• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
erika (boussois , 59) répond Posté le 12-11-2008 à 21:27
Salut les filles , alors comme vous 3 ème jour de régime et tout ce passe bien moi non plus je n'ai pas résiste à l'appel de la balance résultat : -2 kg SUPER!!!!

Cathy pourriez vous me donner votre avis au sujet des délice 0 de canderel (ce sont des sachets servant à aromatiser l'eau ) je ne parviens pas à boire l'eau nature j'ai déjà essayer le jus de citron avec de l'édulcolorant mais à force je m'en lasse .

Voici les valeurs nutritionnelles:

Pour 100ml d'eau après dissolution d'un stick dans 50 cl d'eau;

1.8 kcal-0gr de protéine-0.4gr de glucides-0g de lipides .

Dans ma bouteille d'eau 1.5l je met 3 sticks car il dise que 1 stick c'est pour 50 cl d'eau .

Je ne pense pas que cela puisse avoir une grande influence sur ma perte de poids qu'en pensez vous ?

Merci d'avance

On reste motivée les filles bye à demain

Erika

elocin (84) répond Posté le 12-11-2008 à 21:25
ce soir, j'ai mangé très vite, j'avais oublié que j'avais une réunion pour la préparation d'une journée téléthon dans mon villageje n'ai pas mangé de chou-fleur. Je n'ai pas eu le temps d le faire cuire, j'ai fini les brocolis, et je me suis régalée avec la crème de marron maison. Je dis tout ce qui me passe par la tête en sachant très bien que ça ne vous intéresse pas, mais je me sens moins seule. A demain, bonne nuit et bon jeudi pour tout le monde.

Little bird (38) répond Posté le 12-11-2008 à 21:12
Bonsoir à toutes,
ca y est j'ai commencé mais seulement aujourd'hui car j'étais invité pour tout le WE du 11 nov. Je suis plus que motivée et j'espère que cela va durer. Ce soir j'ai fait la recette du saumon avec le fenouil. C'est divin. Si toutes les recettes sont aussi bonnes cela ne devrait pas être trop dur. On y croit et je suis de tout coeur avec vous


Valé (PARIS, 75) répond Posté le 12-11-2008 à 21:06
Bonsoir tt le monde, voilà le 3ème jour de passé et tout va bien.j'ai pas pu attendre samedi pour me peser alors je suis montée sur la balance et elle indiquait - 1kg et cela sans faire d'exercice physique. super motivée. mon ventre ne crie pas famine et même pas envie de grignoter. J'espère que cela va continuer. Si je pouvais avoir autant de volonté pour la cigarette ça serait super. Bon courage à tout le monde et merci à tous ceux qui entretiennent le forum.A demain

vinca (74) répond Posté le 12-11-2008 à 21:02
moi aussi, je trouve un peu dur de s'organiser parfois, mais très agréable de ne pas se demander à chaque repas " que pourrais-je bien faire à manger?" là, tout est écrit, il n'y a plus qu'à... Moi, comme j'allaite encore mon bébé de bientôt 10 mois, la diététicienne m'a conseillé de rajouter 400 calories au régime à 1400, alors je respecte scrupuleusement ses recommandations mais j'ai peur de ne pas perdre assez... Tant pis, je privilégie mon allaitement, le reste passe après! Mais je suis toute étonnée de voir certaines personnes trouver le régime à 1400 trop "copieux". Moi, j'ai si faim que j'ai du mal à me contenter de mes 1800 calories alors je termine mon repas du soir par un chewing-gum!!!

booboo(93) (93) répond Posté le 12-11-2008 à 20:51
bonsoir a tout le monde (500personnes deja) merci a CATHY pour ses reponses moi ca va mais je veut faire plus atention car j'oubli les feculentes pas trops la balance avent la fin de la semaine je me port bien mais je m'oblige toujour a faire qulques choses donc a etre tres occupee ; je continu a 1200 a demain Booboo

chris (59) répond Posté le 12-11-2008 à 20:47
bonsoir à tous
et oui 3ème jour fini
je suis allée faire qq courses aujourd'hui et je me surprend aussi a acheter avec plaisir des légumes
il m'est aussi difficile de suivre le régime à la lettre. Quand on travaille pas évident ou il faudrait qu'on nous fournit le cuisinier à la maison avec notre programme...... ça serait super non
je n'ai pas encore commencé l'exercice physique
Mon fils possède la WII et je me suis fait plaisir en achetant la wii fit il y a 5 mois. Je vais m'y remettre et je peux vous dire que ça semble être un jeu mais on les fait travailler les muscles.
comme toute chose, il faut que je programme mes soirées en rentrant du travail
mais avec la cuisine, la maison, les enfants et le reste dur dur
bisous et bon courage a tous

LISA (Neuchâtel, 20) répond Posté le 12-11-2008 à 20:37
Ouah, ça fait plaisir de voir autant de personne. Pour moi, c'est un problème d'organisation, pas évident lorsqu'on se lève tôt et on travaille toute la journée, mais je suis motivée. Il y a beaucoup de choses à mémoriser mais dans quelque temps j'espère que ça sera une habitude

Paule (92) répond Posté le 12-11-2008 à 20:23
Tellement fatiguée ce matin que je me suis levée très très tard. Donc pas de déjeuner mais 2 croissants à 16h. En rentrant du travail, je me suis arrêtée au supermarché. C'est la première fois que je prends plaisir à acheter des légumes frais et surgelés. Ceux que j'aime bien sûr!!! Et je vais consommer que légumes et laitages ce soir. Merci le système d'équivalence. Je ne pense pas faire d'erreur? On verra ce que dit la balance samedi. Bonne soirée à tous, courageux que nous sommes d'entamer cette éducation alimentaire...

marlène (06) répond Posté le 12-11-2008 à 19:41
Coucou bonsoir tout le monde
Tout comme vous, je suis bien motivée, Depuis lundi,je n'ai pas eu faim, loin de là à 1200 calories, c'est tout de même bien et confortable. Je compte rester à ce nombre de calories durant plusieurs semaines est-ce possible ? de maigrir à 1200 calories ?j'ai 6 kgs à perdre et surtout à ne pas reprendre


1331 - 1340 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?