• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Nouchka (38) répond Posté le 09-01-2009 à 20:27
coucou les filles je suis très souvent sur le forum mais j'écris très peu je trouve les dialogues très intéressants moi aussi j'ai besoin d'encouragement je n'arrive pas à me remettre dans le régime alors je compte sur vous.

mime86 (86) répond Posté le 09-01-2009 à 18:11
merci paule mais oui quand tu aura le temps

Sophie-Amandine (Issy les Moulineaux, 92) répond Posté le 09-01-2009 à 07:46
J'ai dû scinder mon message car j'écris trop me dit (plus de 1500 caractères) bon je vous laisse je vous embrasse fort, à bientôt.

Sophie-Amandine (Issy les Moulineaux, 92) répond Posté le 09-01-2009 à 07:45
Bonjour mesdames,

je lis chaque jour les messages avec plaisir.

J'ai recommencé à suivre les menus cette semaine mais s'y rajoute un bout de fromage un gateau un chocolat bref un peu de grignotage... Surtout en fin de journée quand je prépare le repas de mes petites puces ou quand je les fais manger avant nous.
Tour cela donne une stagnation du poids et pourtant il y a 15 à 18 kg à perdre. J'espère qu'avec le temps j'arriverais à éviter ces apports sucrés. Pour l'instant je deviens irrascible quand j'en ai envie!!!!

J'ai pris l'offre de six mois donc je serais encore là longtemps pour discuter.

Pour les soldes pas trop de budget et pas assez de kg perdus, donc je ferais celles de cet été. Enfin j'espère.

Hier soir reprise du sport, cours de dance hall de 21h à 22h30. Super mais j'ai eu du mal à suivre toute la séance et arrivée à la maison je me suis mise sur le canapé à côté de mon homme et je me suis endormie en 30s
chrono!!
Les cours de danse c'est sympa j'adore mais je déprime toujours un peu lorsque je vois toutes ces minettes avec des corps superbes, taille fine, ventre plat, jambes et bras musclés. Effectivement j'ai été comme ça mais cela date d'au moins 4 ans et quand je déprime je me dis que je ne retrouverai pas ce corps.
Quand je positive je me dis que j'ai 33 ans, deux petites chéries, un mari, assez d'argent pour la quotidien, et plus de grossesse en vue donc que ma ligne et mon corps vont revenir.

Je parle beaucoup ce matin.

Paule (92) répond Posté le 09-01-2009 à 00:57
Bonsoir
J'avais un peu hiberné à cause d'une grosse chute du moral! La solitude des fêtes a été terrible... Plus jamais çà!!!!
Heureusement que les kilos ont été sympas. J'espère en avoir confirmation sur la balance samedi.
Je crois que pour que l'amaigrissement fonctionne, il ne suffit pas d'en avoir envie, il faut aussi "oublier" le régime et laisser son corps faire. Avec les nouvelles habitudes que nous apprend JMC, notre estomac réclame ses doses (laitages, légumes...).
Avant de commencer à faire attention, mes repas se composaient le plus souvent d'1 tranche de jambon, 2 tomates et 1 yaourt! + 1 paquet de bonbons-cochonneries par jour...
Avec JMC je me suis mise à manger comme jamais, en grosses quantités mais équilibré, enfin. J'accepte les dérapages occasionnels, je ne me culpabilise pas, mais je ne cherche plus à compenser par les sucreries mes carences affectives.
Ajoutez du sport( seule et en musique) et la confiance en moi, je crois avoir enfin ouvert la bonne porte pour laisser fondre les 20 kilos qui m'encombrent...
Vous lire chaque jour m'encourage aussi, car toute expérience est enrichissante.
Puisse cette nouvelle année vous permettre à chacune de trouver votre propre clé!
Je vous embrasse
PS: MIME 86, j'aurai un peu de temps ce week-end pour t'indiquer d'autres exercices d'abdos

jojo répond Posté le 08-01-2009 à 20:56
bonjour les filles,
c'est dur de reprendre les bonnes habitudes,je ne sais pas si c'est le froid mais envie de cochonnerie mais c'est pas bien. Je n'ai pas fais les soldes pas motivée et j'ai aussi des habits que je ne mettais plus et que j'arrive à remettre maintenant, je renouvellerais ma garde robe pour le printemps.Je pense aussi être avec vous encore quelques mois donc on va se croiser. a+++

Line (77) répond Posté le 08-01-2009 à 20:53
Coucou tout le monde,
Je n'ai pas repris de kg pendant les fêtes de fin d'année, mais je stagne depuis 3 semaines, pourtant je reste toujours aussi motivée comme beaucoup d'entre vous. Je suis très souvent sur le forum pour lire tout vos messages, cela me permet de restée motivée.
Moi aussi je suis inscrite pour 6 mois.
Bonne soirée et bises à toutes.

Mathé (01) répond Posté le 08-01-2009 à 20:26
Merci à vous toutes de revenir sur le forum car je commençais à être découragée. Dur dur après les fêtes pourtant calmes de mon côté. Line j'avais oublié les soldes! je n'ai pas encore fait une virée et j'hésite car je trouve que je n'ai pas encore perdu assez de poids. de plus je rentre de nouveau dans des pantalons que je ne pouvais plus mettre ou presque. Et avec ce froid je n'ai pas très envie de faire du lèche vitrine.
Courage Christine, je souhaite que tu retrouves du travail : dans quelle branche es tu ? Marne nous ferons encore un bon bout de chemin avec d'autres. Et ce sera sympa d'avoir les messages de celles qui se sont arrêté avant nous. J'attends de vos nouvelles et vous souhaite une très bonne soirée.

bibi (83) répond Posté le 08-01-2009 à 20:12
aller christine et marnedans 5mois la plage et maillot de bain pensee y bises a vousa

marne (78) répond Posté le 08-01-2009 à 18:35
pour moi aussi, malgré ma motivation s'est très dur de resister aux sucreries que je m'étais accorder pendant les fetes. pour essayer que ça ne soit pas si catastrophique je m'accorde un carré de chocolat par jour, 2 des fois et j'essaye de m'occuper à autre chose (le sport a repris donc ça aide) sinon allez faire les magasins ça aide a penser à autre chose et ça fait bouger.
j'aimerai pouvoir vous aider plus à lutter mais c difficile pour moi aussi donc je croi qu'il faut une grande motivation et se dire qu'avec la temps l'envie de sucrerie va diminuer.
un gros bisou à chacune
pensons à nos bonnes résoultions les filles
PS: j'ai pris pour 6 mois de régime alors j'espère discuter avec vous un bout de temps encore et m'accrocher



471 - 480 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?