• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Line (77) répond Posté le 18-01-2009 à 09:17
Bonjour à toutes,
Tout va bien, je suis hyper contente car j'ai déjà perdu 11,200 Kg depuis le 10/11, et presque atteint mon objectif. Encore 2 kgs et je passe à la stabilisation.
Bon dimanche sous la pluie et le vent.

Mathé (01) répond Posté le 18-01-2009 à 08:35
Ce matin debout à l'aube pour un dimanche en raison de mes invités qui viennent manger le couscous. Une journée à passer à table vu le temps : vent, pluie comme prévu à la météo.
Hier j'ai eu une agréable surprise - 300 g alors que je n'ai pas suivi les menus à la lettre et que je me suis régalée toute la semaine avec la tarte au fromage blanc (0% et canderel !). Bon dimanche à tous.

Nouchka (38) répond Posté le 17-01-2009 à 22:01
coucou mime je ne t'ai pas vue aujourd'hui comment vas tu

Sophie-Amandine (Issy les Moulineaux, 92) répond Posté le 17-01-2009 à 21:07
Bonsoir,
100g de moins cette semaine, peu mais au moins pas de reprise.
Trois séances de sport cette semaine, cela fait du bien à la tête et surement au corps!!!
Je vous embrasse.

Paule (92) répond Posté le 17-01-2009 à 20:57
Bonsoir... Bien évidemment MATHE je ne parlais pas de resto, ni même de chocolats pour me récompenser mais de tout autre chose que de nourriture et en rapport avec le corps pour ME chouchouter!!!!!!!!!!
Problème du jour: Ni repris, Ni perdu, je mets quoi dans ma cagnotte????????????
J'espère que vos pesées sont favorables.
Je vous fais une bise bien chaude malgré le froid dehors

DANY (83) répond Posté le 17-01-2009 à 17:04
Me revoilà après qq jours d'absence ! on pourrait mm dire de remise à niveau. Merci Bubule, j'ai suivi tes conseils au sujet du chauffagiste : résultat ? il a passé toute l'installation au "peigne fin" pendant 3 jours. Ca à l'air de fonctionner maintenant. Il a trouvé 3 choses qui n'allaient pas !
Sophie-Amandine, je n'habite pas trop loin du Beausset mais de l'autre côté de Toulon. Tu avais raison le soleil est revenu. Pour mes problèmes de thyroïde, je vais contacter Jojo sur son e-mail.
Vous êtes toutes des "petits choux adorables" (je n'ose pas dire "à la crème") de m'avoir répondu positivement. J'ai repris confiance mais n'ai pas vérifié mon poids sur la balance. Je préfère attendre la semaine prochaine.
Pour la blague, j'ai bien aimé... merci, de nous redonner le sourire. Il fallait çà pour remettre les pendules à l'heure comme on dit. A +++


tinouck (80) répond Posté le 17-01-2009 à 09:42
merci jojo pour la blague un peu de rire cela fais du bien et bon courage ce matin pour monter sur la balance pour moi elle m'annonce aucun change ment cette semaine alors je continue bon coura ge a toutes et tous bien amicalement

papillon (91) répond Posté le 17-01-2009 à 08:03
très bonne idée NOUCHKA rassurez les forums c'est comme tout le reste , il faut l'apprivoiser.
dire ce que l'on a envie, certains ont des malheurs.
mais d'autres peuvent parler de leur bonheur, enfants boulot cela auusi fait du bien aux autres

mime86 (86) répond Posté le 17-01-2009 à 01:20
MERCI NOUCHKA tu ma donner une bonne lecon de vie bon courage a toi .MATHE merci moi aussi je l'espere .LELE ET PAULE super idees ont peu essayer . JOJO sympa la blague .

jojo répond Posté le 16-01-2009 à 23:14
bonjour les filles comment allez vous un peu tristounet ce soir pas grand monde ,allez vous mets de quoi rire un petit moment.

une petite blague coquine et osée!!!!!!

Un banquier épouse un femme qui a déjà été mariée 6 fois.

Au cour de la nuit de noce la jeune épouse dit à son mari: " Mon chéri, soit plus doux, s'il te plait... je suis vierge."

Les bras en tombent à notre banquier:
" Hein, quoi ?????
mais tu as déjà été mariée 6 fois"!!!

" Ben oui....
mon premier mari était psychiatre:
il ne faisait que parler sexe.

mon deuxième était gynécologue:
il ne faisait qu'ausculter.

mon troisième était philatéliste et se contentait de lécher...

mon quatrième était manager des ventes:
il disait qu'il connaissait bien le produit, mais ne savait pas comment l'utiliser.

le cinquième était fonctionnaire:
lui disait qu'il savait ce qu'il fallait faire, mais ce n'était pas de sa compétence.

et mon sixième, enfin était informaticien.Il disait que si tout fonctionne normalement, il vaut mieux ne toucher à rien.

ALORS, JE T'AI EPOUSE ...TOI,UN BANQUIER.... POUR ETRE CERTAINE DE BIEN ME FAIRE BAISER !!!!




411 - 420 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?