• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Papatt5916 (59) répond Posté le 14-01-2009 à 07:00
Bonjour à toutes et tous. Aprés avoir repris plus d'un kilo aprés les fêtes Je suis de nouveau sur la bonne pente puisque la perte de poids et de nouveau en marche.Ne perdez pas espoir il faut persévérer et garder le moral. Bonne continuation.


Paule (92) répond Posté le 14-01-2009 à 01:28
Bonsoir à toutes ET Nanard...
Le moral n'est au beau fixe pour personne, mais ce n'est pas en nous laissant aller que nous allons faire la peau à ces kilos!!!!!!!!!
Même si vous craquez, il n'est jamais trop tard le lendemain pour rattraper les écarts! Pensez à la "galette" omelette blanche ( 3 œufs sans le jaune + 1 œuf entier) avec un filet de vinaigre, plus des légumes ( autant qu'on veut, pour caler) et un laitage et le dérapage est rattrapé!!!
Pour m'occuper les mains (et éviter ainsi le grignotage)je tricote des bonnets, des écharpes, plein de trucs pour tenir chaud à ma famille ou mes connaissances ou je m'occupe de mes ongles ( très pratique pour ne rien tenir dans les mains le temps que le vernis sèche!!!!!!) et comme j'aime que ce soit impeccable, je le ferai tous les 5/6 jours...A chacun ses astuces!
Et quand ça ne va pas psychologiquement, il faut absolument en parler, ici sur le forum, ou avec une copine, ou avec un professionnel. Croyez-moi c'est le seul chemin pour "faire le deuil", c'est-à-dire apprendre à gérer l'absence et continuer à vivre.
Bonne nuit et à très vite, MOTIVATION AU TOP


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 13-01-2009 à 18:40
DEDE : peut être que le fait d'aller en parler te ferait du bien, allez mettre des mots sur ta douleur avec un psychologue t'aiderait à t'apaiser, je suis passée par là quand j'ai perdu ma filleule, j'ai fait cette démarche car je sombrais , il n'y a pas de honte de se faire aider, bien au contraire !! après tu verras la vie plus sereinement et tu pourras parler de ton mari le plus simplement possible, sans que cela reveille en toi des souvenirs douloureux, allez, prends ton courage à deux mains et fais cette démarche, je compte sur toi !! et hauts les coeurs !!
MMINE :crois tu que te venger sur le chocolat et l'alcool va te servir à te motiver !! non, tu vas te détester !! va voir l'assistante sociale qui peut peut-être vous venir en aide ? mets des cv dans tous les magasins de ta région !! va voir les boites d'interim , les associations qui recherchent des personnels pour services à la personne, même ta mairie !! peut te donner des adresses !! ne baisse pas les bras !! remotive toi et avance !!

Mathé (01) répond Posté le 12-01-2009 à 21:18
Dédé j'ai vécu le même drame que toi il y a 5 ans. C'est encore difficile mais pense à ton mari : il n'est plus là mais reste présent. Pense comme il serait content de te voir heureuse et belle avec une silhouette ...! Alors fais en ton objectif , positive, occupe toi la tête et les mains, mets de la musique (c'est ce que je fais pour ne pas sombrer) et reprends le programme dès demain. Nous sommes tous avec toi. Courage à toi.

dede77 (77) répond Posté le 12-01-2009 à 19:09
mimi bubulle mathe merci a toute je voi ke je ne sui pa seule mai dur dur en ce momoent 2 an le 25 12 ke mon mari est parti la haut je crake et apres je sui mal je ne sai oi faire

Line (77) répond Posté le 12-01-2009 à 13:43
Mime86, non tu ne débloque pas, mais parfois ça fait du bien de pouvoir confier ses soucis à d'autres personnes. Nous ne pourrons pas les résoudre, par contre nous pouvons te soutenir moralement par quelques mots. Tiens bon, nous avons tous nos moments déprimes.

