdre mais je tiens comme cela, bien je sais les 1) semaine c'est plus faciles... les + de ce régime agréable nouveau gout avec ses recettes pas de sensations de faim
et très variés
les - de ce régimes l'organisation faire cuire des petites quantités chaque jours ,prévoir lors du retour du travail pour ne pas manger n'importe quoi,MAIS POUR LE MOMENT LE REGIE DE JMC FONCTIONNE BIEN ET SANS SENSATON DE FAIM . SUPER ! POURVU QUE CELA DUR ! BON COURAGE A TOUTE ET TOUS

lilou (79) répond Posté le 15-11-2008 à 07:32
coucou 80.5 apres la pesee du matin j éi perdu 1.3kg c super jaime ken ca commence comme ca.
en plus hier soir j ai eu un cp de deprime et ja i un ecart dans ma soupe j ai mis des croutons et j ai mange 4 petits fours sucres. jai appris ke j arretais de bosser mardi soir.je travaille pour une petie pme en deux sevres en interim apres 4 mois de cdd et une grosse boite va fermer ses portes la camif si vous connaissez et la boite pour ki je travaillais avais 2 personnes ki soustraitais elle sosnt passe en premier mais apparement c est definintif puisque la responsable d exploitaiton m a dit kelle me rapellerai pour le mois de decembre a cause des vacances.
voila mon petit cp de deprime
bise


Sophie-Amandine (Issy les Moulineaux, 92) répond Posté le 15-11-2008 à 07:00
Poids de départ : 78,1 Objectif : 62
Poids au 15 11 08 : 76,6

Super, bonne journée à toutes. J'entame la deuxième semaine, je pars au marché ce matin.

attila3103 (31) répond Posté le 15-11-2008 à 01:05
Bonsoir, je suis ravie d'arriver à demain: pesée et mensurations.
J'espère que les résultats sont bon malgré le fait que le WE prolongé a bloqué le début du programme. Je pense que je vais essayer le 900 et si cela ne va pas je remonterais au 1200. J'en ai assez de ces kilos oscillants.
A+

DyeDye (11) répond Posté le 14-11-2008 à 22:03
Bonsoir à tous ,
En parcourant les divers forums j'ai vu qu'avec LAURINE , on était payse! En tous cas on habite le même département, moi je suis d'un petit village à 20km de CARCASSONNE et toi ?
Bonne soirée à tous et bon courage pour votre régime , vous verrez ça marche ! A+


1201 - 1210 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?