• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Lélé (74) répond Posté le 18-12-2008 à 22:39
J'étais énervé ce soir, rien allait comme je le souhaitais. Une envie folle de biscuit apéro mais montée au cerveau, j'ai ouvert le tiroir et puis finalement je ne sais pas comment j'ai fait, j'ai refermé le tiroir en ayant rien pris. Je me suis vite occupé les mains pour ne plus y penser mais je sentais qu'il fallait que je cède à la tentation du craquage pour me sentir mieux. Je me suis demandé ce qui me ferait vraiment plaisir mais qui soit le moins calarique possible (car forcement tout ce que j'aime est trés calorique) et j'ai pensé à la pomme au four. J'adore ça, du coup je m'en suis fait deux et comme j'adore l'association pomme chocolat, lorsque j'ai sorti mes pommes du four j'ai introduit au milieu un carré de chocolat qui a fondu sous la chaleur. Un pure régal! Et maintenant ça va mieux! Et puis je me dit que c'est mieux les pommes au four au chocolat qu'un paquet de cacahuettes. Enfin tous ça pour rejoindre montagne en ce qui concerne le besoin de ce faire plaisir pour mieux appréhendé notre régime. Alors courage et ne culpabilisons pas trop...
Je vous souhaites une bonne nuit et à bientôt...



montagne (01) répond Posté le 18-12-2008 à 20:27
bonjour je suis d'un autre forum et je suis du 01 comme Mathé,ce n'est pas un régime c'est un réequilibre alimentaire donc pas de frustation faites vous plaisir et surtout ne culpabilisé pas, il y a toujours des repas de rattrapages.

ZOUZOU (75) répond Posté le 18-12-2008 à 20:25
je n arrive plus a rester motiver je craque tout les soir etait du coup je fais le repas ratrapage mais le soir j ai denouveau fin


ZOUZOU (75) répond Posté le 18-12-2008 à 20:25
je n arrive plus a rester motiver je craque tout les soir etait du coup je fais le repas ratrapage mais le soir j ai denouveau fin


Mathé (01) répond Posté le 18-12-2008 à 20:21
Je suis rassurée je croyais que vous étiez toutes parties ! C'est peut être un avant goût avant les fêtes. Annick n'hésite pas à utiliser le forum si tu es angoissée ou si tu as une envie folle de craquer pour des douceurs. C'est ce que je mesuis autorisée cet après midi en mangeant avec plaisir (beaucoup) des pâtisseries maison. ce soir j'ai compensé avec fromage blanc 0% et tisane.... laxative !
maintenant je reste aux aguets de vos nouvelles. Bonne soirée. A demain les filles.

Nouchka (38) répond Posté le 18-12-2008 à 19:51
je n'arrive pa à perdre j'ai besoin de bcp de soutien car je suis découragée

LISA (Neuchâtel, 20) répond Posté le 18-12-2008 à 18:39
Soir bon !!!
Eh oui, LELE, les routes c'est pas toujours drôle, mais nous sommes en hiver. Cette année, la neige n'a pas dit son dernier mot, donc armons-nous de patience.
L'entreorise ferme et à cause de la crise nous avons une semaine supplémentaire de congé, donc 3 semaines de vacances qui ne vont pas être facile à gérer, même si je vais quelques jours dans ma famille.
Bref, je veux ne pas me laisser décourager.

marne (78) répond Posté le 18-12-2008 à 18:32
merci mime et paule pour votre soutien
avec le temps je pense que j'arriverai à voir un changement quand je me regarde dans la glace.
en tout cas on rentre dans la période difficile des fetes de noel et de tous ses chocolats.
n'hesitez pas à dire tous vos trucs et astuces pour ne pas craqué.
bon courage à toutes

Lélé (74) répond Posté le 18-12-2008 à 13:34
Bonjour à toutes,
Je me fais rare sur le forum car j'ai des semaines chargées en ce moment comme vous je penses. Vivement que les fêtes soient passées pour se reposer!
Je ne sais pas comment le temps est part chez vous mais par ici (proximité Annemasse Genève) c'est très blanc. Hier pour poser mon fils chez ma mère et venir travailler j'ai mis 1h30 chose que je fait d'habitude en 20 minutes. Cette année ils ne pourront pas dire qu'il n'y a pas de neige pour les vacances!
Avez vous des vacances pour les fêtes? Notre boite ne ferme pas mais tous nos clients fermes à partir de demain alors ça va être plutôt calme, on va pouvoir archiver tranquilement et faire des batailles de boules de neige!
Bon je vous laisse, il est déjà temps d'y retourner alors bonne journée à toutes et à bientôt...

bibi (83) répond Posté le 18-12-2008 à 09:35
a patriçia 83 merci pour ton soutien,je m'en souviendrai,oui je vais mis remettre,je te tiend au courant tres bon noela toi et ta famille et a ttes les filles du forum


621 - 630 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?