• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kathy 44 (orvault, 44) répond Posté le 12-11-2008 à 19:35
moi aussi j'ai commencée lundi 10 et pour ma part j'ai trop à manger alors je ne mange pas tout je supprime souvent l'entrée ,je me suis mise à marcher 1h mardi 2h mercredi et jai hate d'etra à samesi pour me peser,j'ai confiance et cela me motive bon corage à toutes kathy44

marne (78) répond Posté le 12-11-2008 à 19:18
et voila le 3eme jour de fini, pour moi aussi les quantités du régime à 1400 kcal sont un peu élevées. j'espère que j'aurais perdu un peu à la fin de la semaine, on verra après si je change pour les repas à 1200 kcal. j'ai vu qu'il y en a quelques unes qui se sont déjà pesée, c'est encourageant de voir que vous avez dejà des effets.
aussi j'aimerai savoir ce que je peux manger à la place de la poêlée forestière aux châtaignes; si vous avez des idées
j'ai une autre question si quelqu'un sait à quoi équivaut la crème de marron vanillée de ce soir (à un fruit?)
merci d'avance
je lis vos message dès que j'ai envie de manger (c'est souvent quand je ne fais rien à la maison) et ça m'encourage et ça m fais passer la faim. alors un grand merci;on va y arriver!!

jacquotte (perpignan, 66) répond Posté le 12-11-2008 à 18:24
bonsoir a toutes voila deja deux jours et cela se passe bien pour moi aussi mais les 1400kl son un peu trop grande en quantités je vais finir la semaine et passerais a 1200kl je pense que cela seras mieux ne finissant pas toute mes assiettes en réduissant les quantités je pense pouvoir le faire les équivalance nous aide beaucoup dans nos choix et ne sans bien motivé de vous lire toutes et me donne du courage

DANY (83) répond Posté le 12-11-2008 à 17:38
Bonjour tout le monde ! 3 jours de passés. Tout va bien et je n'ai pas faim ! J'ai même l'impression de trop manger avec le 1400 calories. Je suis un peu inquiète sur le futur résultat de la balance. on verra bien samedi. Bravo aux filles qui ont déjà perdu mais personnellement je préfère attendre encore un peu avant de vérifier le poids. J'ai 13 kg à perdre et JM m'a certifié que c'était faisable en 3 mois. J'y crois mais avec des repas aussi copieux : j'ai des doutes. Remontez-moi le moral les filles !

Kat (34) répond Posté le 12-11-2008 à 17:17
Christine72, au fait, tu as raison, le livre d'or donne du baume au coeur. Je me fixe moins 10kg et me dis que d'ici la nouvelle année,je devrais avoir une nouvelle silhouette. POur celles qui ont plus de poids à perdre, tenez le cap car l'été 2009 arrive vite à l'horizon !!!

DOUDOU (54) répond Posté le 12-11-2008 à 17:15
Bonsoir à toutes
Un petit RDV avec vous toutes merci de votre compagnie virtuelle
Cec 79 nous faisons le même poids même objectif, il va falloir se stimuler pour y arriver.
J'ai vu qu'il y avait une recette légère qui est celle que je faisais eau huile vinaigre et aromates cela me rassure. Je suis super motivée.
Au bureau, seule aujourd'hui, j'ai eu une envie de manger, je ne sais pas pourquoi.
Je me suis vite remise au travail et cela a passé comme cela était venu... Comme quoi?
Je suis un peu embêtée pour recommencer une activité sportive.
Il fait nuit de bonne heure.
Si l'une d'entre vous à qq conseils, hormis salle de gymm je suis en pleine campagne
Allez bon courage à toutes


Kat (34) répond Posté le 12-11-2008 à 17:13
salut à toutes,
Bon, ce matin, 1.2 kg en moins sur la balance et ce depuis lundi. Je sais qu'il ne faut pas se peser tous les jours, mais bon les infos demandées par le carnet (notamment le poids) m'ont fait succomber à la tentation. Tout se passe bien malgré le fait que je ne respecte pas trop les menus. j'espere que ce 1.2 va se confirmer.
Bonne soirée à toutes.

Valé (PARIS, 75) répond Posté le 12-11-2008 à 16:32
Alexa : ok donc pas de session le mercredi mais je n'ai pas reçu la newsletter non plus. De quoi s'agissait-il? MERCI

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 12-11-2008 à 16:21
croc : la partie "liste des équivalences" vous permet de faire les échanges en fonction de vos goûts. RDV dans la section BONUS.

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 12-11-2008 à 16:20
yummie : votre message sera sans doute transféré vers notre support client puisque vous l'avez envoyé par le biais des questions personnelles. Il vous répondra à ce sujet !


1341 - 1350 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?