• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
stella-t (L-) répond Posté le 13-11-2008 à 12:53
Bonjour, j'ai commencé lundi et je veux perdre 10 kilos. Yupi, je suis déjà "entrée" dans mes jeans ! Je ne respecte pas trop les menus et j'augmente un peu les quantités. Parfois j'ai faim mais.... ca roule. Je me tiens encore loin de la balance ! C'est vrai, il faut du courage pour changer la facon d'alimentation (excusez moi pour mon francais, je fais des erreurs...)***

Lélé (74) répond Posté le 13-11-2008 à 12:43
Bonjour tout le monde.
Hier après midi j'ai commencé à avoir fain à 14h30! Faut dire que j'avais mangé que la moitié car sur le coup je trouvais mon menu trop copieu. Mais en fait c'est volumineux mais ça ne rassasi pas longtemps. Heureusement que j'ai repris le boulot (j'étais encore en congé maternité lorsque je me suis inscrite) car je suis occupé une grande partie de la journée et surtout je ne suis pas chez moi. Si c'était le cas j'aurais déjà craqué! Et puis finalement j'ai été tellement occupé que je n'ai même pas pris de 4h. Mais alors hier soir j'ai attendu avec impacience que l'on passe à table. Quant à aujourd'hui ça à l'air de vouloir bien se passer, je devrais tenir bon jusqu'à ce soir.
Beaucoup d'entre vous se sont déjà pesés et c'est trés trés encourageant, mais c'est en même temps flipant car du coup je m'attends surement trop à voir les mêmes résultats que vous et si ils ne sont pas là je vais être super déçu. Mon objectif au départ était d'1 kilo par semaine alors j'espère que je m'en approcherais le plus possible...

nenestegui (64) répond Posté le 13-11-2008 à 11:21
Bonjour, je viens également de commencer lundi avec pour objectif de perdre entre 9 et 10 kg, j'ai déjà perdu 1 kg. Mon mari suit le programme avec moi, et cerise sur le gateau,je viens de retrouver du travail, c'est super mais j'ai un peu peur pour le suivi du programme. Enfin 2008 qui va se terminer sur une bonne note, tout va aller pour le mieux, boulot, corps dans lequel je vais me ressentir bien, pourvu que tout marche !
A bientôt. Nénestégui

sonia (74) répond Posté le 13-11-2008 à 11:17
salut a tous le monde pour moi la journée d'hier n'a pas été genial je me suis empifré. pour tout avoué je pense( meme sur) faire dé crises d'hyperphagie.alors j'éspére qu aujourd'hui je tiendrais bonne journée a tous

PAOLA (LA CHAPELLE LA REINE, 77) répond Posté le 13-11-2008 à 10:46
bonjour et voila j'en suis déja au 4e jours je tien le coup et j'ai déja perdu 1kg900 donc tenez le coup et bon courage a toutes bizzz


cendrillon (34) répond Posté le 13-11-2008 à 10:38
Bonjour, oui bibi moi aussi c'est tard le soir que j'ai faim, je prends une tisane à la menthe, et si vraiment j'ai encore faim un bon bol de soupe, que des légumes à volonté et ça passe. bon je ne te cache pas c'est le chocolat qui me manque surtout c'est pourquoi j'essaie de me rassasier avec le moindre de calories. bonne journée à toutes, vous attendez samedi matin avec impatience? moi oui, j'espère que je ne serai pas choquée!!!!!!!!

bibi (83) répond Posté le 13-11-2008 à 10:31
depuis lundi debut de regine ,pour le matin le midi le soir,pas de soucis je trouve meme les quantite plus que suffissante sauf a22 ou 23Hj'ai faim comment faite vous les filles quand ca vous arrivent

LULU (68) répond Posté le 13-11-2008 à 09:56
Bonjour, lire vos témoignages me fait beaucoup de bien ; comme toi, VINCE, j'allaite encore mon bébé de 9 mois ; j'ai choisi le programme à 1400 mais j'ai du mal, je rajoute un laitage et des féculents me manquent à un des repas ; peux tu me dire ce que tu as rajouté pour passer à 1800 calories ? merci d'avance ;

souzi (all) (BREISACH AM RHEIN, 79) répond Posté le 13-11-2008 à 09:52
coucou à toutes et à tous, ça fait plaisir de voir que tout le monde est motivé et tient le coup. j'ai un peu de mal avec les légumes alors je me sert des équivalences tout comme pour les moules et autres bébètes du genre car je n'aime pas ça. Mais je tiens le coup. Moi j'ai proscrit la balance en cours de semaine, 1 fois ça suffira car le poids peut varier d'un jour àl'autre alors pour rester motivée je la verrai samedi, jour de pesée.
mais je me sens déjà beaucoup mieux dans ma tête et même dans ma peau, j'ai voulu remettre mon jean, et j'y suis rentré sans rentrer mon ventre, donc y a du mieux c'est trop cool

Aller je vous laisse je vais m'occuper de mon petit monstre, ma petite léa de bientôt 3 ans et profite de cette belle journée ensoleillée.

courage à tous tenez le choc et à très bientôt. Bisous

Pacou (42) répond Posté le 13-11-2008 à 09:20
Salut à toutes,
Moi, aussi j'ai commencé lundi. Mon problème c'est de suivre les menus car nous avons un jardin et des légumes frais à volonté... C'est super mais je ne peut pas suivre la liste...
Alors je mange mes légumes et on verra samedi, de plus je me suis pas encore mise au sport...(quelques balades mais pas de quoi mouiller le maillot!)
Bonne journée à toutes


1301 - 1310 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?