• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Line (77) répond Posté le 12-12-2008 à 07:11
Merci Bubulle pour le tableau du chocolat, c'est vrai que cela fait réfléchir à deux fois avant de manger un Kinder Bueno, dorénavant j'y penserait beaucoup plus sérieusement.

Bonne journée à toutes, Bises.

Paule (92) répond Posté le 12-12-2008 à 02:35
Bon anniversaire LULU et VALENTINE.
Merci à toutes pour vos infos concernant chocolat et douceurs.
Un petit truc pour essayer de différer une "folle envie" de sucrerie:
Se planter bien en face du produit, fermer les yeux après l'avoir regardé attentivement.
Inspirer profondément par le nez en se souvenant de son goût, de sa texture et du plaisir qu'il nous procure si on le mange.
Puis en soufflant lentement par la bouche, laisser diffuser ce plaisir. Enfin ouvrir les yeux, voir l'objet de convoitise encore là et se féliciter de ne pas avoir cédé!!!!!!!!
Notre cerveau est capable de se "contenter" de ces sortes d'informations pour envoyer des signaux positifs à notre corps (estomac en particulier!).
Donc le processus de consommation a été enclenché et la satisfaction est arrivée... SANS DÉGÂT...
Bien sûr en cas de grave frustration, il vaut mieux consommer que de ruminer!
Bises bien rondes à toutes


nefertari (66) répond Posté le 11-12-2008 à 22:45
pour un crré 10 gr ce chocolat noir eclats de feve de cacao
53 calories 3,7 gr de lipides 4 gr de glucides et 0,8 de protéines
ça fait réfléchir

nefertari (66) répond Posté le 11-12-2008 à 22:40
merci bubulle pour ton tableau concernant le chocolat je vais essayer de le garder en mémoire il est tres instructif je vais de ce pas charcher l'equivalence d'un carre 10 gr de chocolat noir aux eclats de feve de cacao good night

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 11-12-2008 à 22:02
EcEde la part de Pierrette d'un autre forum, je vous transmets cette info qui peut être interessante pour les gourmandes !!!!
regardez ce que j'ai trouvé sur le blog de CATHY.
JE fais un copier /coller:
- 1 Mon Chéri de 10,5 g = 43 Kcal dont 1,5 g de lipides


- 1 Raffaello de 10 g = 62 Kcal dont 5 g de lipides


- 1 petite barre Kinder chocolat de 12,5 g = 70 kcal dont 4 g de lipides


- 1 Ferrero Rocher de 12,5 g = 72 Kcal dont 5 g de lipides


- 1 Oeuf Kinder surprise de 20 g = 112 Kcal dont 7 g de lipides

- 1 Kinder Country de 23,5 g = 132 Kcal dont 8 g de lipides


- 1 Duplo de 25 g = 148 Kcal dont 10 g de lipides

- 1 Kinder Bueno (2 petites barres) de 43 g = 242 Kcal (!) dont 16 g de lipides


(source : http://prod1.ferrero.fr/index.php)




Plus concrètement, d'un point de calorique :

1 oeuf Kinder suprise
= 1 petite pomme + 1 fromage blanc nature 0 %
= 3 tomates + 1 belle tranche de jambon
= 1 oeuf + 150 g de champignons
= 20 g de chocolat
= 150 ml de lait écrémé + ½ banane
= 30 g de pain + 25 g de cancoillote


ça fait réfléchir !!!!
pas vrai? moi qui adore les raffaellos,
je peux vous assurer que je vais m'abstenir dorénavant
Alors pour une petit collation équilibrée et suffisamment rassasiante, réfléchissez plutôt deux fois qu'une...


nefertari (66) répond Posté le 11-12-2008 à 21:37
je souhaite aussi un bon anniversaire a Lulu et à Valentine

nefertari (66) répond Posté le 11-12-2008 à 21:36
que je vous raconte aujourd'hui randonnée de trois heures en moyenne montagne pres de perpignan. Il faisait froid mais avec un ciel bleu et un soleil magnifique et nous étions a l'abri du vent que du bonheur
Evidemment comme je n'avais pas randonné depuis 5 semaines tout le monde a trouvé que j'avais beaucoup minci et bien sur certaines m'ont dit "mais tu n'en avais pas besoin" et devinez qui m'a dit ceci les plus minces bien sur
en attendant mon genou a paru ravi de la charge de poids allégée et je n'ai pas eu mal du tout
vive le regime bonne nuit les filles

LISA (Neuchâtel, 20) répond Posté le 11-12-2008 à 21:35
Bonne anniversaire LULU et Valentine.
C'est vrai qu'il faut profiter et ne pas se culpabiliser pas évident mais on y arrivera.
C'est vrai que le bilan est positif et bientôt la garde robe à changer. Je me réjouis d'avance, on verra pendant les soldes.
courage, samedi nous attend, bonne soirée

nefertari (66) répond Posté le 11-12-2008 à 21:23
moi je consomme 1 carré de chocolat presque tous les jours chocolat une moitié a midi et l'autre moitié le soir avec mon café je le deguste et c'est un plaisir pour en tout 57 cal et cette impression de ne pas etre au regime

jojo répond Posté le 11-12-2008 à 20:39
bibi 83
Bonjour,

On a tout dit sur le chocolat... aphrodisiaque, stimulant, antidépresseur, source de magnésium, remède contre la fièvre... mais avec 542 calories en moyenne pour 100 g, autant dire qu'il faut contrôler les apports.

Vous croyez bien faire en choisissant du chocolat noir ! Mais avez vous raison ?
Le chocolat noir a bénéficié d'une bonne réputation puisqu'il est légèrement moins sucré que le chocolat au lait, mais ce que l'on sait moins, c'est qu'il est par ailleurs légèrement plus gras.
Ses propriétés pour la santé ne sont pas plus intéressantes que le chocolat au lait !
Ainsi, choisissez le produit qui vous fait le plus plaisir et les vrais amateurs savent bien qu'il s'agit d'une friandise à déguster avec délectation et avec modération !

En clair, préférez les produits les moins compliqués et de bonne qualité, puisqu'ils ont plus de chance de contenir du beurre de cacao plutôt que des matières grasses hydrogénées très mauvaises pour le système cardio-vasculaire.

Pensez au chocolat en portion, c'est ainsi plus facile de doser votre consommation.

Retrouvez tous mes conseils et produits "coup de coeur" dans l'extrait du guide des aliments "Savoir manger 2008/2009".

Bonne dégustation et à bientôt !


691 - 700 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?