• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Jacline (01) répond Posté le 12-11-2008 à 10:04
Bonjour bonjour à toutes. Je me sens encore plus motivée lorsque je viens vous voir! Quel bonheur de ne pas être seule
Ce rééquilibre alimentaire me convient bien! Le seul hic est que je n'ai pas pu encore acheter ma liste entière de courses! J'ai emménagé ma plus jeune ces derniers jours et ça été pour moi le parcours du combattant pour jongler avec les équivalences!! Cependant je me sens bien dans mon corps et dans ma tête et j'espère que samedi je verrai ma balance me sourire lol. Bises et bon courage à toutes et tous
Jaclyne



LULU (68) répond Posté le 12-11-2008 à 09:47
Bonjour, j'ai lu vos témoignages cela me fait beaucoup de bien ; moi aussi je suis une ancienne boulimique et pour tenir il me faut des repas assez consistants, c'est mon troisième jour aujourd'hui et hier soir j'ai failli craquer...; quand je vois que certaines d'entre vous n'arrivent pas à terminer leur repas, pour moi c'est la crainte d'avoir faim entre les repas (ce qui est déjà arrivé !) ; sinon je ne peux pas suivre les repas à la lettre, je joue avec les équivalences car je n'ai pas trop le temps de cuisiner... bon courage à toutes

DOUDOU (54) répond Posté le 12-11-2008 à 09:37
Bonjour à toutes
C'est bon on va y arriver, moi aussi, j'ai entrepris moultes régimes... Rires
Mais là toutes ensembles il y a une motivation décuplée.
Hier pas de problèmes pour suivre la journée.
Je n'ai pas encore imprimée les équivalences, il va falloir que je le fasse au cas ou?
Je n'ai toujours pas fait de vinaigrette au yaourt mais une vinaigrette légère.
L'une d'entre nous le fait-elle?
Allez bon courage à toute bises
FRANCINE

christine72 (72) répond Posté le 12-11-2008 à 09:15
coucou
Merci à toi Coladine pour tes encouragements et bon courage pour la suite.
Fabwet bravo pour ton courage et je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie.
A toutes bravo aussi de tenir bon, finalement ce régime n'est pas très compliqué à suivre il faut juste garder la motivation etpour ça, ce blog est génial!
Bonne journée à toutes à bientôt bisous

fabwet (21) répond Posté le 12-11-2008 à 08:41
Bonjour à toutes,
Alors moi je ne me pèse pas dans la semaine, car comme dit JMC, le poids varie d'un jour à l'autre et c'est démoralisant de ne pas bouger tout de suite, voir même de prendre quelques grammes ! Et puis si je reprend, ma cagnotte diminue car mon chéri reprend ce qu'il met dans ma tirelire alors une fois par semaine ça suffira bien ! Je reçois ce midi une amie, et j'ai cuisiné le menu du jour, on verra ce qu'elle en pense ! Gros bisous à plus tard

cec (79) répond Posté le 12-11-2008 à 08:33
Je trouve aussi que c'est une bonne idée la cagnotte pour se faire plaisir à Noël. Ca me tente bien de t'imiter Fabwet. C'est bien de pouvoir "concrétiser" ses progrès...
Pour moi, début du 3ème jour. Pour le moment tout va bien, à part l'anniversaire de lundi soir. Je ne me suis pas encore pesée, peut être que je n'attendrai que la fin de la semaine pour voir de réelles avancées. Je vais éviter de mepeser tous les jours, j'ai peur que ça me démoralise si je dois stagner. Sur une semaine, ça laisse plus de chances d'avoir perdu. Qu'en pensez-vous ? Du coup, je me demande où j'en suis... Je pèse 80kg et me suis fixé -20 comme objectif. En tout cas, je vois que tout le monde est super motivé, c'est chouette. Bonne journée !

Christelle (COLOMBIERS, 86) répond Posté le 12-11-2008 à 08:07
Bonjour à tous et toutes ! je suis comme PAULE, j'ai dû mal à cuisiner pour petites quantités, du coup j'ai mangé 2 fois la même chose (ce n'est pas grave) mais je m'aperçois que ce n'est pas si facile de suivre à la lettre les menus. 3e jour, pour l'instant le moral est là...et j'espère ne pas grignoter (hier quelques noix et un bout de pain vers 18 h...). Merci à BUBULE pour son soutien "aux collègues" et ses consiels. Bon courage et bonne journée !

niala (35) répond Posté le 12-11-2008 à 07:48
je suis super contente de ma balance ce matin , j'aime bien le fait des menus prevue c'est plus facile. je m'y tiens apeu prés sauf quand je n'aime pas l'aliment
j'espere que pour vous tout va pour le mieux aussi

LENNY (87) répond Posté le 12-11-2008 à 07:14
encore 300g en moins ce matin, c'est super motivant et je me sens déjà mieux au 3ème jour. Je fractionne aussi comme ça je ne ressens pas de privation. Bon courage à tous

Paule (92) répond Posté le 11-11-2008 à 22:52
J'ai encore avalé toutes les quantités prévues, fractionnées en 3 repas, mais sans suivre aucune recette, je n'aime pas cuisiner pour moi toute seule. Je n'ai pas eu faim et je n'ai pas eu envie de sucre.(j'ai gardé un sucre dans mon seul café de la journée) Premier grand pas!!! on verra sur la balance. Bonne nuit à toutes


1391 - 1400 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?