• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Paule (92) répond Posté le 15-01-2009 à 16:07
Bonjour à toutes...
Les êtres chers que nous avons perdu n'aimeraient pas nous voir malheureuses et encore moins nos pères qui ne souhaitaient que notre bonheur et notre bien-être...
Faisons leur honneur et réveillons nos motivations, au plus profond de nous, pour rayonner et les rendre FIERS de nous.
Mon père est parti le jour de Noël, il y a 5 ans, mais aujourd'hui c'est lui qui me soutient dans la décision que j'ai prise de perdre du poids et quand le moral flanche, je sais que je peux penser très fort à lui (pendant ce temps-là, je ne grignote pas!!!!!!!!!!!)Bientôt j'aurai plaisir à regarder les photos où je suis avec lui, avec 20 kilos de moins!!!!
Je vous embrasse tous

tinouck (80) répond Posté le 15-01-2009 à 08:43
bon courage a toutes car perdre un etre cher cela est tres dur mais il faut continuer j'y suis passée je suis de tout coeur avec vous reprenons ensemble le regime a bientot bonne journée tous et toutes

niala (35) répond Posté le 15-01-2009 à 07:55
je viens de revenir sur le forum , je suis comme vous j'ai perdu mon pere en fin d'année il y a 3 d'ou une forte prise de poids, j'ai beaucoup compenser il me, manque beaucoup
je vais essayer de reprendre le regime car je me sens mal dans ce sorp qui n'était pas le mien; je fais beaucoup de sport et cela ne change rien
il faut que je me remotive trés dur
je suis de tout coeur avec vous courage a nous
bonne journée


laeti (07) répond Posté le 14-01-2009 à 18:56
me revoilà après deux semaines de fêtes de fin d'année et une semaine de vacances et bien avec surprise aucune perte de poids mais surtout aucune prise aussi. je suis fière de moi et je vous en fais part bisous à tous et bonne continuation

dede77 (77) répond Posté le 14-01-2009 à 16:53
st j'ai rdv avec ma psycho le 27elle ma dit kon aller refaire le point ojourdui j'ai fai de la marche(forcee) et je nai pa bu 1 verre d'alcol demain boulo ca ira mieu

Line (77) répond Posté le 14-01-2009 à 15:19
Bonjour à toutes,
je viens de lire les derniers messages postés et j'en avais les larmes aux yeux, parce que moi aussi j'ai perdu un être cher il y a 3 ans et 4 mois, c'est mon père, il est décédé 2 jours après le mariage de ma nièce (sa petite-fille) et il me manque terriblement aussi. Les moments les plus difficiles c'est lorsques que l'on se retrouve seule et sans activités, tous les souvenirs remontent.
Je vais m'essuyer les yeux, pour pouvoir continuer à écrire un peu.
Allons de l'avant, la vie est vraiment trop belle.
Bises à toutes.

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 14-01-2009 à 11:46
DEDE 77 : je suis très heureuse que tu es pris cette décision, tu verras , cela te fera du bien de mettre des mots sur ta douleur, prends un carnet aussi et écris tout ce qui te passe par la tête pareil pour MINE, je suis contente que tu es des rdv , sache te vendre avec le sourire et non abattu !! ne parles pas de ta dépression !! parfois , cela fait peur aux gens !! c'est bête mais c'est ainsi !!! j'ai payé pour apprendre et essaie de revoir ta psychologue si tu pleures encore !! c'est que tu n'as pas fini ton travail de deuil !! et tant que tu ne trouveras pas l'apaisement , tu seras mal dans ta tête et ton corps !! c'est terrible de perdre un être cher mais celui-ci n'aimerait pas nous voir aussi malheureux . En ne réagissant pas positivement, vous lui faites aussi du mal !! alors, allez de l'avant toutes les deux et accrochez vous à ceux qui vous restent et pour eux , battez vous !! la vie est belle !! je peux vous le dire !!

dede77 (77) répond Posté le 14-01-2009 à 10:59
bubulle et mimie ca i es j'ai decide de reprendre rdv avc ma pscycologue ki m'avaiben suivi pendan 1 an je doi rappeler enfin de matinee a +

rodiere (Antibes, 06) répond Posté le 14-01-2009 à 09:45
Bonne Année à toutes et mauvaise année à tous les kilos qui nous font souffrir.Je souhaite que nous retrouvions une jolie silhouette et le moral qui va avec.Malgré les périodes difficiles que nous pouvons traverserser se laisser aller ne régle rien.Nous avons le devoir de réagir pour ceux qui sont vivants et qui attendent un sourire.C'est dur mais tournez vous vers les autres ,vous y trouverez du réconfort.Pour mon cas,depuis 10 semaines je n'ai rien perdu en poids mais le travail se fait dans la tete et je m'accroche.Je vins de renouveller l'abonnement JMC pou 6 mois!Courage à toutes,le ciel bleu revient toujours après l'orage!

mime86 (86) répond Posté le 14-01-2009 à 09:05
bonjour, merci a toutes et surtout a LINE ET A BUBULE oui bubule sa fait 1 an que j'envoie des cv partout dans un rayon de 40 kilometre hier encore je viens de postuler pour une offre a l'hopital de poitiers et dans une ecole pres de chez moi , j'ai 2 rdv au jourd'hui ,2 demain et 1 apres demain et entre mes rdv quand je suis dans la voiture je pleure ,c surtout le dece de ma soeur d'il y a 8ans qui me fait le plus mal mais j'ai deja ete voir 2 psy et sa va un peu mieux depuis car avant j'etais en depression je ne pouvais pas rester 5 minutes sans pleurer donc sa va quand meme un peu mieux . en fait quand je suis avec mes enfants je rigole je fait comme si de rien n'etait mes des que je suis seule c reparti sa coule surtout depuis que je ne travail pas enfin j'y arriverai peut etre un jour. en tout cas merci beacoup a toutes . et dede aller je sias que c dure mais garde le moral moi en tout cas je vais essayer sa ma fait du bien de vous lire bisous


431 - 440 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?