• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
chrys (31) répond Posté le 14-11-2008 à 12:30
bonjours a toute,
voila déjà quatre jours. je vous admirent d'avoir résister a l'appelle de la balance. moi je n'est pas pu! je pense que le résultat sera la demain .je doit vous dire que de lire vos commentaires a toute m'aide beaucoup .TOUS les régimes que j'ai fait auparavant je les est fait dans la plus grande solitude car j'ai 3 enfants en bas âges et un mari qui n'ont pas besoin du tout de sa . franchement s'est très difficile de se priver quand a cote de vous les autre mange se qu'ils veulent.

mime86 (86) répond Posté le 14-11-2008 à 12:20
moi je suis a 900 calorie car je n'est pas eu le message du dr cohen attends je ne les eu que mardi je croyais que je devais choisir toute seule et je le trouve tres bien sauf que j'ai mal a la tete tout les matins et que je me sens tres tres fatiguer toute la journee , mais je crois que je vais continuer comme sa . bon courage a toute et vivement demain pour la peser .

Evelyne (37) répond Posté le 14-11-2008 à 12:04
Bonjour à toutes et tous,

Je reviendrais mardi sur le forum car examens médicaux obligent, je ne peux pas manger ce que je veux pendant 4 jours.
A mardi.
Et bon week-end.

Evelyne (37) répond Posté le 14-11-2008 à 12:02
Bonjour à toutes et tous,

Je reviendrais mardi sur le forum car examens médicaux obligent, je ne peux pas manger ce que je veux pendant 4 jours.
A mardi.
Et bon week-end.

bibi (83) répond Posté le 14-11-2008 à 11:56
je tiens bon,je ne me suis pas encore peseé demain matin et en fonction du resultat je choisirai 900 cal ou je resterai 1400 ce soir j'ai une soiree mes ce midi galette j'entissipe

Paule (92) répond Posté le 14-11-2008 à 10:57
sensation difficile ce matin... manque... je me retrouve comme en situation de sevrage (vis-à-vis du sucre)vertige et bourdonnement d'oreille... alors pas question de passer à 900 pour l'instant! Et le proverbe dit: "qui veut aller loin ménage sa monture!". Si nous voulons du long terme, il ne faut peut-être pas céder trop vite à l'euphorie des kilos en moins... Bon courage à toutes

Valé (PARIS, 75) répond Posté le 14-11-2008 à 10:33
Bon anniversaire Lilou et boujour à ttes.
J'ai commencé lundi avec le 1200 et je crois que j'y vais m'y tenir aussi la semaine prochaine. Cela me convient. J'ai déjà perdu 1.2kg. Je préfère continuer gentiment plutôt que se resteindre au niveau des quantités donc craquage, grignotage et reprise de poids.Pas bon et puis je risque de fumer plus pour compenser.Bonne journée à vous et bon courage. A plus.

DOUDOU (54) répond Posté le 14-11-2008 à 10:18
Bonjour à toutes et bon anniversaire Lilou avec un peu de retard
Pour moi tout va bien malgré un repas chez ma fille hier soir elle m'avait préparée escalope de poulet et brocolis.
Petites tomates cerises, maïs avec un petit verre de rosé
Bref c'était très bien.
C'est regrettable que Cathy ne soit plus là d'ici qq temps....
Quand et pourquoi?
Avez vous des infos?
Bon courage à toutes et à bientot
Vivement la balance demain

kamuro (78) répond Posté le 14-11-2008 à 10:09
Bonjour à toutes,

Je perds encore petit à petit mais ce n'est pas assez à mon goût...

Je vais attaquer le régime à 900kcal...

Je vais en courses demain pour attaquer ensuite une nouvelle semaine!

Bonne journée, bon week end et à Lundi!

Et pas de craquage ce week end!!!


cec (79) répond Posté le 14-11-2008 à 09:38
Au fait, bon anniversaire Lilou !


1241 - 1250 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?