• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Paule (92) répond Posté le 20-12-2008 à 20:07
Celles qui sont satisfaites des résultats ne se manifestent pas????????????? Déjà en vacances????????????????
Pour moi encore quelques centaines de grammes en moins, donc une motivation au top pour le corps même si la tête ne suit pas à cause de la solitude!
BISES à celles qui passent par le forum

ZOUZOU (75) répond Posté le 20-12-2008 à 12:46
pour moi j ai fais n importe quoi pendent 2 jours alors je le paye maintenant 0kg de perdu depuis le depart je reste a 6 kg en moins mais j ai quand meme eu des cm en moins a la poitrine taille et bras courage a vous toutes

LISA (Neuchâtel, 20) répond Posté le 20-12-2008 à 09:17
Hello JOJO,
Je vais bien puisque moins 1kg400 donc je suis vraiment contente.
Je travaille dans l'horlogerie et toi dans quel domaine ? Je comprends que c'est pas facile de choisir car c'est vrai que ça des conséquences.
Pour moi, pour l'instant ça ne touche pas le financier, donc j'ai la paix.
Bon courage et bonne réflexion.
Je vais chez mes parents, donc je ne sais pas si je pourrais venir sur le forum durant les fêtes si jamais bonnes fêtes et à bientôt

Sophie-Amandine (Issy les Moulineaux, 92) répond Posté le 20-12-2008 à 08:55
Bonjour, +200g ce matin.
Les fêtes en famille approchent, c'est chouette. La perte de poids reprendra le 5 janvier.
Bisous à toutes.

J'ai aussi entrapperçu JMC (pendant que je faisais le repas aux filles avant de sortir et que mon homme ne m'aidait pas!!) et j'en ai profité pour lui dire que c'était le régime de ce médecin que je suivais, il a paru rassuré que ce soit un vrai professionnel.
Pour la recette du foie gras au micro-onde j'attends que l'une de vous fasse l'essai avant de me lancer!!!
Au niveau des calories, c'est agréable d'entendre que le foie gras est moins calorique que le chocolat. Je me laisserais donc tenter par du foie gras plus souvent ces prochains dix jours.
Bises à toutes.

lilou (79) répond Posté le 20-12-2008 à 08:46
coucou les filles bon ca fait bien une semaine que j ai pas ecrit mais bon avec le boulot et la petite c est dur en plus je travaille les aprem et je deboche a 20h alors le soir c est pas evident de venir je suis crevee
cette semaine -600g 5,2kg sur 20kg aperdre plus ke 15kg. cette annee pas de vacances a noel je viens juste d etre embauchee enfin plus a se soucier a trouver du travail
bon je ve essayer de trouver un plus de tps pour venir papoter un peu
bises les filles et bonnes vacances a celles qui en ont


booboo(93) (93) répond Posté le 20-12-2008 à 08:37
bonjour, moi ce matin + 1 kg demoralisant avec les fete je pense a reprendre beaucoup enfin je veux plus regarder mes enfants et mes petits enfants et moins le regime mais comme je suis pour 6 mois je recommence le 19 janvier apres mon voyage a l'etranger JOYEUX NOEL a TOUTES ET BONNE ANNEE 2009

nefertari (66) répond Posté le 19-12-2008 à 23:56
j'ai regardé aussi c'est dans l'air (une émission que je regarde presque toujours) aujourd'hui il y avait Jean Michel COHEN ; Je l'ai trouvé très bien sympa de l'humour beaucoup de charisme et surtout énormément de bon sens . Pour la noel je fais le réveillon en famille le 24 là ce sera la grande artillerie comme tous les ans mais comme je n'aime pas tout celà m'est assez facile d'eviter certains mets .Le 25 repas de noel et tous les ans c'est la corvée je n'ai pas faim et il faut manger pour ne pas vexer la maitresse de maison . Cette année j'ai trouvé la parade je vais dire que je suis barbouillée ainsi je vais pouvoir manger uniquement ce dont j'aurai envie et le tour sera jouè
mais le 26 rebelote repas avec le reste de la famille pour mon anniversaire de mariage et là je vais faire un des menus festifs de JMC en rajoutant quelques trucs pour les affamés
enfin j'espère que je vais pouvoir tenir mon programme et profiter au maximun de ces fetes sans reprendre des kilos
bonne nuit à toutes

Mathé (01) répond Posté le 19-12-2008 à 21:20
merci Paule pour les recettes de foie gras. J'espère que je ne le raterai pas. ce soir j'ai écouté notre célèbre JMC à C dans l'air. Il a dit que le foie gras était - calorique que le chocolat. Il a aussi donné 1 recette : assaisonner le foie gras dénervé, le saler et poivrer mettre dans une terrine et faire cuire 4 minutes au micro onde. Va t il nous l'écrire cette recette . Pour celles qui sont intéressées on peut consulter le site de france 5 ou rediffusion ce soir à 22h30 sur france 5 numérique. JMC sera aussi demain 20 d&éc. sur france 2 à 18h05 (science x). Bonne soirée et douce nuit.

jojo répond Posté le 19-12-2008 à 20:47
LISA (Neuchâtel, 20)
hello LISA comment vas tu? il était bon ce gratin dauphinois tu as bien fait d'en manger c'est vachement bon il faqut se faire plaisir de temps en temps. aujourd'hui à la cantine du travail c'était menu de fête j'en ai profité aussi mais suis restée raisonnable fondue chinoise en entrée salade mêlée qui a bien rempli l'estomac du coup plus beaucoup de place pour la viande, je mange moins qu'avant.Tu as déjà fini le travail pour cette année ou tu bosse encore la semaine prochaine j'ai lu que vous avez une semaine en + à cause de la crise financière dans quel domaine es tu? Mon chef me demande si en 2009 je veux travailler à 100%, actuellement je suis à 80% j'ai jusqu'au 31.décembre pour donner réponse. Je ne sais quoi faire je travail à l'extérieur j'ai 1:00 de trajet train et bus pour aller et autant pour le retour. Je ne suis pas la seule dans ce cas mais je me suis habituée a avoir un jour de congé dans la semaine en + je suis seule avec mon mari fiston a son indépendance alors je me dis travailler + veut dire + impôts. J'ai de quoi ruminer ce wk.a++++

ZOUZOU (75) répond Posté le 19-12-2008 à 20:17
demain la pesee et le cetimetre pour ma part j ai fais beaucoup d ecart alors je pense que je n aurai pas de centimetre en moins courage a vous tous



601 - 610 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?