• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jojo répond Posté le 14-12-2008 à 20:41
LISA (Neuchâtel, 20)
salut LISA, suis contente de voir que tout va bien pour toi et que tu as perdu 1kg. Moi ai repris 800g mais on verra à la prochaine pesée. Mais je reste motivée, c'est vrais je ne sais pas si c'est le temps ou l'approche des fêtes mais on se laisserait vite tenté de faire des écarts. RESISTONS!!!c'est plus facile à dire qu'à faire ....a+++

DANY (83) répond Posté le 14-12-2008 à 20:20
Bonjour tout le monde ! Plus découragée que moi ! vous ne pouvez pas le faire ! Je suis catastrophée ! j'ai cru bien faire et je m'aperçois que j'ai tout faut ! ne faites pas comme moi. J'avais commencé le 1400 c. et j'avais perdu 3 kg en 2 semaines. Je me suis dit : si je passe à 900 c. ça va aller encore plus vite... et c'est là que tout va mal. Les repas se passaient bien mais dans la journée je me disais : boff, je n'ai pas mangé de féculents... çà ! çà doit remplacer, et je me suis remise sans m'en apercevoir "à grignoter" par-ci, par- là, sans culpabiliser et bien dans ma tête. Quand je suis montée sur la balance samedi matin : cata ! j'ai tout repris et mes premiers efforts sont TOUS tombés à l'eau. Comment faire maintenant pour m'en sortir ? Je n'ai mm pas osé vous le dire sur le forum tellement j'avais la honte en lisant que vous, vous aviez des résultats positifs. Je suis la seule à avoir tout repris, quelle horreur ! Cette semaine, je reprends le 1400, mais je ne sais plus où j'en suis. Je me suis comportée comme une gamine mais la punition est tombée. Ma cervelle est comme le 4/40 c'est-à-dire en baisse continue depuis 2 jours. Pour le chocolat et les gâteaux ce n'est pas un problème pour moi, je n'y ai pas droit et je n'en mange jamais donc ce n'est pas çà ! mais ce sont surtout les yaourts natures normaux, un peu de fromage "normal" et fromage blanc à 20 %. Je suis fatiguée. J'ai réussi à vous en parler c'est déjà çà mais samedi j'en étais incapable !

LISA (Neuchâtel, 20) répond Posté le 14-12-2008 à 19:51
Hello les filles, je vois que comme vous, je me laisse découragé assez rapidement dès que je fais un écart.
Mais heureusement pour l'instant j'ai le moral et j'ai envie de continuer.
Bravo à toutes

booboo(93) (93) répond Posté le 14-12-2008 à 12:26
salut les filles et felicitation pour celles qui ont bien perdu encore .Pour moi + 100gr samedi matin mais je suis contente j'ai toujour 4,7gr perdu depuis 6 nov enfin j'ai eu lasemaine chargé des ecart s marche de noel avec choco, nougat ,vin chaud, etc hier anniversaire d'un copain 50ans OBLIGé regime oublié donc lasemaine commence mal heuresement que JMC nous a recomandé la balance 1 fois dans la semaine enfin je fairais mon maximom pour cette semaine bisous et a bientot

marlène (06) répond Posté le 14-12-2008 à 10:39
+ 200gr cette semaine beurk... mais je me sens mieux dans mes habits, je ne fais pas trop d'entorse sauf un apéro et 3 biscuits bio, bref, pas de quoi avoir honte, je continue et je pense fort à vous toutes, grosses bises et bonne semaine!

mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 14-12-2008 à 08:18
liloo je ne suis pas de ce forum(1er décembre) mais ta situation me touche.surtout ne passe pas tes moments de desespoir ds le sucre il faut que tu te trouve d'autres sources de petits plaisirs.dérisoirs au début mais tu vas y arriver.au lieu d'entrer ds la boulangerie, pousse la porte du fleuriste c'est un peu plus loin, un peu plus cher mais ça reste un peu plus longtemps chez toi!!!!!!le réussite est aussi ds l'occupation.
va au ciné!je sais , seule c'est du mais c'est 2h où tu pensera à autre chose et 2h par ci, 1h par là, t va y arriver.(au fait il y a 1remake de l'emmerdeur qui sort mercredi ça à l'air marrant)
enfin voilà je n'ai pas pu m'empecher de mettre mon grain de sel mais j'espère que tu auras perçu de bonnes choses ds ce message.
bravo à tous et toutes ! je vous suis pour ca évolue ds le temps!!!
à bientot!

chris (59) répond Posté le 14-12-2008 à 00:04
bonsoir à toute
je ne me suis pas connecté depuis quelque temps sur le blog il faut dire que la dernière fois que je l'ai fait j'ai été bien remise en place fasse au fait que je trouvais le régime dur et que j'avais l'impression de ne rien pouvoir manger ( il va de soi face à mes mauvaises habitudes alimentaires) je me suis sentie mal dans ma peau et j'ai continué à vous lire tous les soirs mais je n'osais plus écrire
enfin c'est passé
Bubule je te remercie beaucoup pour nous avoir donné les équivalences en calorie de toutes ces bonnes petites choses qui vont tant nous tenter surtout avec les fêtes on réfléchit à deux fois avant de le mettre à la bouche. je crois que je vais même le mettre sur mon frigidaire...
pour moi cette semaine , c'est -2,3 kg j'ai été surprise mais à priori j'ai bien géré et je me suis moins pris la tête donc au total depuis 5 semaine - 6,5kg il m'en reste 12 kg à perdre
Allez les filles il faut se motiver mais pas se prendre la tête. On va être superbe....
bonne nuit à toutes

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 13-12-2008 à 21:49
ok a toutes celles qui m'ont répondu !! l'essentiel, c'est de mettre toutes les chances de notre côté, car malheureusement quand nous aurons atteint notre objectif !! il faudra que l'on se surveille toujours si l'on fait de trop grand écart !! mais on n'en est pas là !! alors courage à toutes et restez motiver :::

LISA (Neuchâtel, 20) répond Posté le 13-12-2008 à 20:22
Hello mesdames,
Perdu 1kg, donc en tout 5kg, ça fait du bien. Je vois que j'ai de la chance car je ne suis pas sucrée mais plutôt salée.Donc pas tentée par le chocolat,
Courage, c'est vrai que c'est dans la tête que cela se passe mais on a aussi l'appel du corps. bon courage à toutes celles qui ont le moral dans les chaussettes.

tinouck (80) répond Posté le 13-12-2008 à 17:36
Merci a Bubule Paule et Bibi pour avoir vu mon message j'espère que le régime marche pour vous j'ai déja fais ce régime en 1988 avec j m c j'avais perdu 12kg en 4 mois bon courage a toutes


661 - 670 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?