• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cec (79) répond Posté le 14-11-2008 à 09:35
Pour ma part, je préfère rester à 1400 calories. Je sais que quand je ne mange pas assez, j'ai des fringales et je ne me maîtrise plus. Je constate que cette semaine, je n'ai pas trop eu faim à 17h et un sentiment de satiété à la fin des repas. Je me réserve donc le passage à 900 pour plus tard. Je compte bien sur vous pour me dire si ce n'est pas trop dur de le suivre... Je pense que demain, j'aurai perdu 1kg en une semaine, ça ne fait pas beaucoup, mais moi qui n'arrivais pas à maigrir, je me dis que c'est déjà bien.

TITAN (13) répond Posté le 14-11-2008 à 09:02

dès lundi j'attaque 900kcl il faut y aller mais pour le moment je ramasse les olives et je fais vite dés lundi je serai mieux pour affronter ces kg et en perdre quelques uns raisonnablement vite domino

marne (78) répond Posté le 14-11-2008 à 08:58
salut tout le monde
j'ai reçu le msg de JMC ce matin et je me pose la question si je passe au régime à 900 ou à 1200 ou si je reste à 1400. dites moi ce que vous faites? j'ai peur de ne pas avoir maigrit. en tout cas je suis super contente pour celle qui ont deja 1 ou 2 kg en moins, c motivant!
j'avais une question pour hier: est ce que c normal j'ai mangé les 100g de boulgour le midi et le soir j'ai à nouveau mangé des féculents avec les équivalences?
normalement c'est des féculents le midi ou le soir, non?
bon courage pour cette journée
à bientot

nenestegui (64) répond Posté le 14-11-2008 à 08:47
Bonjour tout le monde ! Bon anniversaire Lilou ! Pour ma part, je suis contente, 1.4 KG de perdu ! mais je vais quand même passé au régime 1200, je préfère ne pas attaquer de suite celui à 900. Bonne journée.Nénestégui

pipou (68) répond Posté le 14-11-2008 à 08:40
Salut à toute ! et bon anniversaire pour Lilou ! je me réjouis de lire vos résultats car je n'ai pas l'impression de bouger en tous cas question poids parce que pour le reste les journées sont plutôt mouvementées!Je n'ai pas trop de mal à suivre le régime à 1400 cal je serai bien tentée par celui à 900 pour la semaine prochaine histoire de "décoller" mais vais je y arriver ? Qui est tenté aussi ?
Bonne journée Biz

papillon (91) répond Posté le 14-11-2008 à 08:21
Le choix est bon car il nous réapprends à se nourrir
Bon courage
Je suis du 6/10 comme bubule
petre de poids minime mais en Cm c'est impressionnant

papillon (91) répond Posté le 14-11-2008 à 08:19
ATTENTION si vous avez des questions profitez bien de CATHY
Elle va disparaitre sans meme nous dire AU REVOIR
C'est la surprise DE JMC et après à part le forum et une ou deux questions
ON EST SEUL
TRES CHER PAYE

Marie 51 (51) répond Posté le 14-11-2008 à 08:18
super Fabwet ton idée de cagnotte par kg perdu; je l'ai adopté

booboo(93) (93) répond Posté le 14-11-2008 à 08:12
ma 4 jour OK ce matin dans la cuisine de nouveau Enfin les filles ,moi j'ai fait plein des regimes ICI on peut boire pendant le repas ou entre les repas ?? courage a toutes Bonne Anniv A Lilou Demain La BALANCE HI!HI!HI§

niala (35) répond Posté le 14-11-2008 à 08:02
coucou a vous
bon presque que la fin de la semaine , le plus dur arrive week end a gerer.
mais c'esr vrai qu'on se surprend à dire non
bonne journée à toutes


1251 - 1260 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?