• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 13-11-2008 à 17:30
marlène : ok pour le suivi du régime à 1200 Kcal

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 13-11-2008 à 17:29
marne : il suffit de vous aider de la liste des équivalences : remplacez les champignons par un autre légume et les châtaignes par un autre féculent.
Si vous ne consommez pas la crème de marrons vanillée, ajoutez 80 g de féculents au plat principal

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 13-11-2008 à 17:22
Doudou : un peu de marche à pied avec une amie ? Ou pourquoi pas de l'aquagym ?

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 13-11-2008 à 17:20
Valé : je vous invite à le signaler par le biais des questions personnelles. La newsletter renvoyait vers l'article extrait du Savoir Manger 2008-2009 concernant les soupes. Vous pouvez le lire sur le blog de JM Cohen. A côté de cela, il y avait la mise en avant du velouté de chou fleur que vous pouvez consulter dans la partie RECETTES MINCEUR.

tinie (85) répond Posté le 13-11-2008 à 17:13
4ème jour ,pour le moment tout se passe bien ,pas trop de stress je suis au jour le jour les menus présenter,
qui aide énormément la volonté est là

il faut s' y tenir bon courage à tous
jeannine de vendée

papillon (91) répond Posté le 13-11-2008 à 16:52
Doumizen moi j'avais commencer en mars, rien perdu pas assez motivée
La motivé mais je ne perds que des Cms pas de oids QUE FAIRE j'en ai + de 20 à perdre

objectif.63 (59) répond Posté le 13-11-2008 à 15:02
salut paule
é félicitation je suis vraiment contente pour toi é c vrai ke qd on entend sa sa motive grave biz

erika (boussois , 59) répond Posté le 13-11-2008 à 14:14
Salut Paule (92) et bien félicitations waouh ! continue comme ça !

biz biz
Erika

Paule (92) répond Posté le 13-11-2008 à 13:31
Me sentant un peu "flotter" dans ma jupe, je n'ai pas résisté à la balance ce matin: - 2,5 kg !!! Je n'y crois pas. Simplement le fait de supprimer le paquet de bonbons du soir et de le remplacer par des légumes, même si je ne suis pas très bien les quantités. J'attends tout de même de voir si je tiens sur un plus long terme. Je me sens d'autant plus motivée grâce au résultat, moi qui pensais n'avoir aucune volonté. YYOOUUPPII. Il faut y croire... TOUTES.. Ensemble nous pouvons partager et y arriver.

erika (boussois , 59) répond Posté le 13-11-2008 à 13:24
Bonjour à toutes, 4 ième jour, moi 1400 kcal me convient parfaitement pcq à la base je suis une bonne mangeuse et j'ai encore des difficultés à faire la différence entre avoir faim et avoir envie de manger ... Aujourd'hui c'est un peu plus dur car je susi très accrant j'ai une tuile qui m'est tombé dessus à laquelle je ne m'attendais pas ce qui remet en cause bcp de choses tels que les vacances , les fêtes de fin d'années (pour nous ) car pour les enfants non pas questions . Enfin est dans ces cas habituellement je me jettais sur la nourriture durant toute la journée et tout y passé tandis que la j'essaie de contrôler je ferais peut être une séance de sport au soir pour me défouler car la journée c'est assez compliquée entre la maison le petit ... Enfin voilà aujorud'hui j'ai resisté à la balance :) ...

Bonne jounrée les filles
Biz
Erika


1291 - 1300 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?