• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
bibi (83) répond Posté le 06-01-2009 à 16:54
eh bien moi aussi c'est tres dur surtout apres les fetes ou pour moi c'etait relache,mais plus 1,5kg alors je vais essayer de mis remettre courage

rigolote (04) (CRUIS, 04) répond Posté le 06-01-2009 à 14:19
Bonjour à toutes et Bonne Année ! Je ne me manifeste pas souvent pourtant je vous lis. Je reprends mon régime sérieusement, depuis 15 j il a été malmené, résultat : 2 kg en +. La honte ! Le problème, c'est que c'est dur de reprendre, j'ai très envie de sucre, il est vrai que je suis diabétique et obligée de me contrôler. Je me remotive en vous lisant. Je ne suis pas seule, ni à faillir, ni à lutter... Bon courage à toutes

Sophie-Amandine (Issy les Moulineaux, 92) répond Posté le 06-01-2009 à 07:20
Bonjour mesdames,

je reprends moi aussi les menus de JMC. Les menus me conviennent mais je n'arrive pas pour l'instant à gérer mes compulsions alimentaires en fin de journée. C'est dur.
Pendant les fêtes je n'ai pas repris mais je n'ai perdu que 2kg depuis le 10 novembre. Il faut vraiment que je gère les fins dejournée car j'ai encore 14 à 18 kg à perdre et ils ne vont pas partir tout seuls!!!
Je vous souhaite une bonne journée.

naim (91) répond Posté le 05-01-2009 à 21:31
jai commencer aujoud'hui à 1400cal pour l'instant tout va très bien j'ai bu baeucoup de tisane à bientot

marne (78) répond Posté le 05-01-2009 à 20:59
salut les filles!
ça y'est c la reprise du régime aujourd'hui, on s'est fait bien plaisir (et oui moi aussi plus 1kg) mais à présent on se remotive et puis ce petit kilo pris en peu de temps va partir plus vite qu'il n'est venue.
gros bisou à toutes



jojo répond Posté le 05-01-2009 à 19:09
LISA (Neuchâtel, 20)
Hello Lisa tout mes voeux de bonne année pour 2009 et surtout des kilos en moins. Je vais bien j'ai finalement gardé mon 80% au travail j'ai décliné l'offre de mon chef pour un 100% il a très bien compris mon point de vue. Les fêtes de fin d'année se sont bien passée tranquille pas trop d'excès - 500. Tu as passé 15 jours avec tes parents mais difficile pour le régime, tu as quand même eu du plaisir à être en famille. Je ne me souviens plus tu as repris le travail aujourd'hui ou tu es arrêtée encore une semaine. a+++
mon adresse perso jojodu54@hispeed.ch

valentine (01) répond Posté le 05-01-2009 à 17:28
BONJOUR LES FILLES ET UNE TRES BONNE ANNEE 2009 !!!!
Je vous souhaite de retrouver la silhouette dont vous rêvez, et surtout une tres bonne santé et beaucoup d'amour et d'amitié autour de vous.
J'ai complètement négligé le régime en cette fin de mois de décembre, et finalement + 1kg sur ma balance,
il est temps que les fêtes se terminent que je puisse reprendre mes bonnes habitudes.
Ce soir, on fête l'anniversaire d'une amie, mais demain mardi je me mets de nouveau aux légumes verts.
Gros bisous à toutes et contente de vous retrouver
Valentine

LISA (Neuchâtel, 20) répond Posté le 05-01-2009 à 15:46
coucou JOJO,
Bonne et heureuse année et plein de courage pour la route que nous avons prise ensemble. J'ai quand même perdu 300gr malgré les écarts car j'ai eu 15 jours difficiles avec mes parents. Et toi comment vas-tu ?

christine72 (72) répond Posté le 05-01-2009 à 14:17
Coucou
Que se passe t'il? personne aujourd'hui sur le forum ! Vous avez tous déserté ou c'est la neige qui vous endort? Laissez moi deviner, mais oui depuis ce matin aux aurores vous vous êtes reprises en mains et vous êtes en train de courir ou de faire du sport et moi qui suis assise devant mon ordi, j'ai honte! Attendez-moi, je vous rejoins.

LENNY (87) répond Posté le 04-01-2009 à 16:09
Bonne année à toutes sans vos kilos, j'ai arreté maintenant depuis le 12 décembre,je continue seule, j'ai encore perdu et j'ai réalisé mon but : d'être belle pour les fêtes, petite robe et bottes comme cadeau pour mon Noel. le plus beau depuis bien des années. YES WE CAN !



491 - 500 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?