• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 12-11-2008 à 15:10
dany : Le corps humain est majoritairement constitué d’eau c’est pourquoi il est essentiel de consommer environ 1,5L à 2L d'eau par jour, mais le plus important est de boire à sa soif et un peu plus lors d'une activité physique, de forte chaleur ou de fièvre. Vous pouvez aussi bien boire au cours ou entre les repas.

Il n'y a pas d'eau de source meilleure que les autres pour un régime car aucune eau ne fait maigrir. Ce qui est bien c'est de varier les eaux : différentes eaux minérales plates ou gazeuses, l’eau du robinet.

De plus, vous pouvez varier un peu le plaisir en consommant d'autres boissons sans sucre : infusion, thé, café et certains sodas light ou eaux aromatisées sans sucres occasionnellement.

Envie de changer le goût ? Rajoutez un filet de citron, quelques feuilles de menthe, quelques gouttes de fleur d'oranger dans votre bouteille d’eau pour l’aromatiser sans calories.

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 12-11-2008 à 15:07
delphine : si vous êtes invitée, faites vous plaisir avec modération et réalisez le repas de rattrapage le lendemain si l'écart fut trop copieux.

stella-t (L-) répond Posté le 12-11-2008 à 15:07
Salut, j'ai "retrouvé" le navet! C'est délicieux... Pour le moment tout va bien, sans souffrir. Bon courage :-)***

dede77 (77) répond Posté le 12-11-2008 à 15:06
bjr a tous 3 eme jour ca va hier soir jai crake 2 peti bonbon et vou les filles ca se passe bien

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 12-11-2008 à 14:49
sylvie : attention au pain brioché qui est plus calorique que le pain classique (plus de matières grasses). Essayez de bien respecter 30 g de pain.

TITAN (13) répond Posté le 12-11-2008 à 14:46
j'ai commencé lundi tout va bien vos conseils me font du bien je tiens le cap,le moral est bon domino


LENNY (87) répond Posté le 12-11-2008 à 14:25
Moi non plus je n'ai pas forcément le bon légume ou la bonne viande mais avec les équivalences, c'est super simple et cela nous donne une vraie liberté dans la composition de nos menus. Coté prix aussi.
Je me pèse régulièrement parce que j'ai longtemps cru qu'à partir de la cinquantaine, j'étais vouée à être ronde; (c'est de famille, ect..) alors ça me met de bonne humeur si j'ai perdu quelques grammes et je peux rectifier le tir si ce n'est pas le cas.
On retrouve la recette du chou fleur en passant par les recettes directement.
A bientot et courage


Paule (92) répond Posté le 12-11-2008 à 14:21
Rien reçu non plus à part un article photocopié sur les soupes. Pas de vidéo non plus. C'est dommage parce qu'on s'y accroche tout de même à ce soutien...


Valé (PARIS, 75) répond Posté le 12-11-2008 à 14:16
Bonjour,
Je n'ai pas reçu la session du jour. Y aurait-il eu un bog informatique? Quelqu'un est-il dans le même cas. Quoi faire?

Lélé (74) répond Posté le 12-11-2008 à 13:49
Bonjour à tout le monde.
Comme mon mari préfère le veau aux tranches de dinde et les haricots au choux fleur j'ai échangé les menus. Mais comme hier midi je n'ai pas réussi à tout manger du coup j'y garde pour demain midi. Chose qui m'arrange car je ne rentres pas le midi et faire tous les soirs le repas du soir et celui de midi me prend beaucoup de temps (en tout cas beaucoup plus que ce que je consacrais à la cuisine avant!) Mais avec ces combines je vais comme certaines d'entre vous avoir encore mon frigo relativement plein lorsqu'on sera censé faire les courses pour la semaine prochaine. Ha c'était la semaine de rodage je devrais mieux m'organiser la semaine prochaine...
Comme Cec 79 et fabwet 21 je ne me suis pas encore pesé car j'ai trop peur que ça me décourage si il n'y a aucun changement, car moi je suis comme ça, si il n'y a aucun changement j'ai tendance d'habitude à tout abandonner car la volonté et moi ça fait 36! Mais bon là c'est différent, je ne suis pas toute seule et je viendrais chercher de la motivation sur le forum!


1371 - 1380 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?