• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 14-11-2008 à 15:49
booboo : vous pouvez boire aussi bien en dehors que pendant le repas.

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 14-11-2008 à 15:46
Lulu : je vous en prie :)

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 14-11-2008 à 15:43
Valentine : l'aspartam n'est pas dangereux, il faudrait en consommer une quantité gargantuesque pour voir d'éventuels effets nocifs.


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 14-11-2008 à 15:36
fabwet : bravo une fois de plus ! Vous verrez que petit à petit cela deviendra naturel pour vous

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 14-11-2008 à 15:28
booboo : Les fruits et légumes peuvent donner des inconforts digestifs comme des ballonnements, des douleurs...
Pour limiter les effets négatifs qu'ils peuvent provoquer, nous vous conseillons de consommer tous les produits systématiquement épépinés et pelés. Quand vous avez l'occasion d'essayer de les faire cuire un peu plus que normal, ou de les hacher plus finement lorsqu'il s'agit de crudités. N'oubliez pas que les soupes à condition qu'elles soient passées, les bouillons, les purées, les compotes de fruits à condition qu'il n'y ait pas de sucre ajouté, les fruits au four sont d'excellentes alternatives pour continuer à consommer ces bons produits et ne pas avoir d'effet négatif.
Pour votre constipation, essayez ces astuces :
-buvez un grand verre d'eau glacée à jeun le matin
- remplacez le fruit du matin par 3 pruneaux ou 3 kiwis
- Remplacez 1 CàS de céréales du matin par 1 CàS de son de blé
- Buvez suffisamment d'eau
- Présentez vous à la selle de maniere réguliere.
Si ces troubles persistent, n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant

christine72 (72) répond Posté le 14-11-2008 à 15:03
bonjour tout le monde
Ravie de vous voir toujours autant motivées.Demain c'est le jour de la balance pour beaucoup,j'avoue que je n'ai pas pu attendre et que je me pèse tous les jours histoire de controler la situation..Ce matin -1,9kg et ce malgré une journée sans régime et avec quelques abus mardi dernier,donc pour 3 jours réels d'effort c'est super.
La semaine prochaine je conserve le 1400 cal car j'ai toujours une sensation de faim et je préfère aller doucement(mais surement)!
Bon anniversaire Lilou je crois que c'est ta balance demain qui te fera le plus beau cadeau;
Lisa tient bon moi aussi j'ai beaucoup de kilos à perdre(au moins 35) et pour la 1ère fois je me dis que s'est possible grâce à vous toutes.
Même si Cathy nous laisse pour s'oocuper des nouvelles de lundi prochain,nous ne sommes pas seules.
Tenons bon! Bisous à bientôt

valentine (01) répond Posté le 14-11-2008 à 14:52
Lélé les champignons congelés, doivent être cuits assez longtemps, pour que toute l'eau s'évapore, j'aime bien les faire un peu griller, ensuite tu rajoutes un peu d'ail et de persil, c'est bien meilleur.

erika (boussois , 59) répond Posté le 14-11-2008 à 14:46
Bonjour, comment savez vous que Cathy vas disparaître ????
Bon annif à lilou
biz erika

Lélé (74) répond Posté le 14-11-2008 à 13:34
Bonjour tout le monde et joyeux anniversaire à Lilou. Je compte sur toi, ce soir tu ne met pas ta bougie sur un gateau bien sucré et bien gras mais plutôt sur une pomme! Par contre c'est sûr ça n'aura pas le même effet!
Hier soir je n'est pas vraiment aimé la poélée forestière, ces champignions congelés c'est vraiment que de la flotte. C'est sûr qu'avec ça on est pas près de grossire! Quant à midi je n'ai pas suivi le programme, j'ai fini des restes. Faut dire que j'avais acheté un choux fleur entier et il n'y a que moi qui le mange. Je vais finir par le congelé car ça fait 3 jours que j'en mange et je commence à en avoir marre.
J'ai imprimmée le plan de menu de la semaine prochaine mais il me reste tellement de truc de cette semaine que je vais essayer de le mettre à ma sauce en espérant ne pas faire trop de bétises.
J'ai vraiment hâte d'être à demain matin pour voir le résultat mais en même temps demain pas de travail donc la tentation du mal sera plus dificile à gérer. Si je sens que je vais craquer j'irais sur le forum et j'écrirais, ça m'occupera les mains comme ça!

mime86 (86) répond Posté le 14-11-2008 à 12:38
chrys je suis comme toi beaucoup de regimes que j'ai egalement fait dans la plus grande solitude ou j'ai echouer 3 enfants et 1 mari en pleine forme qui n'ont pas besoin de tout sa . bon je vais manger et retourner au boulot bon courage a toutes


1231 - 1240 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?