Bises

mime86 (86) répond Posté le 12-01-2009 à 11:57
dede moi aussi je suis comme toi chocolat dans la journee et apero avec mon mari le soir et tous les jours je me dit demain j'arrete mais je ni arrive pas . c vrai que en ce moment j'ai pa le moral diabetique , mon mari a failli partir il y a 2 ans juste au moment ou mon fils de 1ans et demi avait eu un accident son pouce couper en 2 par son cousin qui lui a refermer la porte dessus et la je suis au chomage depuis 1 ans et se mois ci j'ai meme eu du mal a payer mon loyer . quelques petit boulot depuis mais rien de stable quelques heures entre 3h30 par semaine en se moment alors qu'il y a 1 mois j'en etait a 15 heure par semaine et je repense au dece de ma soeur d'il y a 8 ans donc c pa terrible . enfin bref la je m'etale et je raconte ma vie je ne sais pa se qui m'arrive , je debloque surement . gros bisous

Sophie-Amandine (Issy les Moulineaux, 92) répond Posté le 12-01-2009 à 07:48
Bonjour DANY,
j'ai été soignée pour hyperthyroïdie pendant 18 mois. Prise de cachet journalière. J'ai été assez secouée d'apprendre que j'avais une maladie définitive avec traitement à vie (c'est ce que l'on m'avait dit).
Puis le traitement est là, tu le prends. Ce n'est pas plus contraignant que la pilule pour celles qui la prennent et j'allais réellement mieux, tant au niveau du moral (alors très bas) que de la prise de poids (qui s'est stoppée net!)
Peu de temps après j'ai entamé ma première grossesse et suis allée voir un endocrinologue sur les conseils de ma gynéco, celui-ci a refait les bilans et m'a fait cessé le traitement (lévothyrox), nous avons vérifié quelques mois plus tard et les analyses n'indiquaient plus de taux trop élevés.
Donc le traitement n'a pas été "à vie".
Peut-être n'ai-je pas été bien "conseillée" (médecin généraliste) la première fois peut-être la déprime a-t-elle entraînée l'hyperthyroïdie?
Toujours est-il que passer l'inquiètude cela se soigne très bien et te régulèrera.
Régulièrement, je refais vérifier les taux.

Tu vis dans un département peu habitué à ces grands froids. Ecoute Bubulle et menace ton chauffagiste de constatation d'huissier et de tribunal de grand instance pour qu'il bouge.
Ton département est cher à mon coeur car j'y passe toutes mes vacances d'été, mes grands-parents (83 et 79 ans) habitent au Beausset depuis presque toujours, et maintenant j'y emmène mes petites puces.

Bonne journée à toutes et à Nanard!!

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 11-01-2009 à 22:43
DANY : je viens de lire ton message au sujet de ton chauffage : si ton chauffagiste ne repond pas , tu lui écris une dernière fois avec lettre accusé réception et tu le mets en demeure de venir faire le nécessaire sinon vous portez l'affaire devant le tribunal d'instance !! je pense que là, ça lui mettra les idées à l'endroit et qu'il viendra !! c'est ce que j'ai fait quand j'ai construit !! le chauffagiste ne venait pas finir le travail !! il n'a pas tarder à venir !!
QUAND A TES PROBLEMES DE SANTE : rien n'est insoluble , on va te donner un traitement, prends contact avec la personne du forum qui connait le même problème que toi et qui te laisse son émail et vous en parlerez plus posément
le soleil revient bientôt sur le Sud et puis , n'avez-vous pas le soleil dans le coeur !! souris et tu verras que tout te souriras !! rien ne sert de se mettre en colère, c'est une mauvaise conseillère !! bon courage et tiens bon

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 11-01-2009 à 22:34
oh oh DEDE , Que t'arrives t'il ? reprends toi !! c'est à toi que tu fais du mal !! tu vas t'en vouloir !! allez , laisse moi ce fromage et ces chocos dans un coin que tu ne seras plus où ils sont ainsi que l'alcool !! et viens parlez avec nous !! dommage de tout mettre en l'air pour un coup de blue !! VIENS SUR LE FORUM, on n'est là pour t'aider !! quand tu vois que tu craques, sors, prends ton manteau et vas faire un tour de paté de maison, on s'aère et on s'aère les idées aussi !! allez, je compte sur toi pour te remettre dès demain au menu de JMC et t'y tenir , sinon, viens te soulager ici, pendant ce temps là, tu ne seras pas prises de grignotages ou alors , manges toi les pommes de la maison !! ce sera un moindre mal !! courage, ma grande !!


441 - 450 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?